A la une!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Merci Anya :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Chattou !
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: A la une!

Message par Mystérieuse »

marie-claude barrette a tellement donné d'entrevue sur le sujet que je crois qu'on a plus besoin de lire le livre !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mystérieuse a écrit : marie-claude barrette a tellement donné d'entrevue sur le sujet que je crois qu'on a plus besoin de lire le livre !
En plein ça! On connaît l'histoire par coeur. Elle doit être écoeurée de répéter la même affaire depuis une semaine. Son Charles c'est vraiment un mini Mario
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

joanna a écrit : [...]

En plein ça! On connaît l'histoire par coeur. Elle doit être écoeurée de répéter la même affaire depuis une semaine. Son Charles c'est vraiment un mini Mario
:lol: oui c'est vrai et c'est sûr qu'elle a faite tellement d'entrevues un peu partout que ça nous tente moins de lire son livre, mais je la comprends tellement d'être très très fière d'avoir persisté car cet enfant n'aurait jamais vu le jour sans sa détermination et j'ai énormément d'admiration pour elle et son conjoint. Mille fois bravo à tous les deux.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

Image

À la une de votre magazine:

- La naissance d'un nouvel amour! Grâce à son passage à La Voix, Philippe Berghella a rencontré la femme qui partage maintenant sa vie, Crystal Miller. Dans l'ambiance décontractée du Jack Saloon du Vieux-Montréal, le couple nous raconte son histoire romantique. Rencontre avec deux âmes sœurs destinées à s'aimer…

- Au fil des ans, la rayonnante Saskia Thuot a reçu plusieurs commentaires négatifs sur son apparence… Aujourd'hui, l'animatrice, qui est désormais porte-parole de la Semaine «Le poids? Sans commentaire!», nous lance un défi, dans le but d'en finir avec la tyrannie des standards de la beauté! À lire dans La Semaine.

- Un an après le décès de sa fille unique, la comédienne Rita Lafontaine s'ouvre sur son chagrin. Lisez les confidences touchantes d'une mère qui nous avoue avoir eu une année difficile.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

À 45 ans, la pétillante Josée Boudreault nous avoue être née avec le bonheur en elle! Rencontre avec cette femme de cœur, à lire dans le cahier Bien-Être de la semaine.

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

CETTE SEMAINE, DANS VOTRE LUNDI
- Michèle Richard nous ouvre son album photos
- Guillaume Lemay-Thivierge: hyperactif... et zen!
- Stéphane Gendron nous reçoit dans sa fermette
- Un nouveau disque pour Johnny Hallyday Officiel
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Anya a écrit : Image

Image

À la une de votre magazine:

- La naissance d'un nouvel amour! Grâce à son passage à La Voix, Philippe Berghella a rencontré la femme qui partage maintenant sa vie, Crystal Miller. Dans l'ambiance décontractée du Jack Saloon du Vieux-Montréal, le couple nous raconte son histoire romantique. Rencontre avec deux âmes sœurs destinées à s'aimer…

- Au fil des ans, la rayonnante Saskia Thuot a reçu plusieurs commentaires négatifs sur son apparence… Aujourd'hui, l'animatrice, qui est désormais porte-parole de la Semaine «Le poids? Sans commentaire!», nous lance un défi, dans le but d'en finir avec la tyrannie des standards de la beauté! À lire dans La Semaine.

- Un an après le décès de sa fille unique, la comédienne Rita Lafontaine s'ouvre sur son chagrin. Lisez les confidences touchantes d'une mère qui nous avoue avoir eu une année difficile.
Quel beau couple Philippe et Crystal! À les voir, on a l'impression qu'ils étaient dûs pour se rencontrer et que cet amour va durer. Toute une différence de chum pour elle. Je me demandais donc ce que faisait cette belle fille avec "pépé Dubois". Lui, il doit manger ses bas de voir ces photos en cover de magasine.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: A la une!

Message par Mystérieuse »

josee boudreault na pas peur de vieillir pourtant elle est photoshopée au max la dessus!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

En kiosque demain:
- La retraite occupée d'Yvon Deschamps
- Roy Dupuis mis à nu
- Mariage pour Stéphane Bellavance et beaucoup plus!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

À lire dans votre 7 Jours en kiosque dès maintenant:
- Baby boom dans le milieu artistique québécois cette année! Plus de 20 nouveaux bébés!
- Entrevue avec Michel Louvain qui surfe sur une véritable vague d'amour actuellement.
- Reportage Vol 920: Joëlle et Pierre-Alexandre "Ç'a été le coup de foudre entre nous."
- Rencontre avec la comédienne Marie-Thérèse Fortin.
- Les confidences de la comédienne Frédérique Dufort qui incarne Léa dans Unité 9, concernant son frère autiste.
- Déco en vedette: l'équipe de "Design V.I.P." a transformé la salle à manger d'Alexandra Diaz.
- International: Le prince Harry, d'enfant terrible à bienfaiteur.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:hello: Merci Anya
Wowww encore des nouvelles bizarres dans le dh :sarcastic:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

liz a écrit : [...]

Louis Josééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

**

Y a tu vraiment qqn qui a pas encore vu Vertige ?!?! :gla: :gla: Me demande ben ce qu'y peut rester à découvrir, au nombre de fois que ça a été diffusé ... :gluk:
Oui, moi! :hello:

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et moi. Je n'ai jamais vu Vertige.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Anya a écrit : Image
Pauvre Diana, est-ce qu'on va finir par la laisser reposer en paix?
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

joanna a écrit : Et moi. Je n'ai jamais vu Vertige.
moi non plus ;)
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

joanna a écrit : Et moi. Je n'ai jamais vu Vertige.
Moi non plus, chu quasiment gênée lol m'a l'écouter en boucle, quand ça jouait j'avais tout le temps des cours de soir, bien hâte de l'écouter :love:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »