Je m'excuse mais il s'est fait dicter le jeu par le Maitre qui lui a dit de créer un personnage comme dans le film. Alors il va marquer des points, mais ceux là ils ne les aura pas mérités. C'est une mise en scene qui avantage David. Pis lors de la quotidienne tout le monde va trouver ca cute. David est vraiment favorisé par la production. Ca j'aime pas du tout
Moi, ma grande mémére disait : à chacun son tour, l'assiette au beurre.
Je m'excuse mais il s'est fait dicter le jeu par le Maitre qui lui a dit de créer un personnage comme dans le film. Alors il va marquer des points, mais ceux là ils ne les aura pas mérités. C'est une mise en scene qui avantage David. Pis lors de la quotidienne tout le monde va trouver ca cute. David est vraiment favorisé par la production. Ca j'aime pas du tout
C'est sur qu'il embarque le maitre lui donne des consignes
il faut qu'il trouve ceci ou cela
les autres au jardin il sont sur une buche et il attende quoi ont le c'est pas
chicaboum a écrit : Hugues : LÂCHE PAS PRISCILLA !!!
Priscilla le regarde avec un air de boeu.
Hugues : ben je te vois dans le miroir, je trouvais que t'avais l'air fatiguée.
Priscilla lui fait une paire de yeux, mais une paire de yeux
Good l'action naturel commence, pas celle commandité par la production qui met en valeur David. J'ai hate de voir les quotidienne la dessus et voit comment ils vont favoriser David
Si David, ne fait pas d'animation et qu'il dort, il sera pas plus avantagé je penses. J'me dis que la visibilité repose entre leurs mains.
Johanie a écrit : [...] Ben moi je lui fais un calin à cette fille. Et devant elle dans le réel je me demande si tu serais aussi méprisant. Elle est la seule qui végète présentement? Assuremment pas. Mais je dis ca en niaisant aussi Trop facile. Aujourd'hui, elle a fait la meilleure réplique de tout les lofteurs
C'est certain que je la prendrais dans mes bras (je ne suis pas fait en plywood non ni en gyproc) mais je lui dirais aussi de se bouger le derrière, que c'est une chance unique de faire ce qu'elle fait là et qu'elle devrait se compter chanceuse d'être là à son âge et que pour l'instant elle ne fait rien du tout.
je suis d'accord sur tout est faible trop maigre inutile et joue pas.
Robertito_ a écrit : [...]
Je ne connais pas personnellement cette jeune fille, mais sur un île déserte elle ne doit pas servir à grand chose, elle est trop maigre pour servir de repas aux autres, n'a pas assez d'énergie pour servir de survivance à la race, n'est pas assez joli (selon moi) pour servir de repos mérité du guerrier, n'est pas suffisamment débrouillarde pour servir à aller chercher toute seule le repas du soir, bref elle ne pourra servir à grand chose. En plus, elle consomme de l'énergie, de l'oxygène (mais sur un île c'est pas grave ça), de la bouffe etc..
Peux-être qu'elle sert dans le fond à calmer le gros qui voit en elle un être fragile à protéger.
Je dis tout cela en niaissant bien sur .
Dernière modification par kalmeq le mar. mai 05, 2009 1:48 pm, modifié 1 fois.
NightFall a écrit : ils pensent que dave les regarde a tv
si le maitre était allumé il leur dirait et oui il vous regarde et est en train de manger des rondelles d oignon de a &w et un big mac de macdo et là il partirait à rire eh oui lui il a réussi à se sauver
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Et quest-ce qui empêche les autres au jardin de s'en créer des personnages et des situations.
Alex ne bouge pas plus que la fausse roche qui sert de décor.
Mathieu à juste hâte sortir pour aller fumer.
Cinny ne bouge pas trop parce qu'elle n'a pas de bobette .
Hugue à l'air déprimé ..etc etc..