Pas certaine...si vous vous souvenez bien au début de la semaine tous étaient sur la slop et Vinny a cuisiner la slop en la modifiant
Quand il leur a donné de la slop au début de la semaine. big brother à bien précisé que cette fois il était gentil et que la prochaine fois elle ne serait pas aussi bonne...
Ça va surement être pire qu'ils pensaient pour l'équipe qui à perdu.
Quand il leur a donné de la slop au début de la semaine. big brother à bien précisé que cette fois il était gentil et que la prochaine fois elle ne serait pas aussi bonne...
Au fond de moi je le souhaite lol
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Grain de sel a écrit : Christ, ME, Eric, Jonathan, Vinny, Steph, Amelie. sont dans l'équipe des lacheux.
je suis entrain de penser à ça là si ces un maudite gang de lâcheux même à toutes les activités ou va être le suspence de savoir qui va gagner mais là il n'y a pas de plaisir il reste tout seul avec leur seau comme tom hank avec son ballon ils leur restent à parler au baril moi je ne les trouve pas toffe il ne les a pas choisit pour leur endurance certain il n,aurait seulement qui gagnerait dans l'endurance du rire le plus énervante du canada le québec est trop petit pour elle
Faut que la deuxième équipe réussisse. Ça va tellement être pire pour les autres en sentant de la bonne bouffe. Si toute la gang mangeait de la slop je crois que ça ne serait pas aussi difficile.
ptite marie a écrit : Faut que la deuxième équipe réussisse. Ça va tellement être pire pour les autres en sentant de la bonne bouffe. Si toute la gang mangeait de la slop je crois que ça ne serait pas aussi difficile.
ptite marie a écrit : Faut que la deuxième équipe réussisse. Ça va tellement être pire pour les autres en sentant de la bonne bouffe. Si toute la gang mangeait de la slop je crois que ça ne serait pas aussi difficile.