Gabrilou a écrit : Bonne nuit à tous et bon dodo
Bonne nuit Gabrilou...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois plutôt que compte tenu que les résultats, PY les savaient assurement (le vote des candidats exclus) qu'il voulait ça continue... PY devait pas vouloir que Nance gagne non plus, il l'a dit à plusieurs reprises qu'elle s'est souvent objecté contre des décisions pendant l'aventure et l'a pas fait facile à la prod...didirobg a écrit : Moi ce que je trouve plate c'est quelle l,est dit 3 fois quelle se retirait et Pierre-Yves a insisté je crois qu,il ne voulait pas que Dave gagne.
Pour avoir déjà animé en direct (pas à la télé)... PY, même si je trippe pas dessus a bien fait ça... Moi, une fois, un artiste tombe de scène pendant je fais sa présentation, là la régie elle, elle réagit et pendant je parle elle me dit à l'oreille "OK, là on va cuer la musique dans 10 secondes, conclue en disant telle chose, non, telle chose, ah finalement on continue elle se relève"... Donc, faut tu parles, tu trouves comment te démerder, écouter ce qu'on te dit en même temps, dire de quoi d'intelligent et pouf, lumière et musique ah non, on continue"... Des pirouettes ont eus à ce faire mausucement vite pareil et il était déstabilisé et reposait la question et la reposait, possiblement un peu désamparé :|...Zoukie a écrit :TOUT le monde était mal à l'aise !! De PY qui attendait les instructions ds son oreillette
Oui, GO a fumeune cigarette de plusTrouv234 a écrit : Go a dit , ''écoute laisse passé le résultat, anyway on est sur de perdre''.. Et c'est là que Nancy a dit, ''ok je reste, je vais voir les résultats''.
Cependant juste avant, il est question que Nancy en a parlé juste avant de sortir sur la scène.
Il semble s'être passé quelque chose en coulisse qui a souverainement déplue à Nancy pour qu'elle réagisse ainsi.
C'est Marcel Sabourin. (Je reconnais la voix)Placeress a écrit : Le gars qui fait la voix dans l'annonce sur les ingénieurs est celui qui fait la voix pour traduire une émission des vendredis policiers à Canal D
Tiens j'ai pensée la même chose hier soir..justement j'en jasais avec des amis..mais on ne saura probablement jamais le fond de tout celakakaouette a écrit : PY a dit à salut bonjour ce matin que les couples ne s'étaient pas vue depuis 2 ou 3 semaines. Mais je crois que les filles étaient ensemble. Et Odile a surement parlé de Dave tout au long de leur séjour avant le retour au Québec. Et je me dit que Nancy a surement réalliser que Odile aimait Dave et que elle n'avait pas les même sentiment envers G-O. Tsé à se faire brainswasher les oreilles pendant 2-3 semaines par Odile sur son Dave et leur relation j'imagine que Nancy s'est senti mal. Odile a l'air d'une bonne manipulatrice.
Je suis bien d'accord.MsPontchartrain a écrit : Pis je veux pas être plate mais dans la vie a-t-elle des amis de longue date qui valent plus dans son coeur que Dave et Odile ? Vivre ensemble pendant 3 mois c'est un trip et tu tisses des liens, mais leur amitié vaut-elle automatiquement plus qu'un couple de ses amis, voire de sa famille qui au pire, auraient bien aimé recevoir ce prix de ses mains ? J'sais pas mais je penserais sans doute à bien des gens qui ont été présents pour moi dans LA VRAIE VIE avant de penser remettre un tel prix à des amis de circonstances qui ne seront sans doute plus ses amis par la suite ...