Samedi 20 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

luckystar a écrit : es-tu assez hystérique cette fille là Laurie :gluk:

:hurle: va te coucher cr... de folle :gla:
:hurle: PI oublie donc de te réveiller durant 3 semaines
Dernière modification par Alexandra555 le dim. oct. 21, 2012 1:21 am, modifié 1 fois.
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Timinou a écrit : Puisque Pancarte s'incruste je vous souhaite une bonne nuit et à demain tout le monde
Bonne nuit et merci :hello:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Bonne nuit Timinou! :hello:

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Samedi 20 octobre 2012

Message par angelblue »

Je pense pas que Andreanne est triste ou décu que elle et Hubert n'aille pas frencher..c'est pas mal plus le fait que Laurie et Érika la fasse douter ou la peur qu'elles éliminent Hubert
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Timinou a écrit : Je crois que Érika a fait une certaine job sur AA qui a perdu une certaine confiance. AA doit aller à l'entrevue donc maquillage et petit coup de peigne
Ben c'est sûr car Erika joue tellement à la fille super rationnelle qui a tout calculée et qui ne se trompe jamais, que si elle dit qu'elle est en amour après 2 jours il faut que toutes les filles la croient sur parole. Tant qu'à moi je dis ERREUR, Erika est de loin la parfaite à mes yeux, mais plutôt le genre de séductrice prête à manipuler le plus de monde possible pour arriver à ses fins. Je ne la truste pas pantoute cette fille là, même que je serais choquée qu'elle gagne à la fin.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

angelblue a écrit : Je pense pas que Andreanne est triste ou décu que elle et Hubert n'aille pas frencher..c'est pas mal plus le fait que Laurie et Érika la fasse douter ou la peur qu'elles éliminent Hubert
Je pense que Erika et Laurie vont tavailler de connivence pour faire sortir Hubert. Érika de façon plus subtile que Laurie toutefois... :gla:

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

angelblue a écrit : Je pense pas que Andreanne est triste ou décu que elle et Hubert n'aille pas frencher..c'est pas mal plus le fait que Laurie et Érika la fasse douter ou la peur qu'elles éliminent Hubert
Pas du tout Erika lui a dis d'attendre si elle le sentais pas de pas le faire par obligation alors ses loins d'être Erika qui lui mais des doutes Regarde plus vers Laurie qui continu ca campagne de salisage sur Hubert :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Capuchino a écrit : [...]

Ben c'est sûr car Erika joue tellement à la fille super rationnelle qui a tout calculée et qui ne se trompe jamais, que si elle dit qu'elle est en amour après 2 jours il faut que toutes les filles la croient sur parole. Tant qu'à moi je dis ERREUR, Erika est de loin la parfaite à mes yeux, mais plutôt le genre de séductrice prête à manipuler le plus de monde possible pour arriver à ses fins. Je ne la truste pas pantoute cette fille là, même que je serais choquée qu'elle gagne à la fin.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Maya31 a écrit : [...]


Pas du tout Erika lui a dis d'attendre si elle le sentais pas de pas le faire par obligation alors ses loins d'être Erika qui lui mais des doutes Regarde plus vers Laurie qui continu ca campagne de salisage sur Hubert :sarcastic:
Tant qu'a moi Laurie et Érika s"équivale sauf que Laurie est directe et Érika tres subtile
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Ben c'est sûr car Erika joue tellement à la fille super rationnelle qui a tout calculée et qui ne se trompe jamais, que si elle dit qu'elle est en amour après 2 jours il faut que toutes les filles la croient sur parole. Tant qu'à moi je dis ERREUR, Erika est de loin la parfaite à mes yeux, mais plutôt le genre de séductrice prête à manipuler le plus de monde possible pour arriver à ses fins. Je ne la truste pas pantoute cette fille là, même que je serais choquée qu'elle gagne à la fin.
Elle a même étudié un geste de Hubert ce soir qui l'a déçue. J'ai pas bien compris mais une histoire de coeur avec la main pis Hubert aurait baissé le bras trop vite genre... :gla: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Capuchino a écrit : [...]

Ben c'est sûr car Erika joue tellement à la fille super rationnelle qui a tout calculée et qui ne se trompe jamais, que si elle dit qu'elle est en amour après 2 jours il faut que toutes les filles la croient sur parole. Tant qu'à moi je dis ERREUR, Erika est de loin la parfaite à mes yeux, mais plutôt le genre de séductrice prête à manipuler le plus de monde possible pour arriver à ses fins. Je ne la truste pas pantoute cette fille là, même que je serais choquée qu'elle gagne à la fin.
Ouin Pis si elle disait vrai aussi ses facile de juger on es pas a sa place non plus :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

angelblue a écrit : [...]

Tant qu'a moi Laurie et Érika s"équivale sauf que Laurie est directe et Érika tres subtile
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Bon moi je go dodo pancarte bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

angelblue a écrit : [...]

Tant qu'a moi Laurie et Érika s"équivale sauf que Laurie est directe et Érika tres subtile
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Bonne nuit Maya! :hello:

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hello: mercy toute le monde pour les résumé même ci sont toute capoté :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : Ce soir Roxane a répété à quelques reprises qu'elle n'avait pas le même nez et la même bouche que Sarah (pour expliquer le choix de Alexandre). Pour moi, ça sous-entendait qu'elle se trouvait plus belle que Sarah...mais c'était plus subtil.
:jap: Tellement! J'ai pensé la même chose que toi. Et je pense que pour elle la beauté c'est le plus important et elle le prend mal de ne pas être le top 1 d'aucun gars. Pour se consoler, et panser son orgueil, elle affirme même que cette année les filles sont vraiment plus belles que les autres années et qu'elle aurait eu plus de chance l'an dernier. Elle a du chemin à faire pour comprendre que la personnalité est pas mal plus importante que la beauté. C'est quand même une belle leçon de vie pour elle qui devrait lui permettre de cheminer en ce sens.




Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Samedi 20 octobre 2012

Message par karina22 »

Moi j'adore Érica! Je trouve que c'est une fille vrai et elle ne joue pas pour avoir le condo. Elle était prête à quitter la semaine passée. Et c'est possible d'avoir le coup de foudre pour un garsen 2 jours et de vouloir le garder dans l'aventure
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

fransou17 a écrit : :hello: mercy toute le monde pour les résumé même ci sont toute capoté :lol:
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Samedi 20 octobre 2012

Message par karina22 »

*garçon en
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »