N'oubli pas qu'on est aussi de freaks fini , meme des regetSteacy a écrit : [...]
faut tu avoir des problèmes dans sa vie pour venir sur le forum ?
Bon ben moi je vais être obligé de quitter parce que j'en ai pas de problèmes![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
N'oubli pas qu'on est aussi de freaks fini , meme des regetSteacy a écrit : [...]
Bon ben moi je vais être obligé de quitter parce que j'en ai pas de problèmes![]()
moi aussi je dois quitter, et ce n'est pas que jai des problème , mes le travaille m'appelle on ce revoit plus tard la gagneSteacy a écrit : [...]
miammiam a écrit : David dit je salue les internautes qui chiale après mes shorts.
Cinny que sur les forums y a des gens qui vient sur les forums parce qu'ils ont des problèmes dans la vie et viennent sur les forums pour se défouler.
Dom dit qu'il y a beaucoup de fans qui va voir que des personnages ont beaucoup changer des autres LS.
Cinny : Moi après avoir vu le mot à ma mère, j'ai vraiment réalisé qu'il fallait que je change des trucs. Dom dit s'ils t'ont laissé voir ta mère c'est que t'avais des choses à changer.
Cinny: Ma mère m'a faite un speach, je vais pas sacrer.
Cinny: je vous dis internautes vous allez voir une autre Cinny.
Asia a écrit : [...]
N'oubli pas qu'on est aussi de freaks fini , meme des reget![]()
![]()
![]()
miammiam a écrit : David dit à Dom la femme au 1001 amour.
Timinou a écrit : [...]
![]()
![]()
Ça commence bien
![]()
:lol:C'est à partir de quand l'autre Cinny
![]()
Y'é jalouxDanyka69 a écrit : [...]
![]()
C pas un compliment
bébérequin a écrit : Hugues qui suit la mode de Dave...Dave lui dit qu'il a l'air du pirate de l'émission: "Macaroni tout garnie"
Ben! oui c'est ben trop vrai j'avais oublié ça moiAsia a écrit : [...]
N'oubli pas qu'on est aussi de freaks fini , meme des reget![]()
![]()
![]()
Timinou a écrit : [...]
![]()
![]()
Ça commence bien
![]()
:lol:C'est à partir de quand l'autre Cinny
![]()
sousou a écrit : la mere de cinny lui a donne des infos tres precises sur son jeu elle lui dit de cesser de faire des crises de surveiller son language franchement c est injuste pour les autres lofteurs La mere a Hugues pourrait lui dire de cesser de boire alex parler plus etcetcJe crois que ce sont des informations privilegiees pour mousser sa popularité
dom est en feutitine a écrit : Dominique et Cynny se font à diner.
Plus de pain alors Dom se fait des tomates avec du sel,Cynny se fait un croissant au thon.
Dominique dit LEVEZ vous bordel....