Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009
Keaven qui poursuit son enquête à savoir ce que Lydianne a dit à ME!
de la platitude de haut niveau, je m'ennuie de Claudia, de Marie Pier et cie, ce qui n'est pas peu dire
Lydianne et Keaven parlent de leurs rapprochements et comment ME voit cela.
Lydianne est très attirée par Keaven, elle lui dit d'ailleurs, voilà c'est confirmé. À suivre.
Lydianne est très attirée par Keaven, elle lui dit d'ailleurs, voilà c'est confirmé. À suivre.

Dernière modification par Barbara le sam. oct. 31, 2009 10:26 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Et de Mysty-couchetteAdhara a écrit : de la platitude de haut niveau, je m'ennuie de Claudia, de Marie Pier et cie, ce qui n'est pas peu dire

ils auraient faire une soirée " patinoire " tout le monde en patins et qui patine le mieux
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oui on dirait une veine surélevé pis lili elle a toujours l air d avoir les cheveux gras sale pis pas peignésalsaa a écrit : [...]
Bonsoir! OMG c'est quoi ça sur son bras??? une veine???à ce point là c ds le très maigre...![]()
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Y'ont l'air d'une gang de "let's go c'est la game"
Merci a vous tous pour les résumés et captures.... merci beaucoup 

Merci Chattou et Missmustang
Sophie ne veut plus jouer as-tu compris là là 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yqs0y-xX3BY[/youtube]
Oh merci Karl ça fait du bien
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est pour pouvoir la garder serré contre lui plus longtemps sans que cela paraissesalsaa a écrit : Mausus Guillaume embrasse tout le monde avant Sophie..
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait

Keaven qui disait que Lydianne agissait pareil avec tous les gars là il trouve cool et est d'accord avec elle que c'est pas la place pour être deep in love!

wow keaven se dédit il dit que sa se peut qu il s interesse a m-e et lydianne mais il a dit a m-e que c est impossible qu elle s interesse a lui et Mike en meme temps
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=M11SvDtPBhA[/youtube]
En tk Keaven et Guillaume sont dans la game en crime ouffffffffffff
Keaven parle de ME avec Lydianne:
C'est pas à son avantage d'être fermé comme ça! de se consacrer toujours à lui, si elle a peur de le perdre à cause qu'il va en voyage avec d'autres
C'est pas pcq il a fait une activité avec elle qu'elle doit se voir avec lui
Rien de négatif pour l'instant je suis loin de savoir si je me vois avec
cette fille après OD une maison et tout....
C'est pas à son avantage d'être fermé comme ça! de se consacrer toujours à lui, si elle a peur de le perdre à cause qu'il va en voyage avec d'autres
C'est pas pcq il a fait une activité avec elle qu'elle doit se voir avec lui
Rien de négatif pour l'instant je suis loin de savoir si je me vois avec
cette fille après OD une maison et tout....
je déclare OD, " festival de la contradiction "
Là Keaven teste le terrain entre ce qui se passe entre Lydianne et Jeff...