Résumé Webcam ..Mardi 24 Février
Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février
denise parle que ya un après SA
mais que sils nen occupent pas sa donnera rien
cest pas quun bon agent que sa prend... il faut être sure de soi
elle parle de étienne et émily... 2 qui sont parti kan même vite mais qui on une brillante carrière
mais que sils nen occupent pas sa donnera rien
cest pas quun bon agent que sa prend... il faut être sure de soi
elle parle de étienne et émily... 2 qui sont parti kan même vite mais qui on une brillante carrière
ça rejoint ce que je disais l'autre soir. Son problème à cette fille est carrément le manque de maturité. Je vois rien d'autre. Elle réalise pas ou elle est, ce pourquoi elle est là, à qui elle parle...Ils auraient du attendre un peu avant de la choisir, comme ils ont fait avec d'autres car ils ne semblaient pas encore asser mature. C'est dommage mais elle a pardu une belle chance la cocotte.lolilou a écrit : [...]
c'est ça exactement... j'étais tellement comme ça à l'adolescence...Elle a besoin de vieillir un peu
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Excusez...suis de retour...
Denise Filiatrault est là.
Denise Filiatrault est là.
moi aussi, j'en étais malade.....
c est la maturitée et de la maniere que tu as été élevée aussi.. sa aide dans la vie... il y en as qui ont 35 ans et sont pas plus mature qu une autre de 19 ansMariklod a écrit : si on compare avec joanie qui a aussi 19 ans, cé pu du juste a son jeune age...car joanie ne semble vraiment pas avoir de probleme avec ca

Tiffanys a écrit : [...]
ça rejoint ce que je disais l'autre soir. Son problème à cette fille est carrément le manque de maturité. Je vois rien d'autre. Elle réalise pas ou elle est, ce pourquoi elle est là, à qui elle parle...Ils auraient du attendre un peu avant de la choisir, comme ils ont fait avec d'autres car ils ne semblaient pas encore asser mature. C'est dommage mais elle a pardu une belle chance la cocotte.

tout à fait d'accordViViiii a écrit : [...]
c est la maturitée et de la maniere que tu as été élevée aussi.. sa aide dans la vie... il y en as qui ont 35 ans et sont pas plus mature qu une autre de 19 ans![]()
entre nous, je suis toujours pas capable de parler devant plein de monde...Mariklod a écrit : moi aussi, j'en étais malade.....

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Denise Filiatrault 

mais tsé je veux pas revenir sur son poids ou encore le fait qu'elle soit mulatre, mais je crois que cé des choses qui font qu'on se fait agacer quand on est jeune, donc elle a du perdre sa confiance a ce moment et aussi se cacher sous les jupes de sa maman...
oups, je suis tellement absorbée que j'oublie de résumer...désolée.
ViViiii a écrit : [...]
Pourquoi

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime ce que Denise leur dit . J'espère que ce sera compris par tous.
Elle est brillante cette femme
Y'a pas plus travaillante qu'elle.
Elle est brillante cette femme

Y'a pas plus travaillante qu'elle.
Elle dit : si vous êtes pas prête à travailler, changer de métier. y'a ben des métier....
Gélibel a écrit : [...]
Elle n'a pas choisit le bon métier car elle sera constament jugé. Surtout si elle continue comme ça.![]()

Faut imiter personne...
ces personnes sont pas arriver là en se disant j'vais apprendre ma toune et après je vais sortir et faire la fete...ben non... faut avoir envie de faire se travaille...faut vouloir travailler, sinon il faut faire autre chose.
dans les cabarets, les gens venaient pour boire et après le show. C'était les garçons de table qui décidaient si le chanteur restaient ou pas.
ces personnes sont pas arriver là en se disant j'vais apprendre ma toune et après je vais sortir et faire la fete...ben non... faut avoir envie de faire se travaille...faut vouloir travailler, sinon il faut faire autre chose.
dans les cabarets, les gens venaient pour boire et après le show. C'était les garçons de table qui décidaient si le chanteur restaient ou pas.
Mariklod a écrit : hors propos
Yes je ne suis plus stagiaire....

nick11f a écrit : [...]
Pourquoi? Quest-ce que j,ai fais de mal? J,ai juste dis mon opinion!
![]()

d'après ce que j'ai lu dans un des magazine que Nick a mis, elle avait pas ce surplus de poid plus jeune, elle dansais même... son changement physique a peut-être scrappé sa confiance...Mariklod a écrit : mais tsé je veux pas revenir sur son poids ou encore le fait qu'elle soit mulatre, mais je crois que cé des choses qui font qu'on se fait agacer quand on est jeune, donc elle a du perdre sa confiance a ce moment et aussi se cacher sous les jupes de sa maman...

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
intéressant ce que dit Denise, je suis concentré a l écouter, désolé pour le résumé