Avec l'épisode de cette semaine on tombe dans le gros bout d'histoire. Un paquet de nouveaux personnages s'en viennent, chic!!!! chic!!!! chic!!!!! comme dirait Obélix!kolem a écrit : Avec la fin de l'épisode de dimanche, pas mal sûre que le prochain "méchant" ne sera pas le Negan de la BD. Je ne sais pas comment ils arrangent la trame de la série télé par rapport à la série graphique, mais Negan est dans les intrigues les plus récentes ou presque dans la BD, je ne pense pas que la série télé va dépasser le point narratif des comics. Il y a un gros bout d'histoire avant de toute façon... et le personnage du gars qu'on voit à la fin (Aaron) est rattaché à ce bout d'histoire.
"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)
Modérateur : Elise-Gisèle
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Re: "The Walking dead" saison 5 sur AMC (en anglais!)
J'ai hâte de voir moi aussi si c'est une attrappe ou non.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
- little_miss
- Magicien des Mots
ca a l'air a etre trop beau pour etre vrai!
Spoiler de la BD. D'après moi Negan et Lucille vont y être mais peut-être pas de façon aussi condensé que dans la BD.kolem a écrit : Avec la fin de l'épisode de dimanche, pas mal sûre que le prochain "méchant" ne sera pas le Negan de la BD. Je ne sais pas comment ils arrangent la trame de la série télé par rapport à la série graphique, mais Negan est dans les intrigues les plus récentes ou presque dans la BD, je ne pense pas que la série télé va dépasser le point narratif des comics. Il y a un gros bout d'histoire avant de toute façon... et le personnage du gars qu'on voit à la fin (Aaron) est rattaché à ce bout d'histoire.
Aaron avait peur de prendre la route que Rick indiquait et il avait aussi peur d'attirer l'attention... Qui d'autre que Negan et Lucille pourraient en être la cause?
Ensuite l'intrigue pourrait s'étirer sur les (la) prochaines saisons. Le temps de rencontrer les autres personnages, visiter les installations, Negan apparait au dernier épisode de cette saison le temps qu'on fasse connaissance avec "Lucille" et qu'on se débarrasse d'un autre acteur.

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
J'ai adoooré les deux derniers épisodes! J'ai écouter les 2 de suite et ca m'a paru trop court, j'en voulait plus!
Je suis fatigué pour eux, ils font tellement pitié, moi qui adorent les chiens, j'étais contente qu'ils puissent enfin manger. Dans un autre cas j'aurais surment été super choquée de voir ca, mais la non. On sent tellement leurs faim et leurs soif...j'ai mal pour eux.
J'ai peur du nouveau...il a l'air trop fin, trop cool, trop toute!
Je suis comme Rick, apres la prison et le terminus, c'est normal je crois de ne pas faire confiance a personne.
J'ai l'impression que c'est une bonne place mais que ca va mal ''viré''...
Trop hate a dimanche encore!!!
Je suis fatigué pour eux, ils font tellement pitié, moi qui adorent les chiens, j'étais contente qu'ils puissent enfin manger. Dans un autre cas j'aurais surment été super choquée de voir ca, mais la non. On sent tellement leurs faim et leurs soif...j'ai mal pour eux.
J'ai peur du nouveau...il a l'air trop fin, trop cool, trop toute!
Je suis comme Rick, apres la prison et le terminus, c'est normal je crois de ne pas faire confiance a personne.
J'ai l'impression que c'est une bonne place mais que ca va mal ''viré''...
Trop hate a dimanche encore!!!
Moi aussi j'ai hâte. J'ai trouvé Rick dur, ce n'était pas nécessaire de le frapper, il aurait pu juste l'attacher. Enfin, j'étais content pour eux. Pour les sons d'enfants je me demande si ils ne sont pas enregistrés pour flouer les gens, j'espère que non.
L'annonce semble flou pour ce qui va arriver, il va arriver quelque chose à Carl, à moins qu'il s'en fait pour rien. Les membres du groupe de Rick vont devoir conter leur vie pour se faire accepter, je me demande si ils vont dire toute la vérité. D'après moi oui, mais je trouverais ça plus intéressant qu'ils ne leur disent pas tout, alors que nous on sait ce qui s'est passé.
