émission du dimanche 31 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

QUEL GARS VA SORTIR CE SOIR??????????

Charles
5
3%
Hugo
64
36%
Jimmy
9
5%
Terry
99
56%

Nombre total de votes : 177

tite
Caïd de la Causette

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par tite »

je croyais que PY devait faire taire JoEve durant le souper. Ils ont changés d`idée ou cela se passera demain?
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Tiffanys a écrit : Terry a pas plutôt dit '' si vous croyez que je suis crosseur sortez moi '' ??
Oui, entre autres, mais il a aussi dit "sortez-moi" tout court.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Tiffanys a écrit : [...]

Intéressant !!
faque Judith risque de tomber de haut si Jimmy dit ce qu'il a dit ce soir sur le frenche a Judith qu'il a fait cela pour son plaisir
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Tu en sors un qui est pro-actif pour garder une plante verte genre Hugo? Belle finale en perspective...

:)
Vrai, puis le jeu n'ai pas finit. Amélie a fait l'agace envers d'autre gars et le choix nu 2 de Terry est Judith. Pas vite la fille, car en éliminant Terry, il lui reste que Jimmy pour la soutenir car Charles et Hugo ne soutiendront certainement pas Judith

On en a vu des OD ou le gars hésitent entre 2
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ralie5 a écrit : [...]

sur les cams cette semaine ont profité du voyage de JoÈve pour dire qu'elles sortaient Hugo.
Après le party c'est Nathalie qui a cassé cet accord en disant qu'elle allait sortir Terry. Judith a alors suivi et JoÈve a dit que de toute façon elle allait aussi sauver Hugo.

Nathalie est celle qui a le plus a gagné de sortir Terry..JoÈve et Judith ne sont pas en danger si Terry restent. C'est pas ce qui nous ont montré ce soir mais c'est ce qui s'est passé chronologiquement.
oui mais ça elle n'y a pas penser. Tout ce qu'elles pensent c'est que si Terry reste, Amélie va gagner. Elles pensent pas plus loin que ça.

Tant qu'à Joève, c'est son jeu de garder Hugo car c'est le seul qui n'a pas de coup de coeur et elle c'est la seule qui ne plait pas à personne. Donc elle doit se dire que c'est sa seule chance.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Tiffanys a écrit : Terry a pas plutôt dit '' si vous croyez que je suis crosseur sortez moi '' ??
:jap: :top:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

floflo78 a écrit : j'ai tu ben vu ou jimmy a regarder la camera avant de s,approcher de judith

Je crois que Jimmy a ''qqun'' à l'extérieur de OD ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Olivia23 a écrit : [...]

Ça ressemble à ça oui.....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Psyché a écrit : Moi je trouve normal que les filles veuillent éliminer Terry. Elles savent qu'il n'y a vraiment plus aucune ouverture avec lui, qu'il est en amour. Alors elles veulent lui monter la porte... naturel si elles veulent gagner. Il faut se mettre à leur place :)
je suis entierement d'accord cta a lui de pas le dire la toute les filles le savent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

korane a écrit : [...]

faque Judith risque de tomber de haut si Jimmy dit ce qu'il a dit ce soir sur le frenche a Judith qu'il a fait cela pour son plaisir
Jimmy est habitué de faire plaisir aux filles. :o :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Jimmy est habitué de faire plaisir aux filles. :o :lol:
:lol: :lol: mais pas sur que Judith va aimer entendre cela quand a va être sorti
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

thefreak a écrit : [...]

Oui, entre autres, mais il a aussi dit "sortez-moi" tout court.
On a vue cela dans l'émission de ce soir ?

Je vais la réécouter dans 5 minutes car j'en ai manqué des bouts.

Ma fille m'a dit que PY a dit à Judith '' Terry a pas plutot dit : si vous penser que je suis crosseur sortez-moi''.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Tiffanys a écrit : [...]

On a vue cela dans l'émission de ce soir ?

Je vais la réécouter dans 5 minutes car j'en ai manqué des bouts.

Ma fille m'a dit que PY a dit à Judith '' Terry a pas plutot dit : si vous penser que je suis crosseur sortez-moi'' .
oui PY a dit cela
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Maya31 a écrit : Je lis vos commentaire je suis crampé bein raide :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Moi aussi :rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Oh my god!!! C'était vraiment LA meilleure émission OD de tous les temps... pour une fois que je trouve que la production a raison sur un point.

J'ai tellement rit ce soir... non mais, tous les commentaires qui sont passés pendant l'émission. LOL! Terry qui traite les filles de connes,.. Jimmy m'a fait bcp rire aussi. Bref, tu parles d'une gang de weirdo cette année! hahaha!

Hugo devrait sortir car tant qu'à moi, y'a pas d'affaire là. Premièrement, y'a pas une fille qui veut de lui pis jcrois que lui veut rien savoir de ces filles là. Bin beau vouloir gagner un condo mais à quel prix?!

Jimmy se fout carrément de Judith... faudrait qu'elle s'en rend compte. Amélie se sacre bien de Terry... pis Charles bin, dur à dire.

Jsuis pu capable de voir Joève... elle m'énarve... Charle aussi!! :lol:
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Olivia23 a écrit : [...]

Oui, je crois aussi qu'il à quelqu'un et non quelqu'une....
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

Vrai, puis le jeu n'ai pas finit. Amélie a fait l'agace envers d'autre gars et le choix nu 2 de Terry est Judith. Pas vite la fille, car en éliminant Terry, il lui reste que Jimmy pour la soutenir car Charles et Hugo ne soutiendront certainement pas Judith

On en a vu des OD ou le gars hésitent entre 2
Elle se dit que de toute façon avec Terry, c'est cuit. Même s'il la défend et que cela lui donne des chances de rester plus longtemps, il ne la fera pas gagner. Elle doit penser qu'Hugo étant seul, elle pourra toujours tenter une opération séduction avec lui. Avec Terry, c'est définitivement impossible.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
sinbad
Illustre Pie

Message par sinbad »

bonsoir tous le monde!!
ma vous dire que PY essaie de sauver les fesses à Amélie, il essait de sauver Terry au prix de Hugo pour que Amé reste le plus longtemps en gardant Terry et J'avoue après avoir vue l émission que je souhaite Charles et Nathalie à la fin ce sont les moins pires de la gang , Terry qui french toute les filles et après qui se dit en amour avec Amélie, pi Judith qui essaie de manipuler Terry et se servir de cela pour manipuler les filles avec ses petites crises , Terry qui trouve toutes les filles connes, Jimmy qui veut pas embrasser Judith devant les caméras et qui est là que pour s amuser , pauvre judith qui est pamer devant lui , et lui qui est plus affectueux avec Terry que nimporte lequel des filles ??? Hugo , mais il est ou celui là on ne le voit que comme figurant ??? Charles qui pense continuellement stratégiquement , assez que je me demande s'il contrôle ses respirations au cas ou lolll
Mettons que cette année on a de la misère à s'attacher à un candidat.
Bon voici ce que je pense , je n'ai pas encore lit vos commentaires c'est ce que je m'empresse de faire à l'instant lolll
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Totoche a écrit : est ce soir que ns devions voir Py se pogner avec Judith? Si tel est le cas..j'ai rien vu de ben ben off
Ce n'était pas avec Joève qu'il disait s'être pogné?

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

JoÈve faisait pitié la pauvre au Mexique, son attirance envers Charles n'était pas réciproque... :gla: on pouvait bien sentir le malaise même s'ils se sont embrassé à plusieurs reprises :/
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »