!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

HAHA ded1111 jai vue beaucoup plus de pro-thomas blaster seb que linverse.

SaqueT
Stagiaire

Message par SaqueT »

6 votes maintenant Continuez de votez
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

ya une différence au niveau de l'intensité du blastage. kan jvois des commentaires sur thomas cest du genre c'est lpire crosseur, un osti dmanipulateur, violent, etc. ya toujours des limites. kan kelkun aime pas un lofteur, ya comme aucun moyen de lui faire voir du positif sur lui et essayer de voir les deux cotés de la médaille. moi je cherche toujours en koi thomas est crosseur et menteur, cest pas mal le plus honnête la pourtant...en tk...

gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Que ça te fasse plaisir ou non ded1111 j'ai 4 votes placés pour Thom-ass (moi et ma copine pour éviter toute confusion sur la tricherie...) et je compte bien continuer à influencer mon entourage...c'est le temps de sortir les vidanges...

je vais convaincre mes contacts msn et autres de s'inscrire sur le site...ya rien de mal à propager la bonne nouvelle!!! --Message edité par gamook le 2007-11-15 02:59:11--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

wow 4 votes c'est cool que vous ayez besoin de vous créer 2 adresses pour sortir quelqu'un...pff...

gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

ded1111  a écritwow 4 votes c'est cool que vous ayez besoin de vous créer 2 adresses pour sortir quelqu'un...pff...

édité suite au message de SuperBus...voudrais pas r'ajouter de l'huile sur le feu en répondant au ti-n'ami de Thom-ass... --Message edité par gamook le 2007-11-15 02:38:47--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
PentaxP30N
Novice

Message par PentaxP30N »

édité moi aussi pour le bien etre du topic...
ded1111 is a troll, don't answer his provokations --Message edité par PentaxP30N le 2007-11-15 02:44:45--

J'hais Loft Story!

Mais J'L'écoute comme un acharné!

Je me suis fait manipuler par Seb, moi aussi...

Vive notre machiavélique guide spirituel....
Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

Est ce que cest possible de creer plusieur account premium avec le meme email . Si oui ma faire une 30ene de vote lol

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Du calme la gang gardons le topic propre SVP!!! Embarquer pas dans des guerres contre Thomas dans le fans-club de SEB on est pas ici pour parler de Thomas mais bien de SEB. --Message edité par superbus le 2007-11-15 02:39:16--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

il se vante d avoir tromper a peut pres toutes ses blondes

comment t appelle ca toi

en plus d etre alcoolique avouer

il a aussi maltraiter des personnes au secondaires

en plus des diverses rumeurs qui ont ete censuré
sur le forum et qui sont plus graves

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

ded1111  a écritya une différence au niveau de l'intensité du blastage. kan jvois des commentaires sur thomas cest du genre c'est lpire crosseur, un osti dmanipulateur, violent, etc. ya toujours des limites. kan kelkun aime pas un lofteur, ya comme aucun moyen de lui faire voir du positif sur lui et essayer de voir les deux cotés de la médaille. moi je cherche toujours en koi thomas est crosseur et menteur, cest pas mal le plus honnête la pourtant...en tk...

Sérieusement, tu décris le contraire de la réalité.  il est très rare de voir un fan de Thomas dire du bien de Sébastien et ils ont tendance à lui vouer une haïne particulièrement intense.  Les fans de Seb s'intéressent pas tant que ça à Thomas et le juge surtout pour le piètre spectacle qu'il nous donne.  Il s'agit surtout de s'en prendre à Thomas comme on s'en prendrait à n'importe quel équipe qui affronterait le Canadien de Montréal.
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

gamook  a écrit

Tu as peur de perdre ton ti nami qui est dans le loft?
Fais ce que tu veux mais vante toi en pas sur le forum ok?

Ca nuit pas mal plus que ca aide.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Balthazar  a écrit
Fais ce que tu veux mais vante toi en pas sur le forum ok?

Ca nuit pas mal plus que ca aide.

euh...je vois pas où est le mal à voter 4 fois??? J'ai utilisé les votes du compte de ma blonde aussi...tu vois un problème à ça le canard? Je te dis quoi faire moi?
Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

Nice jvien de voter 2 fois de plus pour tom!! 4 vote SO FAR et je vais en faire environ 50 pt plus.

Creer vous des hotmail sa prend environ 2 min!

Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Bande de cave!
Y a un mouton qui crie on sort thomas pis vous vous etes tous pitcher vos votes pour rien. c'est une poigne. Vous vous rappeler pas de la derniere sortie ? cass-vero et du drame qu'a vécue christelle.
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

oh yeah seb show
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Takimo  a écritoh yeah seb show

Ou ca?? dans ca chambre du patron??
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
SaqueT
Stagiaire

Message par SaqueT »

Mylord  a écritBande de cave!
Y a un mouton qui crie on sort thomas pis vous vous etes tous pitcher vos votes pour rien. c'est une poigne. Vous vous rappeler pas de la derniere sortie ? cass-vero et du drame qu'a vécue christelle.

Oui mais la c'est le public qui vote, sa me surprendrait grandement que tqs niaise avec ca ...
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Mylord  a écritBande de cave!

Que celui qui lit dans la tête du maître lève la main...  
SaqueT
Stagiaire

Message par SaqueT »

Philss  a écritEst ce que cest possible de creer plusieur account premium avec le meme email . Si oui ma faire une 30ene de vote lol

Oui c'est possible vas-y fort
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »