Oui, Maxime, Robert et Charles étaient les trois lofteurs qui m'ont semblé les plus "normaux" - ils semblent tous trois avoir volontairement quitté le spotlight après leur passage.
Évidemment, Charles a atteint l'immortalité sur Youtube à cause du-vidéo-qu'on-sait...
j'aime mieux une douzaine de plantes qui se crepe le chignon parce qu'une prends trop de place devant le miroir que jipi qui va radoter sa morale pendant des heures , des jours , des semaines. meuman ,n importe qui mais pas lui
C'est vraiment le seul , que meme si c'est fini , je peux pas le digérer.
Faut le faire hein
moi aussi...
en fait, et là je vais dire une énormité que je ne me pardonnerai pas moi-même, je pense que j'aimerais mieux revoir Nathan l'immondice dans le loft que Jipi 'allez vous acheter une vie au dépanneur'
Oui, Maxime, Robert et Charles étaient les trois lofteurs qui m'ont semblé les plus "normaux" - ils semblent tous trois avoir volontairement quitté le spotlight après leur passage.
Évidemment, Charles a atteint l'immortalité sur Youtube à cause du-vidéo-qu'on-sait...
Robert aussi... et juste pour son vidéo d'aspirateur central, j'ai beaucoup de misère à le qualifier de lofteur 'normal'...
sa parait tu que j'ai pogné la piqure des sims moi la....
je les trouve partout...
Effectivement, il y en a quelques uns qui seraient beaucoup plus heureux si ils pouvaient faire leur propre loft et ils s'éviteraient ainsi d'avoir à écouter la pire émission-arrangée-pas-bonne-paquetée-par-la-FTQ-et-diffusée-par-un-réseau-de-pas-bons-pis-qui-fait-pas-gagner-les-vrais-gagnants.
Maudite bonne idée ca de décider nous meme de qui participe à un LS !!!
C'est pas le concept qui est pourri , C'EST LES CHOIX DE LOFTEURS !!!!!
Les prod. sont completement à coté de la track !
Moi, s'ils viennent lire ici, j'aimerais leur dire :
Si LS5 n'a pas marché comme voulu, c'est que vos criteres d'entrées de lofteurs sont poches ! Vous avez dù faire entrer/sortir du monde pour que ca brasse....... UN PEU !!!!
Tab. ! Engagez Sebastien avec vous lors du recrutement , vous verrez que vous allez gagner ! Le concept est bon !!!
Cessez de prendre que des Barbies et des Ken ! Il y a d'autres show pour les montrer eux, les ti-namis insignifiants qui foutent rien !
Si vous avez eu du flair pour le LS4 LS3 LS2 pour leurs vedettes qu'on connait, et l'a, je ne parles pas des personnes qui sont ''be nice and shut up '' l'a, NONNN, vedettes, il y en a eu une par saison.
En quoi c'est SI dur de tenir le meme cap, on est bon pour copier les américains, bin copiez big brother sti. !!! I don't care que faut pas faire bobo aux participants..... nenon, tu t'inscris, tu assumes tout tout tout meme les votes, fo des chiffres SI le public vote !!!!!
Pas dur à comprendre ca . Non ?
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]