mardi 20 mars 2012
Re: mardi 20 mars 2012
jm té ou sophie dans douche y repette sophie sophie té ou
jm je t niaise j tavais entendu depuis le debut
jm crie apres sophie pour pratique et il arrete pas de crier pis elle lui repond quoi ... puis il crie encore comme sa 5 fois elle lui repond quoi a chaque fois sur un ton different qu elle va prendre sa douche il l ecoeure...il dis qu il l avait entendu la premier fois

Y a-t-il encore du monde? Je suis seul au monde..............
C'est cool pareil, les autres respectent les 2 survivors.
C'est cool pareil, les autres respectent les 2 survivors.
Ils pourraient nous montrer la gang dehors au lieu de rester focusse sur J-M qui pratique ses accords de guitare...

c vraiment beau la chanson que jean marc et sophie qui vont chante demain au academicien wow .... jean marc la joue a l instant et c vraiment beau .... on dit jamais assez au monde qu on les aime ....

Beau petit solo de JM à la guitare, en marchant, en allant dehors sur le balcon du haut.
S'en va dans sa chambre, se couche dans son lit en jouant, c'est tellement cool.
Il aime ce qui lui arrive, il l'apprécie, c'est le fun
Il aime ce qui lui arrive, il l'apprécie, c'est le fun
Je trouve aussi qu'il a l'air un peu mal à l'aise... quoique c'est peut-être seulement la gêne des caméras!MIMI a écrit : [...]
Bien d'accord avec toi ...Pour moi Jean-Marc semble un peu mal à l'aise avec cela..Remarque c'est seulement une impression...![]()

Merci le technicien!!

C'est gentil de nous montrer la gang mais avec du son, ça serait encore mieux!
*tsé la fille qui s'imagine que le technicien lit vraiment ici en même temps!
*

*tsé la fille qui s'imagine que le technicien lit vraiment ici en même temps!