RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Johanie
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Johanie »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Une petite parenthese: La maman d'Arcadio, (femme adorable que j'aime beaucoup ainsi que son petit frere) et Sebastien s'apprécie beaucoup depuis LS5. Ils ont commencé a communiquer lors de Loft Story 5 ensemble.Et je me suis rapproché d'elle a mon tour lorsque nos deux hommes avaient des chances de entrer dans le loft. Elle est tellement calme, posé, et dégage une energie positive , que j'ai souhaiter lui parler et la rencontrer, pour me soutenir ;)

Elle aime vraiment Sebastien, et nous souhaitons fortement elle et moi, qu'Arcadio et lui se rend a la finale!

edit: Par contre, Arcadio et Sebastien n'ont jamais eu de contact hors loft, mis a part les Loft Laurier!!

Et un autre édit: J'ai eu l'occasion de parler a Cynthia a quelques reprises, et je la trouve franchement bien elle aussi.
Comment une mère qui a ces belles qualités peut-elle avoir un fils aussi colérique?
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

cornelia a écrit : [...]

Moi si c'est Seb ou Arcadio qui gagne je vais être contente.
attaboy, tu parles, mes 2 préférés :top:

je suis même prêt à tolérer certains écarts de conduite (que je ne me gênerai pas à soulever cependant) car avant qu'ils rejoignent les autres côté écarts, va falloir qu'ils en fassent en mauzus des gaffes. :lol:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Johanie a écrit : [...]
Comment une mère qui a ces belles qualités peut-elle avoir un fils aussi colérique?
J'suis tu la seule a trouver qui est quasiment saint pour endurer Pris qui est tout l'temps sur son cas?
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

maddiekins a écrit : [...]

Ouin... J'comprenais juste pas pourquoi elle ramenait ça sur le tapis.

Au pire si on est pour parler de tous les bad moves des autres Lofts... Est mal amanchée pour parler mettons.
elle est rendu a dire n'importe quoi à mon avis...hier elle critiquait la bedaine de bière d'Arcadio et disait qu'il est gros ..alors ça veux tous dire pour moi
Dernière modification par ShaNnon le sam. mai 16, 2009 4:28 pm, modifié 1 fois.
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

J'suis tu la seule a trouver qui est quasiment saint pour endurer Pris qui est tout l'temps sur son cas?
:no:

Je l'trouve vraiment bon parce que moi ca fait deja 2 jousr que je dis a ma tv ; ta gueule! (quand princesse deblatere sans fin) :P
Dernière modification par YaKoU le sam. mai 16, 2009 4:25 pm, modifié 2 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

non, je suis là ! :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

:??: Parce qu'un enfant doit être la copie conforme de sa mère?

(Mon Dieu si jamais je suis aussi freak, hystérique, névrosée et control freak que ma mère, tuez moi tout de suite. )
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

:hello: :lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

cornelia a écrit : [...]

Ouin mais t'aurais été à sa place tu les aurais mis sur qui ? Il avait le choix entre sa blonde, Charley son chum de gars à qui il avait promis sa loyauté, Miha qui le backait depuis le début... il avait comme pas vraiment le choix.
je pense mais je suis pas sur (j'ai enlever les videos sur youtube)
que stratégiquement tout l'monde pensais qu'il les aurai mi sur charlie
etk y avait eu un truc qui c'étais passer avant le vote
bref c'étais l'année passer le loft le plus plate tout loft confondu
Dernière modification par undomiel le sam. mai 16, 2009 4:25 pm, modifié 1 fois.
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

BMW a écrit : [...]

C'est sûr qu'elle se sent mieux avec Seb qui démontre plus de maturité que le reste du groupe. Priscilla aussi, je trouve, de par plusieurs réflexions et conversations qu'elle a eu depuis le début du loft est plus mature, de par son vécu sûrement.
Oui elle a des cotés très matures mais il existe plusieurs formes de maturité. Le force que je vois sont au niveau de l'organisation, du sens des responsabilité, mais si on parle de la maturité émotive elle ne se démarque pas beaucoup plus des autres joueurs.
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

GI.Joe a écrit : [...]

attaboy, tu parles, mes 2 préférés :top:

je suis même prêt à tolérer certains écarts de conduite (que je ne me gênerai pas à soulever cependant) car avant qu'ils rejoignent les autres côté écarts, va falloir qu'ils en fassent en mauzus des gaffes. :lol:
:lol: je ne pense qu'on va pas changer d'idée. Dans la vie on choisi d'aimer quelqu'un pas seulement pour ses qualités mais surtout parce qu'on est capable de dealer avec leurs défauts. Et les défauts de Seb et Arcadio on les connaît déjà donc je ne pense pas qu'ils puissent faire quelque chose d'assez grave pour nous faire changer d'avis...surtout pas à deux semaines de la fin.
Dernière modification par cornelia le sam. mai 16, 2009 4:33 pm, modifié 1 fois.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

j'ai fermer ma cam a plusieurs reprise parce-que j'étais incapable de l'entendre crier et radoté ...alors je ne sais vraiment pas comment les lofteures et en particulier Seb fait pour l'écouter et à etre enfermer avec elle 24h/24h
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

Nope, moi ça ferait longtemps que je l'aurais embarrer sur la terrase :sarcastic:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Je ne sais pas mais la colère qu'il a piqué à Dominique parce qu'elle voulait qu'il fasse la vaisselle, c'était quelque chose à voir. Il n'y vait rien de pausé. Mais je veux pas partir un débat, juste que la différence m'étonne, c'est tout.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je me sens seule dans le topic sur Arca contre Prisc dans la section des discussions par-contre :gla: Je suis la seule à avoir dit que sauverais Arca avant Prisc.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Son nom est arcadio mieux connu sous le nom ArcaDieu :crazy: :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

tipet a écrit : [...]

Moi je me sens seule dans le topic sur Arca contre Prisc dans la section des discussions par-contre :gla: Je suis la seule à avoir dit que sauverais Arca avant Prisc.
je suis allé t'appuyer ;) :lol:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Je ne sais pas mais la colère qu'il a piqué à Dominique parce qu'elle voulait qu'il fasse la vaisselle, c'était quelque chose à voir. Il n'y vait rien de pausé. Mais je veux pas partir un débat, juste que la différence m'étonne, c'est tout.
As-tu vu comment elle lui a ordonné de faire la vaisselle?

J'aurais sauté une coche pour moins que ça.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Fleur de captus a écrit : [...]

Ok corrigé excusez

Je ne sais pas si quelqu'un a le vidéo de la première exercice de diction de Priscilla ou tout a commencé je n'arrive pas a le trouver a nul part

Merci!
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -45019.php" onclick="window.open(this.href);return false;
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Rika a écrit : [...]

Ils ont pas sorti ceux ayant proféré des menaces dans le loft par le passé, pourquoi aujourd'hui il sortirait quelqu'un parce qu'elle pique une crise ? Va vivre dans le loft avec eux et tu nous diras ensuite si t'aurais voulu que la production te sorte parce que tu es devenu fou ou que c'est la game :crazy: :lol: :lol: :lol:
:no: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »