Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Son Excellence  a écrit

Non parce que je ne fait plus mes taches de ménages parce que je passe trop de temps ici.........  Bienvenue dans le club alors
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

C est un cas qui m intéresse au bout..........
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Mais si cèst un pédophile qui y est aller selon ses critères, pourquoi plus Cedrika que les autres petites filles.

C`est pour celà que je pense, simplement penser et je ne le dis pas comme une vérité absilue, que c`est quelqu`un qui connait la petite et elle aussi la connaît.  Que ca ne veut pas dire que ce soit un pédophile non plus....et que le geste qu`il a fait en l`enlevant, ce n`était pas ca qu`il voulait faire et ca r`virer en enlèvement. C`est peut-être un dépressif avancé, drogué. Qu`il ne lui a pas fait mal, qu`elle est vivante mais en otage...

J`le sais que ca semble du roman, j`le sais que ca ne tient pas debout pour plusieurs, mais quand j`ai mes moments négatifs et que je m`imagine les pires atrocités qu`elle a pu vivre, ca m`épeure juste trop....je reviens dans ma tête avec du moins pire.

Je crois peut-être trop qu`en y pensant positivement, ca puisse se rendre jusqu`à elle, ou au malfaiteur.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Bon là c'est mon chum qui vient de me rappeller qui est assez tard

Je vous souhaites une belle fin de nuit a tousxx
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

laurry  a écritMais si cèst un pédophile qui y est aller selon ses critères, pourquoi plus Cedrika que les autres petites filles.

C`est pour celà que je pense, simplement penser et je ne le dis pas comme une vérité absilue, que c`est quelqu`un qui connait la petite et elle aussi la connaît.  Que ca ne veut pas dire que ce soit un pédophile non plus....et que le geste qu`il a fait en l`enlevant, ce n`était pas ca qu`il voulait faire et ca r`virer en enlèvement. C`est peut-être un dépressif avancé, drogué. Qu`il ne lui a pas fait mal, qu`elle est vivante mais en otage...

J`le sais que ca semble du roman, j`le sais que ca ne tient pas debout pour plusieurs, mais quand j`ai mes moments négatifs et que je m`imagine les pires atrocités qu`elle a pu vivre, ca m`épeure juste trop....je reviens dans ma tête avec du moins pire.

Je crois peut-être trop qu`en y pensant positivement, ca puisse se rendre jusqu`à elle, ou au malfaiteur. C'est possible aussi qu'elle connaissait son agresseur de près ou de loin.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Son Excellence  a écrit

Non parce que je ne fait plus mes taches de ménages parce que je passe trop de temps ici.........  

Oh Oh, tu risques de perdre ton titre Son Excellence en ménage là....  

[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Strophe  a écrit  C'est possible aussi qu'elle connaissait son agresseur de près ou de loin.

Surtout si ce qu'ont dit est vrai...que la majorité des victimes connaissent leur agresseurs.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

moumour  a écritBon là c'est mon chum qui vient de me rappeller qui est assez tard

Je vous souhaites une belle fin de nuit a tousxx

Bonne Nuit à toi aussi Moumour. J`y vais aussi.

Bonne Nuit tout le monde.
[color=#000000]

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Strophe  a écrit
Moi j'y crois pas à l'hypothèse du traffic, parce qu,il me semble que quand tu veux juste une enfant pour le traffic... tu ne prends pas la peine de la traquer pendant 3 jours. Tu ne vas surtout pas dans une petite ville, dans un quartier tranquille où tu te fais repérer pas mal plus facilement. Tu vas dans les métropoles, où tout va vite, où ils se passent tellement de choses... que plus personne porte attention à son voisin. Tu cherches, tu repères, tu sévis.

Tsé, l'homme qui a enlevé Cédrika a pris beaucoup de risques, je pense qu'il n'aurait pas fait ça... si ce n'est qu,il l'a choisi pour lui, selon ses critères.  

Arrggghhh, je me relis, pis ca m,écoeure.    

D'accord avec toi.

