chicaboum a écrit : Kevino dansa a la corda et Juan Maximo sait pas quoi faire de son cuerpo.

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : Kevino dansa a la corda et Juan Maximo sait pas quoi faire de son cuerpo.
t'as une lettre de trop..............c'est GugusAdhara a écrit : ben d'accord pour Gusgus
---chicaboum a écrit : Kevino dansa a la corda et Juan Maximo sait pas quoi faire de son cuerpo.
Barbara a écrit : [...]
---
Oh my god Gus Gus !!!! j'avoue que je trouve cela rigolo, mais je ne pense pas que cela va être accepté sur le fofo.
jeanmau a écrit : [...]
t'as une lettre de trop..............c'est Gugus![]()
![]()
![]()
bien oui un homme peut faire deux choses en meme temps ;mais mal, tandis qu une femme peut aussi en faire deux en meme temps la différence c est que la femme elle,elle les fait bien toues les deux;;;; excusez vous m avez ouvert la porte et je l ai pris toute grande sans rancuneJoally a écrit : [...]
pas sur moi qu'un homme est capable de faires pleins choses en même temps hihihi
---Adhara a écrit : ah! les filles, les pattes sur la table, Sophie et ME, pas Lydiane
lorraine48 a écrit : [...]
bien oui un homme peut faire deux choses en meme temps ;mais mal, tandis qu une femme peut aussi en faire deux en meme temps la différence c est que la femme elle,elle les fait bien toues les deux;;;; excusez vous m avez ouvert la porte et je l ai pris toute grande sans rancune
Ou y sauter quand elle est contenteBarbara a écrit : [...]
---
Non Lili c'est sur la table du salon habituellement, c'est un raccourci pour se rendre sur le divan.
je comprend très bien le but du jeu et tant qu'on joue honnêtement j'ai rien contre mais lui c'est une langue de vipère ... c'est ça que je lui reprochelorraine48 a écrit : [...]
je crois plus que guillaume en éliminant les autres filles comme noémie , il assure a sa préférée sophie d aller plus loin dans l aventure ainsi a eux deux ils ont deux chances de gagner le magot et c est très bien comme ca car c est le but du jeu;gagner
Juan FranciscoBarbara a écrit : [...]
---
J'adore !!!!! prénoms en espagnol Pourriez-vous faire la liste des prénoms svp madame Chicaboum![]()
![]()
Caballeros:Barbara a écrit : [...]
---
J'adore !!!!! prénoms en espagnol Pourriez-vous faire la liste des prénoms svp madame Chicaboum![]()
![]()
oui et la personne qui choisit c est la personne qui a eu le choix au début, donc cette année ce sera une fille qui choisira et il se peut qu il y ait plus de 2 garsBarbara a écrit : Dans chaque finale il y a toujours eu un trio.
Qui vous dit que ce n'est pas la fille qui va choisir entre deux gars.
Eric a eu à choisir entre Natacha et Isabelle
Isabelle a choisit entre Grégoire et Robin
Hugo a choisi entre Isabelle G. et Marie-Eve
Gabriel a choisi entre Alexe et Stéphanie
Samuel a choisi entre Claudia et Jessica
il me semble qu'au début du topic JM se disait l'HOMME perdant donc Ça voudrait dire que Fafoin est l'homme en voyageAdhara a écrit : [...]
Kev et ME à Santo Domingo pour une nuit
Gui ET Sophie, un shooting sur la plage
Noémie et ?? la bouteille
non pas du toutJoally a écrit : votre cam coupe tu tout le temps vous autres?