Comment une mère qui a ces belles qualités peut-elle avoir un fils aussi colérique?Mlle Hoover a écrit : [...]
Une petite parenthese: La maman d'Arcadio, (femme adorable que j'aime beaucoup ainsi que son petit frere) et Sebastien s'apprécie beaucoup depuis LS5. Ils ont commencé a communiquer lors de Loft Story 5 ensemble.Et je me suis rapproché d'elle a mon tour lorsque nos deux hommes avaient des chances de entrer dans le loft. Elle est tellement calme, posé, et dégage une energie positive , que j'ai souhaiter lui parler et la rencontrer, pour me soutenir![]()
Elle aime vraiment Sebastien, et nous souhaitons fortement elle et moi, qu'Arcadio et lui se rend a la finale!
edit: Par contre, Arcadio et Sebastien n'ont jamais eu de contact hors loft, mis a part les Loft Laurier!!
Et un autre édit: J'ai eu l'occasion de parler a Cynthia a quelques reprises, et je la trouve franchement bien elle aussi.
RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
attaboy, tu parles, mes 2 préféréscornelia a écrit : [...]
Moi si c'est Seb ou Arcadio qui gagne je vais être contente.

je suis même prêt à tolérer certains écarts de conduite (que je ne me gênerai pas à soulever cependant) car avant qu'ils rejoignent les autres côté écarts, va falloir qu'ils en fassent en mauzus des gaffes.

-
- Seigneur de la Causerie
J'suis tu la seule a trouver qui est quasiment saint pour endurer Pris qui est tout l'temps sur son cas?Johanie a écrit : [...]
Comment une mère qui a ces belles qualités peut-elle avoir un fils aussi colérique?
elle est rendu a dire n'importe quoi à mon avis...hier elle critiquait la bedaine de bière d'Arcadio et disait qu'il est gros ..alors ça veux tous dire pour moimaddiekins a écrit : [...]
Ouin... J'comprenais juste pas pourquoi elle ramenait ça sur le tapis.
Au pire si on est pour parler de tous les bad moves des autres Lofts... Est mal amanchée pour parler mettons.
Dernière modification par ShaNnon le sam. mai 16, 2009 4:28 pm, modifié 1 fois.
maddiekins a écrit : [...]
J'suis tu la seule a trouver qui est quasiment saint pour endurer Pris qui est tout l'temps sur son cas?

Je l'trouve vraiment bon parce que moi ca fait deja 2 jousr que je dis a ma tv ; ta gueule! (quand princesse deblatere sans fin) :P
Dernière modification par YaKoU le sam. mai 16, 2009 4:25 pm, modifié 2 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
non, je suis là !maddiekins a écrit : [...]
J'suis tu la seule a trouver qui est quasiment saint pour endurer Pris qui est tout l'temps sur son cas?

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Johanie a écrit : [...]
Comment une mère qui a ces belles qualités peut-elle avoir un fils aussi colérique?

(Mon Dieu si jamais je suis aussi freak, hystérique, névrosée et control freak que ma mère, tuez moi tout de suite. )
maddiekins a écrit : [...]

je pense mais je suis pas sur (j'ai enlever les videos sur youtube)cornelia a écrit : [...]
Ouin mais t'aurais été à sa place tu les aurais mis sur qui ? Il avait le choix entre sa blonde, Charley son chum de gars à qui il avait promis sa loyauté, Miha qui le backait depuis le début... il avait comme pas vraiment le choix.
que stratégiquement tout l'monde pensais qu'il les aurai mi sur charlie
etk y avait eu un truc qui c'étais passer avant le vote
bref c'étais l'année passer le loft le plus plate tout loft confondu
Dernière modification par undomiel le sam. mai 16, 2009 4:25 pm, modifié 1 fois.
Oui elle a des cotés très matures mais il existe plusieurs formes de maturité. Le force que je vois sont au niveau de l'organisation, du sens des responsabilité, mais si on parle de la maturité émotive elle ne se démarque pas beaucoup plus des autres joueurs.BMW a écrit : [...]
C'est sûr qu'elle se sent mieux avec Seb qui démontre plus de maturité que le reste du groupe. Priscilla aussi, je trouve, de par plusieurs réflexions et conversations qu'elle a eu depuis le début du loft est plus mature, de par son vécu sûrement.
GI.Joe a écrit : [...]
attaboy, tu parles, mes 2 préférés![]()
je suis même prêt à tolérer certains écarts de conduite (que je ne me gênerai pas à soulever cependant) car avant qu'ils rejoignent les autres côté écarts, va falloir qu'ils en fassent en mauzus des gaffes.![]()

Dernière modification par cornelia le sam. mai 16, 2009 4:33 pm, modifié 1 fois.
j'ai fermer ma cam a plusieurs reprise parce-que j'étais incapable de l'entendre crier et radoté ...alors je ne sais vraiment pas comment les lofteures et en particulier Seb fait pour l'écouter et à etre enfermer avec elle 24h/24hmaddiekins a écrit : [...]
Nope, moi ça ferait longtemps que je l'aurais embarrer sur la terrasemaddiekins a écrit : [...]

Je ne sais pas mais la colère qu'il a piqué à Dominique parce qu'elle voulait qu'il fasse la vaisselle, c'était quelque chose à voir. Il n'y vait rien de pausé. Mais je veux pas partir un débat, juste que la différence m'étonne, c'est tout.maddiekins a écrit : [...]
Moi je me sens seule dans le topic sur Arca contre Prisc dans la section des discussions par-contremaddiekins a écrit : [...]

Son nom est arcadio mieux connu sous le nom ArcaDieumaddiekins a écrit : [...]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
je suis allé t'appuyertipet a écrit : [...]
Moi je me sens seule dans le topic sur Arca contre Prisc dans la section des discussions par-contreJe suis la seule à avoir dit que sauverais Arca avant Prisc.

-
- Seigneur de la Causerie
As-tu vu comment elle lui a ordonné de faire la vaisselle?Johanie a écrit : [...]
Je ne sais pas mais la colère qu'il a piqué à Dominique parce qu'elle voulait qu'il fasse la vaisselle, c'était quelque chose à voir. Il n'y vait rien de pausé. Mais je veux pas partir un débat, juste que la différence m'étonne, c'est tout.
J'aurais sauté une coche pour moins que ça.
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -45019.php" onclick="window.open(this.href);return false;Fleur de captus a écrit : [...]
Ok corrigé excusez
Je ne sais pas si quelqu'un a le vidéo de la première exercice de diction de Priscilla ou tout a commencé je n'arrive pas a le trouver a nul part
Merci!
Rika a écrit : [...]
Ils ont pas sorti ceux ayant proféré des menaces dans le loft par le passé, pourquoi aujourd'hui il sortirait quelqu'un parce qu'elle pique une crise ? Va vivre dans le loft avec eux et tu nous diras ensuite si t'aurais voulu que la production te sorte parce que tu es devenu fou ou que c'est la game![]()
![]()
![]()
![]()