Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

maya213
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par maya213 »

Le g-string... et l'air très propre! Mouinnnnn!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Horrible, affreux. Comme ton décolleté hier? :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi certaines personnes sont si peu soucieuses de leur image...

Moi quand je suis gripette, je m'en rends compte!.. Si 800 000 personnes me regardaient et qu'autant me suivaient sur Facebook, je ferais bien attention à mon humeur...

Je ne comprends pas...
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

J'ai écouté ce soir et j'ai manqué deux épisodes cette semaine. Pourquoi Lise se chicane-t-elle avec Geneviève en l'accusant de manquer de tact ?

Quelle personne désagréable. Elle est le stéréotype parfait de la petite vieille aigrie. Bien contente qu'elle n'ait pas gagné. Et que dire du gars de ce soir ... ouf, un léger manque de fierté :gla:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

MsPontchartrain a écrit : J'ai écouté ce soir et j'ai manqué deux épisodes cette semaine. Pourquoi Lise se chicane-t-elle avec Geneviève en l'accusant de manquer de tact ?

Quelle personne désagréable. Elle est le stéréotype parfait de la petite vieille aigrie. Bien contente qu'elle n'ait pas gagné. Et que dire du gars de ce soir ... ouf, un léger manque de fierté :gla:

Pcq quand Geneviève a soupé chez Lise, elle a trouvé un cheveux dans son plat! Et Lise de s'insulter et de la traiter de menteuse et de lui dire qu'elle n'avait pas de tact. :gla:

Mais je reste perpexle à propos de Lise....en plus de manquer de culture et d'humour....elle ne se rendait même pas compte que les autres riaient d'elle. Pauvre femme.....le pire c,est que plein de gens vont lui parler de ça et qu'elle va se penser ben ben HOT! À part les jokes de quequettes....elle ne trouvait rien de drôle! :eek:
Dernière modification par EveLaVraie le sam. déc. 10, 2011 12:03 am, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

MsPontchartrain a écrit : J'ai écouté ce soir et j'ai manqué deux épisodes cette semaine. Pourquoi Lise se chicane-t-elle avec Geneviève en l'accusant de manquer de tact ?

http://vtele.ca/videos/un-souper-presqu ... _38085.php" onclick="window.open(this.href);return false;
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

''manque de tac'' disait-elle :gla: d'où l'expression de Marie-Pier de OD ''chier dé tac'' :lol: une vraie mégère Lise :gluk: alias Germaine la sénile :gla: elle était pas toute là, son regard perdu me donne à penser qu'elle fait peut-etre de l'alzeimer, je dis cela sans méchanceté mais pour ne pas se rendre compte que ses grosses crevettes grises n'étaient pas cuite :sarcastic: je crois qu'il lui manque une menute :gla: :/
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

gingerstar a écrit : [...]

J'ai fait une petite recherche sur Google et j'ai vu que la ferlouche pouvait aussi être appelée farlouche. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas entendu ce mot mais il me semble que les gens disaient "farlouche" quand je l'ai entendu à l'époque. :top:
:jap: ma grand-mère disait farlouche
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Ernestine a écrit : A titre de personnage désagréable au possible, Lise est au top de mon top à moi !!!

Lu sur facebook: à part le banquier, elle aurait également été figurante dans un vidéo métal !!!

Voir lien youtube ci-dessous (je sais pas trop si j'ai le droit pour le lien par contre, mais si ce n'est pas le cas, je vais éditer ou vous laisser le faire au besoin)

http://www.youtube.com/watch?v=Aa2gg7Qwuew" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est tellement n'importe quoi la madame :)
beau rôle pour elle :lol: pousseuse de panier d'épicerie pas besoin de parler :gla: est-ce que c'était son épicerie pour un souper presque parfait :??:
MandrakeGaboriau
Stagiaire

Message par MandrakeGaboriau »

Avec la touffe de poils fièrement affichée dans l'encolure de ses chemises, Dominic me semblait faire Austin Powers de bas étage. Le string n'a fait que confirmer la chose.

La pauvre vieille Lise, comment se sentira-t-elle quand elle va constater que non seulement le public a couronné la petite menteuse, mais qu'en plus tous les autres concurrents ont été mieux noté qu'elle-même par les téléspectateurs? Réflexion faite, je suis pas mal certain que dans son esprit c'est le public qui aura ainsi démontré son total manque de classe et de goût.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MandrakeGaboriau a écrit : Avec la touffe de poils fièrement affichée dans l'encolure de ses chemises, Dominic me semblait faire Austin Powers de bas étage. Le string n'a fait que confirmer la chose.

La pauvre vieille Lise, comment se sentira-t-elle quand elle va constater que non seulement le public a couronné la petite menteuse, mais qu'en plus tous les autres concurrents ont été mieux noté qu'elle-même par les téléspectateurs? Réflexion faite, je suis pas mal certain que dans son esprit c'est le public qui aura ainsi démontré son total manque de classe et de goût.
Je m'inquiète pas pour Lise elle va sûrement maintenir qu'elle a raison qu'elle était la meilleure autant qu'elle est convaincue que ses crevettes grises étaient cuites. :crazy:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

MandrakeGaboriau a écrit : Avec la touffe de poils fièrement affichée dans l'encolure de ses chemises, Dominic me semblait faire Austin Powers de bas étage. Le string n'a fait que confirmer la chose.

La pauvre vieille Lise, comment se sentira-t-elle quand elle va constater que non seulement le public a couronné la petite menteuse, mais qu'en plus tous les autres concurrents ont été mieux noté qu'elle-même par les téléspectateurs? Réflexion faite, je suis pas mal certain que dans son esprit c'est le public qui aura ainsi démontré son total manque de classe et de goût .
:jap: :lol:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : [...]

Je m'inquiète pas pour Lise elle va sûrement maintenir qu'elle a raison qu'elle était la meilleure autant qu'elle est convaincue que ses crevettes grises étaient cuites. :crazy:
Elle a confondu ''faire cuire'' et ''déjà cuites'' sur le sac de crevettes :crazy: mêlée la madame, on le sera peut-etre autant à son age :lol: :gla:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

luckystar a écrit : [...]

Elle a confondu ''faire cuire'' et ''déjà cuites'' sur le sac de crevettes :crazy: mêlée la madame, on le sera peut-etre autant à son age :lol: :gla:
:eek: OUFFFF! tu me fais peur Toi en écrivant çà:

j'espère que tu te trompes ..... :lol:

je garde espoir ..... :lmao:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Ça me rend triste du monde comme Lise :(
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Capuchino a écrit : [...]

Tout en ajoutant d'un ton prétentieux :" ouvre tes oreilles ouvre tes yeux!" :lol: :lol: :lol:
Je fais confiance à la vie :)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

EveLaVraie a écrit : [...]

Tout en ajoutant d'un ton prétentieux :" ouvre tes oreilles ouvre tes yeux!" :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Cette semaine c'est la reprise de la semaine avec Rosaire et Eve (qui est maintenant une députée NPD) -- Twitter d'André Ducharme.
Lison de Gatineau
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

bouquet a écrit : Ça me rend triste du monde comme Lise :(
:jap:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je viens d'avoir un fou rire interminable en regardant l'épisode de vendredi. Dominic et son lapsus: "J'arrive avec le dessert ce sera pas bon euh long." :rofl2:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »