RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par lorraine48 »

marcy a écrit : Dom a les lèves tout enflés et désydraté , elle se demande quoi faire

David regarde ça il n'a jamais vu ça avant qu'il dit
bravo enfin david vient d avouer qu il sait pas tout aie je l aimais bien lui avant mais il me semble que plus ca va plus il se plante
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

ciboulete1 a écrit : mci vay mais suis assez vite sul piton loll
C'est excellent ça :P
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

Terat a écrit : MERCI BÉBÉREQUIN

J'ai maintenant l'avatar le plus écoeurant du DomaineBleu.
ecoeurant le mot est faible lollllll
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
Lagorgone
Modeste Jacasseur

Message par Lagorgone »

cynni enquete maintenant aupres des gars (dav, arca et seb)
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Donc est-ce que Arcadio et Seb manigance pour donner l'immunité à Hugues ?
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Terat a écrit : MERCI BÉBÉREQUIN

J'ai maintenant l'avatar le plus écoeurant du DomaineBleu.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

lorraine48 a écrit : [...]

bravo enfin david vient d avouer qu il sait pas tout aie je l aimais bien lui avant mais il me semble que plus ca va plus il se plante
Chassez le naturel il revient au galop :)
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Pasdesouci a écrit :

je sais que ce n'est pas la place mais...j'aimerais cette image comme avatar, je trouve qu'il a l'air du chat qui vient d'avaler la souris loll mais je sais pas comment faire, ça me dit que l'image est trop grosse pour la mettre en avatar :cry:

je crois que celle ci c bon :top:

Image
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Lagorgone a écrit : cynni enquete maintenant aupres des gars (dav, arca et seb)
Ostie qu'elle écoeure elle... C'est donc ben difficile quand meuman est pas la pour lui ramasser le cul.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
ciboulete1
Stagiaire

Message par ciboulete1 »

la poupée boutchou entrain de se maquiller a dla jasette a matin peut etre que auj elle ne sera pas sur l.horizontal ki sait
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Mistyk a écrit : marcy J'adore tes Avatars... Bonne journée !

Merci c'est Undomiel qui l'a fait
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

[quote="rocketman"] [...]

ecoeurant le mot est faible lollllll [/quote Non c'est moi maintenant qui a le plus lait :lol:
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Ouff ! Ma Betty Boop est populaire ses jours ci! J'espere que la gang va quand meme me reconnaitre! :eek:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

ciboulete1
Stagiaire

Message par ciboulete1 »

mistyk j.adore ma tite betty lol et kan suis allé en république en fév j,ai vu une femme une bonne partie du corps tatoué de betty
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 07, 2009 1:29 pm, modifié 1 fois.
ciboulete1
Stagiaire

Message par ciboulete1 »

oups dsl pour le vert grr
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Grain de sel a écrit : Moi si Seb était mon préféré je ne voterais pas pour garder Arcadio, c'est le lofteur le plus dangereux pour Sébastien. J'essaierais plutôt de concentrer mes votes sur les lofteurs les moins susceptibles de gagner à la fin. :)
Ben sa va juste etre drole de voir sebastien encore une fois entendre.....

Et le quebec a décidé de sacré grand champion du all-star

toi arcadio....

Les fans de seb cible david cette semaine mais oublis que arcadio a un fan club facebook de plus de 5000 personne et que miss do you look good travaille pour lui.... mais bon sa va juste etre drole.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Fleur de captus a écrit : Maître merci pour la belle rame je vais pouvoir désinner et me faire une amie

Maitre!! Maitre!! faut tu je coule le bateau ou ben quoi?? J'ai po encore vue la baleine qui chante

Image

Je viens de voir la quotidienne quel beau montage pour favorisé David

Hier soir j’étais justement à regarder la cams sur la terrasse pour voir ce que David faisait quand David reçu un message de la prod. Qu’ils ont dû répéter à quatre reprise pour que David saisisse le sens du message concernant la réponse qu’il devait compléter au niveau des baleines.

Le messages répété à quelques reprises par la prod était le suivant ‘ les baleines sont les animaux les plus musicaux » Quand David à comprit que la prod parlait du chant des baleines il s’est traité d’épais et d’idiot à repris son papier ou il avait inscrit « baleine à bosse » et à inscrit le chant des baleines.

Pour sa prestation plus qu’ordinaire…

la prod lui donne le choix entre la boulle d’immunité ou le voyage

Ne donne rien à Dom qui a été la seule fille à tenir plus de 16h00 dans des circonstances particulièrement désavantageuse pour elle en plus d’avoir tenu plus longtemps que leur Biggy.

Arcadio qui était finaliste avec Seb après presque 20h00 debout sur les bûches sans manger n’a absolument rien eu…

Et même Biggy qui resta tout même environs 17h00 l’a réellement eu beaucoup plus difficile que David n’a lui aussi rien eu.

TQS, vous avez un sérieux problème de discernement votre comportement frise l’incompétence.
Je suis parfaitement daccord avec toi et je suis outrée concernant Dominique ! c'est pathétique.... La production sépare souvent les gars des filles pour des prix et tout, et là, ben elle ne l'a pas fait, c'est scandaleux pour une performance de même, elle a battu tous les reccord et elle mérite tellement les honneurs, surtout dans les conditions qu'elle était! Mal de jambes et menstruation (début en plus des menstruation), et elle s'est pratiquement même pas plaint ! Vraiment je suis OUTRÉE .
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Hercule
Novice

Message par Hercule »

Seb connait la game... croyez-moi. Il va vouloir garder la sphère d'immunitée non pas parcequ'il a peur de se faire sortir. Mais bien parcequ'il croit que c'est lui qui aurait le plus de votes... De ce fait, tous ses votes, et nous savons qu'il a un gros %, iront vers les autres lofteurs sauf vers celui qui voudra voir sortir dimanche prochain. Et j'ai comme l'impression que Seb voudra voir David sortir dimanche. Donc, nous pouvons votés 3 fois (vendredi, samedi et dimanche)... votez Arcadio, Hugues et Mathieu... bye bye David!!! Je souhaite juste que Priscilla viendra pas foutre la merde puisqu'elle veux garder David!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

MoonShadow a écrit : [...]

Pourquoi n'a t il pas pris la boule d'immunité alors ? il doit bien voir que le public ne l'a jamais immunisé, comment peux il prétendre qu'il est très fort ? ah et puis ses 'brenda je t'aime" c tu assez têteux ? Donc oui il en fait trop...
peut etre brenda quand ils se sont jetés sur le lit a eu le temps de lui dire tout bas tu es en train de remonter
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »