Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
j'espère que vinny va dire à jonathan de voter contre stéph...vu que son but s'est de la faire sortir elle...je crois que jonathan le ferait rendu là...si c'est lui ou elle, il va voter contre elle...il a pas vraiment le choix...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
elle trouveras un autre moineau tu verras hihihihicorali a écrit : qui va lui raconté une histoire et lui masser les mains a steph si john sort !!!! ha j'oubliais éric et la kinésothérapie sera prendre soin d'elle![]()
![]()
Non Joally. C'est comme si une autre semaine qui va recommencer mercredi. Donc nouveau no.1 et no.2 et trois autres nouveaux marqués et un de ceux-là va sortir par vote public dimanche.Joally a écrit : je me pose une question, si stef par mercredi, ça veut tu dire que dimanche ils resteras que les deux autres qui reste, ou il vont mettre une autres personne a la place de stef, pour qu'ils en est trois dimanche? Bonne question hein! hihihi du moins j'espére que c'est une bonne question hihihi

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
vinni et jona dehors
vinni dit a jona de voté contre stéph car il ne trancheras pas
jona il a lair d ésiter
vinni dit a jona de voté contre stéph car il ne trancheras pas
jona il a lair d ésiter
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il me semble qu il devrait voter pour la personne la plus populaire vue par le public selon leur feeling , et non dire je veux finir avec ceux que je m entends le mieux, c est niaiseux il reste une semaine , eric devrait mettre josée elle ,elle est populaire le public l a déjà garder ou s il ne change rien voter pour sortir stef il réfléchit pas avec sa tête l<a
BB (le soir c'est le bb voix faible ben de la misère à le comprendre )
Vickie: a fallu qu'elle a du descendre le siège sur la bicyclette alors les images ont commencé à défilées. ... problèmes
semaine de la pression, ses kits sont sorties pour n'importe quelle défi
épreuve: à part du début aurait pas du mettre ses lunettes, bien j,ai pu voir que je suis plus visuelle qu'auditive 4 min ca passe vite
les mots ne me revenaient plus même 10 min n'aurait rien changé
pensé avoir 24 stressé mais j'en voulais pas du véto, contente Éric
moi mon premier marquage à moins d'un autre véto pas comme un dimanche
va être là pour le vote
Vickie: a fallu qu'elle a du descendre le siège sur la bicyclette alors les images ont commencé à défilées. ... problèmes
semaine de la pression, ses kits sont sorties pour n'importe quelle défi
épreuve: à part du début aurait pas du mettre ses lunettes, bien j,ai pu voir que je suis plus visuelle qu'auditive 4 min ca passe vite
les mots ne me revenaient plus même 10 min n'aurait rien changé
pensé avoir 24 stressé mais j'en voulais pas du véto, contente Éric
moi mon premier marquage à moins d'un autre véto pas comme un dimanche
va être là pour le vote
ok merci ma ptite guenon préféré hihiMozane a écrit : [...]
Non Joally. C'est comme si une autre semaine qui va recommencer mercredi. Donc nouveau no.1 et no.2 et trois autres nouveaux marqués et un de ceux-là va sortir par vote public dimanche.![]()
suis certaine qu'elle l'a trouvée son autre moineau en éricJoally a écrit : [...]
elle trouveras un autre moineau tu verras hihihihi

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Éric lui a dit que ca restait comme ca, je vais voter contre Jon entre lui et stef c'est ca. Peut être stef sera plus populaire que moi mais on est rendu là
et oui hihicorali a écrit : [...]
suis certaine qu'elle l'a trouvée son autre moineau en éric![]()
son coupé
et cam couperTiminou a écrit : son coupé
ok elle est revenu
au salon Éric et Stef placote du vote, elle lui fait confiance et espère qu'il changera pas d'idée
Éric dit Jon ne vient jamais me voir
y'é plate
pété le jeans à Vinny (vraiment un problème avec les culottes lui)
va dormir à soir mais il a peur
Stef dit je stresse si je ne peux te faire confiance
Éric dit Jon ne vient jamais me voir
y'é plate
pété le jeans à Vinny (vraiment un problème avec les culottes lui)
va dormir à soir mais il a peur
Stef dit je stresse si je ne peux te faire confiance
Merci beaucoup Undomiel pour ta belle sélection d'extraits vidéos !!! Et merci à vous toutes avec vos analyses de jeu, vous êtes vraiment un groupe de femmes superbes !!! Je suis heureuse d'être parmis vous.undomiel a écrit :
Bonne Soirée
Monik
retour bureau