noe a écrit : Scappage '' je viens de me faire piquer par une abeille je crois ...ca fait mallllllllllll. ..maudit'' fin du scappage
Est-ce que le dard est là? Si c't'une abeille, il va en avoir un. Et si oui, faut que tu l'enlèves parce que le sac à venim est attaché après et il continue d'en envoyer dans ton sang. Pince à sourcils ou carte de crédit. À s'temps ci de l'année c'est probablement une guêpe, par contre.
Donc il pourrait frencher longuement avec Dom sous les couvertures lors d'un prochain party ???
Onnnn c'est tellement comique ce message , j'y aurais jamais penser. Wow, je te trouve hot d'avoir trouvé ça, d'avoir fait ce lien si évident.
Bon, je vais aller rire dans ma cuisine et revenir
Dernière modification par Tiffanys le lun. mai 25, 2009 3:12 pm, modifié 1 fois.
Est-ce que le dard est là? Si c't'une abeille, il va en avoir un. Et si oui, faut que tu l'enlèves parce que le sac à venim est attaché après et il continue d'en envoyer dans ton sang. Pince à sourcils ou carte de crédit . À s'temps ci de l'année c'est probablement une guêpe, par contre.
Est-ce que le dard est là? Si c't'une abeille, il va en avoir un. Et si oui, faut que tu l'enlèves parce que le sac à venim est attaché après et il continue d'en envoyer dans ton sang. Pince à sourcils ou carte de crédit. À s'temps ci de l'année c'est probablement une guêpe, par contre.
Merci ...non j'ai regardé et pincé un peu mais il a pas de dard ...mais ca fait mal pareil ... une belle enflure aussi