Sur les réseaux il y a eu beaucoup de chialage à cause du bisou gay.
L'annonce semble flou pour ce qui va arriver, il va arriver quelque chose à Carl, à moins qu'il s'en fait pour rien. Les membres du groupe de Rick vont devoir conter leur vie pour se faire accepter, je me demande si ils vont dire toute la vérité. D'après moi oui, mais je trouverais ça plus intéressant qu'ils ne leur disent pas tout, alors que nous on sait ce qui s'est passé.
Sur les réseaux il y a eu beaucoup de chialage à cause du bisou gay.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Mon doux, au début je trouvais que Rick faisait louche, pas sûre que je l'aurais pris dans ma gang apocalyptique, enfin il a l'air plutôt à l'aise maintenant, mais bon, c'est un show, alors forcément il va avoir du drama.
Le mari de "la coiffeuse", je ne sais pas, mais il ne semblait pas aimer Rick. Il faut dire, je ne sais pas si c'est juste moi, mais il semblait avoir du semi-flirt entre la femme et Rick. Rick torse nu, avec sa coupe sauvage, mium, personnellement je le préfèrais les cheveux longs, mais c'est intéressant (et bizarre) de le revoir en uniforme tout clean.
Le fils de Diana m'a fait penser au Gouverneur avec son zombie, uhh, dès le départ je ne l'aimais pas avec sa façon hauntaine de juger le trio comme ils ne savaient pas comment se débrouiller. Je crois qu'il se croit big parce que son père a construit la place et que sa mère est la chef. Quel cave, je crois qu'il l'avoue aussi, ça ne le rend pas plus sympathique, mais bon on va voir ce que ça va donner, mais j'ai beaucoup aimé Glenn de ne pas avoir laisser passer ça.
Je ne sais pas ce que Carl a dit à la jeune fille à la fin, je n'ai pas trop bien compris cette partie. Quelqu'un a plus compris?
Daryl est encore sur ses gardes et n'a pas trop l'air d'aimer le côté tranquille de la ville, mais rien l'empêche de chasser dans les environs.
J'ai hâte au prochain épisode. Dans la promo, Rick se demande si Diana ne joue pas un jeu en donnant de l'autorité à Rick alors qu'il est un étranger. Hum...
Le mari de "la coiffeuse", je ne sais pas, mais il ne semblait pas aimer Rick. Il faut dire, je ne sais pas si c'est juste moi, mais il semblait avoir du semi-flirt entre la femme et Rick. Rick torse nu, avec sa coupe sauvage, mium, personnellement je le préfèrais les cheveux longs, mais c'est intéressant (et bizarre) de le revoir en uniforme tout clean.
Le fils de Diana m'a fait penser au Gouverneur avec son zombie, uhh, dès le départ je ne l'aimais pas avec sa façon hauntaine de juger le trio comme ils ne savaient pas comment se débrouiller. Je crois qu'il se croit big parce que son père a construit la place et que sa mère est la chef. Quel cave, je crois qu'il l'avoue aussi, ça ne le rend pas plus sympathique, mais bon on va voir ce que ça va donner, mais j'ai beaucoup aimé Glenn de ne pas avoir laisser passer ça.
Je ne sais pas ce que Carl a dit à la jeune fille à la fin, je n'ai pas trop bien compris cette partie. Quelqu'un a plus compris?
Daryl est encore sur ses gardes et n'a pas trop l'air d'aimer le côté tranquille de la ville, mais rien l'empêche de chasser dans les environs.
J'ai hâte au prochain épisode. Dans la promo, Rick se demande si Diana ne joue pas un jeu en donnant de l'autorité à Rick alors qu'il est un étranger. Hum...
Dernière modification par Nance83 le lun. mars 02, 2015 3:27 pm, modifié 2 fois.
Est-ce que c'est juste moi où Carol semble feindre sa confiance en la communauté. Elle s'habille propre, ment à la caméra à propos de son mari, joue à la petite grand-mère et cafouille en donnant son arme. D'après moi c'est pour ne pas montrer toutes ses cartes.
Pour ce qui est de la jeune fille, je me demande si elle n'est pas un espion pour les 3 personnes qu'ils ont exilé, après tout, elle n'est pas là depuis longtemps, c'est louche son affaire. Je n'ai vraiment pas compris ce que Carl lui a dit. Est-ce qu'ils vont devenir amis et elle va le défendre? Hypothèses.
Sûr que Diana donnant quasiment tous les pouvoirs à Rick alors qu'il vient d'arriver semble louche. Soit c'est louche, soit il y en a qui vont être jaloux (le fils de la chef, le mari de la coiffeuse...), on va voir.
Pour ce qui est de la jeune fille, je me demande si elle n'est pas un espion pour les 3 personnes qu'ils ont exilé, après tout, elle n'est pas là depuis longtemps, c'est louche son affaire. Je n'ai vraiment pas compris ce que Carl lui a dit. Est-ce qu'ils vont devenir amis et elle va le défendre? Hypothèses.
Sûr que Diana donnant quasiment tous les pouvoirs à Rick alors qu'il vient d'arriver semble louche. Soit c'est louche, soit il y en a qui vont être jaloux (le fils de la chef, le mari de la coiffeuse...), on va voir.
- little_miss
- Magicien des Mots
je trust pas du tout la petite communaute. il y a anguille sous roche.
En tout cas, il y a quelque chose qu'on nous dit pas j'en suis sûre, il y a quelque chose de trop bizarre de donner tous les pouvoir à Rick qui vient d'arriver.
- little_miss
- Magicien des Mots
le fait aussi de laisser toutes ses armes... jsais pas moi jme garderais une tite gene au cas ou... et Rick qui devient M aux super pouvoirs... ca colle pas
Mon doux, pendant un instant j'ai vraiment cru que Carol allait demander au garcon de regarder les fleurs! :P Sinon, Rick était super mium cet épisode. D'après l'annonce de la semaine prochaine, les choses vont dégénerer, on va avoir du drama.
- little_miss
- Magicien des Mots
c'est le look petit sherif que j'aime moi aussiNance83 a écrit : Mon doux, pendant un instant j'ai vraiment cru que Carol allait demander au garcon de regarder les fleurs! :P Sinon, Rick était super mium cet épisode. D'après l'annonce de la semaine prochaine, les choses vont dégénerer, on va avoir du drama.

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Probablement mon épisode préféré de la saison! Les alexandriens ne sont pas les plus courageux. J'ai trouvé Carol un peu extrême quand même. Pour ce qui est du prêtre, je me demande pourquoi il a fait ça, alors que le groupe lui a sauvé la vie sur son rocher, ça me fait arggggg! Il reste deux épisodes et je suis sûre qu'on va nous laisser sur notre faim!
Plus, Gabriel sait que si Rick a tué les gens de Terminus c'est parce qu'ils étaient cannibals, je ne sais pas pourquoi Gabriel a dit ses choses, peut-être par culpabiblité car ils sont les seuls à connaître son secret et pourrait lui remettre à sa figure. Ou peut-être que l'apocalypse l'a rendu fou. Sais pas.
Quand le père Gabriel est sorti de chez Deanna, on a entendu un "help". Est ce le retour du groupe de Glenn?
J'ai adoré l'épisode. Dommage pour Noah.
J'ai adoré l'épisode. Dommage pour Noah.
D'après moi c'était Glenn qui demandait de l'aide à cause de Tara. J'espère que Morgan va facilement arriver dans le show, à part deux petites scènes cette saison après générique je ne sais pas où on veut en venir, better pays off!
Argh, je sais qu'il commencait à perdre un cable, mais j'aurais penser que Michonne serait plus fidèle à Rick que ça quand même. L'annonce du dernier épisode laisse soit entendre que Rick compte prendre Alexandra ou qu'un autre groupe veut prendre la ville (parce que des fois les bandes annonces de la série sont vraiment trompeuses). Si la chef compte renvoyer Rick et les autres, je pourrais comprendre, avec la mauvaise publicité et les deux types qui ont menti...