Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Nous les dieux...et à date j'aime vraiment ça.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
J'ai commencé la série avec Paul dans le Métro ... et ensuite Paul en Appartement, Paul à Québec, Paul à la pêche, Paul a un Travail d'Été...kolem a écrit : [...]
Pas nécessairementEn tout cas, il me semble!
Je crois que dans tous les livres, tu as assez d'information pour comprendre Paul et ce qui l'entoure. Mais tous les livres te donnent le goût de lire les autres

Je viens de terminer Toi et moi à jamais de Ann Brashares....j'avais adoré sa série Quatre filles et un jeans et je n'ai pas été déçue du tout de ce roman-là!
J'ai bien aimé! Gore mais avec un bon fond. Je me suis habituée à la narration vers la moitié du livre.Mortine a écrit : Je viens de commencer Hell.com de Sénécal.
Je chiale tout le temps pour rien mais j'aime pas trop le fait que la narration soit au présent...
Quelqu'un a lu son nouveau, Malphas? J'en ai pas vraiment entendu parler.
Il est sorti ? 

Une de mes ancienne collègue, grande fan de Senécal, a détesté Malphas
Perso, j'ai juste lu la quatrième de couverture et ça ne m'a pas donné le goût d'aller plus loin....on dirait que je me suis tanné de son écriture...me semble que ça revient souvent au même... 

Moi j'ai trouvé Malphas pas mal différent des autres !trinitycb a écrit : Une de mes ancienne collègue, grande fan de Senécal, a détesté MalphasPerso, j'ai juste lu la quatrième de couverture et ça ne m'a pas donné le goût d'aller plus loin....on dirait que je me suis tanné de son écriture...me semble que ça revient souvent au même...
Je l'ai lui, il était bon mais c'est pas le meilleur. Le 2ème tome sort au printemps, j'ai hâte de voir où ça s'enligne...
Je l'ai acheté, j'ai lu quelques pages.. Ça me semble bien différent. J'ai adoré hell.com et Le vide, tandis que j'ai moins aimé Sur le seuil, car il était plus fantastique... Malphas s'enligne vers ça, et bof. En tout cas, je verrai 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je relis pour la énième fois Le silence des agneaux 

Merci pour vos avis! D'ici 6 ou 7 mois ma bibliothèque devrait l'avoir! 

Je ne sais pas si tu lis en anlgais mais le 5e de 4 filles et un jeans est sorti depluis juin! Sistershood everlasting. Trop bon!!trinitycb a écrit : Je viens de terminer Toi et moi à jamais de Ann Brashares....j'avais adoré sa série Quatre filles et un jeans et je n'ai pas été déçue du tout de ce roman-là!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!
J'ai tellement hâte qu'il soit sorti le 5eme 4 filles et un jeans! En francais evidemment.. Wow 
J'ai fini Malphas, je sais pas trop quoi en penser.. Bon, bien sûr, c'est du Sénécal. Mais bof. Comparé à ce à quoi il nous a habitué, à hell.com, Le vide & autres, je suis décue.

J'ai fini Malphas, je sais pas trop quoi en penser.. Bon, bien sûr, c'est du Sénécal. Mais bof. Comparé à ce à quoi il nous a habitué, à hell.com, Le vide & autres, je suis décue.
Je viens de prendre Alice au pays des merveilles, l'original. Pour bien m’imprégner de l'histoire pour ensuite commencer Aliss de Sénécal.
Dernière modification par Mortine le ven. déc. 16, 2011 7:31 pm, modifié 1 fois.
J'ai lu Arielle et Emmanuel de Stéphanie Macfred en à peine 24hrs, j'ai adoré !!!!
Et je viens de commencer Arielle et Thomas le tome II.
Et je viens de commencer Arielle et Thomas le tome II.