Mais admettons qu'il faille avoir un caractère précis ? et que c'est juste après trois entrevues ? (pas facile d'écrire ça et de débattre ça, oufff )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bambi_Smiley  a écrit

D'accord avec toi.

Mais admettons qu'il faille avoir un caractère précis ? et que c'est juste après trois entrevues ? (pas facile d'écrire ça et de débattre ça, oufff )

C'est possible aussi... Je pense que tant qu'on ne retrouvera pas la petite et/ou l'agresseur... y'a pas de mauvaises hypothèses. Je pense que tous y vont avec leur feeling.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

J'ai pas tout lu les 346 pages, mais là me vient une idée.

Et si la petite Cédrika avait été abusée par un membre de la famille ou un ami depuis quelques années et que ne voulant plus supporter cela, elle aurait fait mine de vouloir en parler?

À ce moment là l'homme en question n'aurait pas trop trop apprécié et l'aurait enlevé tout simplement pour la cacher...

C'est une autre façon de voir je pense.

ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

moumour  a écrit Elle te dis quoi?Viens t'coucher yé assez tard?

Elle veut qu'il lui dise qu'elle est belle, pas qu'elle est pas pire  

Big Bisous à Son Excellence ! xxx  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Gin*  a écrit

J'ai pas tout lu les 346 pages, mais là me vient une idée.

Et si la petite Cédrika avait été abusée par un membre de la famille ou un ami depuis quelques années et que ne voulant plus supporter cela, elle aurait fait mine de vouloir en parler?

À ce moment là l'homme en question n'aurait pas trop trop apprécié et l'aurait enlevé tout simplement pour la cacher...

C'est une autre façon de voir je pense.

Sauf qu'il y a cette histoire de petit chien..je la vois mal aider à chercher le p'tit chien de son agresseur. --Message edité par izzystardust le 2007-09-08 01:22:48--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bambi_Smiley  a écrit

D'accord avec toi.

De quelles entrevues que tu parles Bambi?
[color=#000000]

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Izzystardust  a écrit

Surtout si ce qu'ont dit est vrai...que la majorité des victimes connaissent leur agresseurs.

Mais si on prend en considération les témoignages... il semble que l'homme en question n'était pas connu dans la région. Les gens le voyaient dans le secteur pour la première fois. Ils l'ont vu pendant 3 jours et après la disparation de Cédrika, il n'est jamais revenu.

Je me dis que si c'était quelqu'un du secteur, les gens l'auraient reconnu. Mais bon, on ne sait pas tout de l'enquête...
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Mon impression personnel..je ne crois pas qu'elle connaisais l'agresseur.Quand elle cherchais le petit chien ,elle l'aurais surement dit ex: je cherche le chien de monsieur Marquis .

A mon avis c'est un ou 2 individus qui profite d'elle ,un jeune (enlevement)et un plus vieux(maxi) ,deux gros cochons qui abusent d'elle  
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Izzystardust  a écrit

Sauf qu'il y a cette histoire de petit chien..je la vois mal aider cette personne à chercher le p'tit chien de son agresseur.

L'histoire du petit chien peut aussi bien avoir eu lieu quelques minutes avant sa disparition.  L'homme aurait pû avoir un ami pour l'aider...

ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Bambi_Smiley  a écrit

Elle veut qu'il lui dise qu'elle est belle, pas qu'elle est pas pire  

Big Bisous à Son Excellence ! xxx    

bonne a toute celle qui vont au dodo  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

laurry  a écrit

De quelles entrevues que tu parles Bambi?

29 au 31 juillet

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

belinda  a écritMon impression personnel..je ne crois pas qu'elle connaisais l'agresseur.Quand elle cherchais le petit chien ,elle l'aurais surement dit ex: je cherche le chien de monsieur Marquis .

A mon avis c'est un ou 2 individus qui profite d'elle ,un jeune (enlevement)et un plus vieux(maxi) ,deux gros cochons qui abusent d'elle    
Y'a aussi qu'une petite amie de Cédrika a aussi cherché le chien avec eux et elle a vu l'agresseur... si elle le connaissait, elle aurait dit de qui, il s'agit.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »