Résumé du lundi 11 mai 2009, 8h à 12h, pages 1 à 28
GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!
Sur la 1 dans la chambre de Seb ça dort
sur la 2 chambre de Hugues ça dort
cam1 hugue est a la cuisine
cam2 cinny et alex dorment dans la chambre
hugue assit dans le divan et la chanson theme commence
bon matin lofteurs veuillez changer vos batteries
gros plan sur la chambre de cinny et bordel total
Dom dit que la chambre des réconsilliations est redevenue la chambre du patron (c'est de la supposition de sa part)
Dom et Cinny devant la chambre du patron,
Seb va essayer de d'ouvrir la porte il a le code, finalement ils ont changé le code
cinny regardait avec un moroir sous la porte avec dom elle disent que la lumiere est fermer sebastien essai le code et le demande c'est quoi il dit 2472
hugue on va faire du pate chinois a soir
Les lofteurs s'entendent ce soir ça sera du steak ble d'inde patates
ca parle d'épicerie pris aimerais des biscuit pour ses gout de sucrer
alex:mon dieu christelle est pus la qui qui a faite ca en parlant de louverture de la peinte de lait , c'est un des gras hier qui trouvait pas les ciseaux, ils disent charles qui va venir faire un show, une fille dit ca va etre shawn, elle ajoute cinny a dit nimporte quoi
alex kkun c'est ou est le beurre
priscilla a dit à Hugues : crie-moi pas après mental
hugue va fermer le sas et dit je vais vider les poubelles pris il vont te le dire le sas quand le fermer, hugue faut prendre de l'avance
pris:eille attend hugue
hugue: c'est beau arrete de crier
pris c'est toi qui crie le mental
pris je me demande si big est chez eux ou a l'hotel
un dit il est a radio
alex quelle radio
ils disent que py doit coucher a l'hotel hugue dit que non y remonte a quebec apres a cause de son émission de radio
Dom et Arcadio sont étendu sur la terrasse ils prennent du soleil
sur la terrasse le silence se fit et l'on enntendit les oiseaux gasouiller rien a résumer terrasse pour l'instant
Alex est assise à la table et parle
Là elle va porter aon assiette sur le comptoir
Hugues parle de dents avec Priscilla
alex lave son assiette mais ne lave pas sa poele
pris et hugue parle de dent de sagesses
pris dit elle la ,hugue positive pris
pris:est ce que tu va me dire ca toute le long
dave tu ten venait ben
pris ici c'est temporaire quand on fait l'épicerie la
Hugues a une technique particulière pour dompter un chien : il roule un journal serré pis il le frappe.
Ce chien avait mordu Julie et samuel dans LS1
david dit que sa peut etre le divan du chien dans la valise si c'est ca je crit ou hurle pas ben compris hugue non ils on dit quil ne fferais pas entree d'animaux a cause des allergies
ils parle du chien chico de sam quil mordait a fin il avait mordu brigite au sang quil trouvait que sa avait pas d'allure quil avait dit emmener moi une 22 jva men occuper sur la terrasse
hugue j'aurais pas tirer dessus mais tu mord pas t'emmenne ca a spca
un moment donner il avait peur de moi habiller en clown il avais fait venir un psychologue pour chien, ya juste quand javais le costume qui fesait ca, il avais pas montrer quand javais pas mon costume que ca allait bien avec
Tout les lofteurs doivent se préparer pour le gym et ils vont traverser dans le jardin
lofteur bonjour je vous demanderais de traversser au gym , bronzage et billard entre 30 minutes et 45 minutes ils doivent y rester
ca court vers le frigidaire arcadio cinny se fais des toast
maitre viens de leur dire le plus rapidement possible de lautre coté
dom pensse que ca pourrais etre les affaires de son chien et que son chien suivrait par la suite, pour votre dynamique tu serais le premier a venir vler mon chien dave elle se coucherais sur mon lit
maitrion 2 minutes 30 secondes
cinny stresser nous pas a matin
maitrion:2 minutes , arcadio wow wow
david demande il y a tu kkun lautre bord ja trust pas cette valise la hugue moi non plus
david mettons que c'est kkun qui a la mission de louvrir je veut pas me la faire ouvrir dans la face
hugue si tu t'entraine pendant 30 minutes c'Est ca ta mission
david c'est pas un nouveau lofteur c'est trop
hugue:c'est sur que ca change la dynamique la tu comprend
hugue chu tellement heureux de me lever de bonnehumeur la
hugue jai parler a radio vendredi
david moi c'étais la semaine passer quesque tas dit de bon
hugue salut le monde de saguenay, de quebec je tiens a saluer tout ceux qui on un proche dans l'afghanistant je vous comprend
david dit moi c'étais tellement a chier
david marche en long et en large en penssant a la valise je l'ai peser elle est loin detre pleine, hugue dit C'est ptete un voyage une valise un méga voyage
hugue je sait pas dave jai pas envie de saigner du nez en me creusant les méninges pour ca ce matin, david quelle histoire c'Est un beau roman c'est t'une belle histoire, hugue veut la toune de rocky et dit on parleras pas pendant la chanson il metttre la toune hugue yes chu motiver la si il la leve un peu, le son monte
au jardin cinny en sortant je machete un mascara voluminous
pris pourquoi il crit l'autre coter pourquoi il s'énarve
cinny est-ce que tu veut tes faire allonger tes cheveux ca te fesait bien des rallonges, dom jva mes faires allonger ptete en faire poser, cinny garde ton blond c'est beau dom peut etre que je me mettrais brune , cinny moi jaimerais ptete ca me mettre blonde comme toi, dom fais pas ca
pris c'est pas un chien on s'entend tu, dom laisse moi aller
cinny dit c'est peut etre kim ce serais cool, seb pour une journée oui c cool, pris moi ja connais c'est mon édition, sebastien dit toi par exemple si il rentre kkun c'est parce quon est plattes si il font ca c'est pour mettre de l'action
cinny tu t'imagine tu louise déchatelets entree dans le loft arcadio c'est pas des spéculation ca c'est du délire cinny ptete a va entree avec ses pyjjama avec la face de seb dessus

cinny chante
cinny todays everybodys that works , je change de cam
david et hugue s'entraine un dit tas pas mal t'as pas mal en imitant rocky
david et hugue tourne en rond en se tenant les bras et se serre a la fin hugue quelle fin

hugue ya du monde qui paierais pour s'entrainer avec de la musique de meme
pris dit que alex perron c'est un de ses bons ami, alex moi aussi je l'ai connu du williams apres on a travailler au 1030 chu aller le voir pas longtemps avant c'étais la fete de mon amie j'étais vraiment saoule on se donnais pleins de bec sur la bouche
hugue parle de son pere qu'il donnait des cours de karaté qu'il avais 2 écoles ca fais une quainzaine d'année qui a entrainer 10 personnes qui se sont rendu ceintures noir, je sait pas si je peut parler de ca as tu déja sauver un ticket, il me demande mes papiers est tu le fils de maitrion les avertie de ne pas parler de noms la cam coupe
david aussi parle d'un ticket sauver il avais son sac de hockey le policier lui a dit tu joue pour les pantheres , david oui chu en retard a ma pratique la police va y le jeune
arcadio et seb jouent toujours au pool, david et hugue s'entraine
david j'ai prévu un coup il reste tu un pot de map au spread hugue oui
david jva mettre de la graisse de saucisse c'Est la meme couleurs
hugue dis moi le avant, faudrait le faire a soir
hugue parle dune fille qui se change 15 fois le dimanche si tu y dit non c'Est pas corect elle va se rechanger elle demandais a big son avis tout le temps prend de l'initiative un peu
jentend les filles dans le jardin mais on voit seulement seb et arcadio jouer au pool
David parle à la cam, il dit maitre je vous le dis ce soir, si rien est arrivé j'ouvre la valise, et là Hugues revient dans la salle d'entrainement
hugue a rejois arcadio et seb au jardin
David dit à la cam je vous le dis maitre je vous le dis ce soir j'ouvre la valise si aujourd'hui y a rien qui arrive, je vous l'ai dit que j'allais provoquer des trucs cette semaine, checker moi bien aller
je vous le dit maitre si la valise est pas encore ouverte ce soir je l'ouvre vous voulier que l'action se fasse tonight
david: j'aurais du l'ouvrir tantôt, mais c'est parce que je vous respecte trop maître
Seb et Arcadio jouent au pool
Hugues les regarde
Seb fait une partie de pool maintenant avec Hugues
Alex et Pressila parle de leur chien
Seb Show au Gym
Seb va dans la salle de gym
il nous parle, a qu'elle belle soirée on a eu hier, vous rendez vous conte que Mathieu Baron a quitter qu'elle belle jouissance intérieur,
le roi n'est plus
maintenant il reste à savoir ou je me situe par à part à ça
il s'excuse de nous faire voter encore cette semaine
il dit croyez vous ça que je me mettre à m'entrainer?
il commence son entrainement
Seb: mais qu'est ce qu'on s'amuse dans All Start
il reste un gars et une fille à partir
Alex devrait partir cette semaine, mais je ne prend rien pour aquis, elle a été immunisé 3 semaine au début
Seb: quelle jouissance intérieur de le voir partir demême...le roi n'est plus reste a voir ou j'me situe là dedans...un ballotage global cette semaine si vous m'aimez voter pour me garder sinon...
eille j'ai commencé a m'entrainer...auriez-vous cru ça ??
mais qu'est-ce qu'on s'amuse au All Star...y'en reste pu que 2 a partir pis après c'est la finale
faudrais faire partir Alex,
Seb nous dit: Mathieu Baron c'est planter solide pour que vous le sortiez comme ça, il doit y avoir eu quelque chose en quelque part
il n'a rien fait Mathieu Baron excelle quand on est soumis à lui, mais quand on lui tiend tête.....
Seb:Delphine parti, KK parti, Baron parti...reste Cynny, Alex
Seb: m'a tout faire c'qui faut pour aller chercher...sauf frenchage de fille ou autres...non...par respect pour ma blonde...non
Seb dit Delphine partit, KK partit. Baron partit, on s'entent-tu incroyable, il reste Cinny et Alex à éliminer avant la final
si il y a des immunité cette semaine je vais me casser le cul
je veux pas vous faire payer pour rien, j'ai plus de respect que ça pour vous
je vais tout faire, sauf les french avec des filles, ça je ferai pas ça, j'aime trop ma blonde pour ça
Seb: défi de bras David a une longueur d'avance...pour le reste m'a m'donner a fond...
Seb nous dit Bye bye
les lofteurs peuvent sortir du jardin
il n'y a rien de changer dans le loft
Dom demande si elle peut péter son bouton
Pressila lui dit non, c'est pas le temps
les gars parlent de bar de chanssonnier...
Arca: moi j'aime pas ça...j'ai envie d'leur crisser une claque...
Hugues a Arca: t'a l'air d'aimer régler tes affaires a coup de claque...
Arca: moi ?? non...c't'une façon de parler.
maitrion: vous pouvez regagnez le loft...
David se fait une bouteille de proteine, il dit qu'il n'a plus de vitamines
vue sur la chambre de Cynny, Alex,Hugues...un vrai bordel de traineries...!!!!!
Dom sur la terrasse parle encore de son bouton
Alex est assis à l'ombre avec ses maudites grosse lunettes fumée laides
Seb vient s'installer sur la terrasse pour se faire bronzer
Wow Seb enlève son chandail, il est en cullotte courte et il s'étend sur un coussin pour le bronzage
David et Arcadio y sont entrés. David faisait le tour des lits et regardait tout partout comme s'il cherchait quelque chose. Le carton avec la clé dessinée n'est plus a la tête de lit de Math.
David demande à Alex c'est toi qui a pris le papier à Math?
Alex le papier à Math?
David fait un geste de clé
Alex .....
David et Hugues sur la terasse parle de Tatou
David dans la chambre semble chercher le papier avec la clé, il regarde partout
Alex est demandé au confes
David dit oups c'est vraiment louche!
David piétinne il a l'air nerveux
il dit à Arcadio tu devrais prendre une serviette au moins, j'aime la couleur de ton chest mais...
Arca est couché directement sur le coussin et David trouve que c'est pas correct
Dom, Arca, Sébastien se font griller.
Dave: Arca t'aurais du prendre une serviette sérieux... La sueur de ton dos sur le coussin là...
Arca: Si tu savais le nombre de fois que j'ai sué là-dessus...
Dave: Ah okay, y est trop tard? C'est comme imprégné.
Arca: Ah oui, c'est fini.
Dave: La sueur c'est vraiment toxique...
Cinny arrive avec son top jaune poussin pis sa serviette.
Dave fait des poids.
Hugues demandé au confessionnal.
Sébastien demande à Dave combien de séries de lifts de poids qui fait.
Dave explique que... c'est dans sa routine blah blah blah. S'pas intéressant.
David dit j'ai mangé une poire asiatique c'est tu grave?
Cinny dit non j'en ai pas mangé beaucoup cette semaine comme une ou deux,
David l'a nargue car la semaine passé elle avait fait une crise pour des poires, et les autres lui disait que ça coutait cher, pis elle les as pas mangé
Cinny parle de... la commande!!!
Elle veut commander un mélange de muffins avec du caramel Dulce de Leche.
Arca propose des p'tits gâteaux à la vanille.
Cinny veut de quoi de santé, de moins gras. Ça l'air que vanille c'est trop toxique.
Arca répond que tous ses mélanges là sont toxiques.
Cinny de rétorquer: Ouin mais un mélange au son on peut mettre des bananes, de caramel...
a suivre..