Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
DarkCocci a écrit
Scusez mon ignorance.. mais le 2 est sortie depuis longtemps ? Et je pensais que c'était un film par livre ? C'est pas comme ca que ca a fonctionné ?
le deuxieme en sortit ce mercredi ;) Et pour ce qui est des films, eh bien le premier correspond au premier livre mais pas le deuxieme, ils ont mélangé le 2 et le 4 et c'est vraiment pas comme le livre
Scusez mon ignorance.. mais le 2 est sortie depuis longtemps ? Et je pensais que c'était un film par livre ? C'est pas comme ca que ca a fonctionné ?
le deuxieme en sortit ce mercredi ;) Et pour ce qui est des films, eh bien le premier correspond au premier livre mais pas le deuxieme, ils ont mélangé le 2 et le 4 et c'est vraiment pas comme le livre
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
apbt a écrit
tu me diras si tu as aimé, c'est un film psychologique pas mal intense, je pense qu'on aime ou on aime pas!!
Ouf !
Vraiment spécial ..Et intense tu dis ! .. Mais j'ai beaucoup aimé
Je pensais trouver ça long (j'ai ben de la misère disons à rester tranquille pendant 1h30 devant un film, je grouille tout le temps ) et finalement, pas du tout ! Je l'ai regardé d'une traite ..
tu me diras si tu as aimé, c'est un film psychologique pas mal intense, je pense qu'on aime ou on aime pas!!
Ouf !
Vraiment spécial ..Et intense tu dis ! .. Mais j'ai beaucoup aimé
Je pensais trouver ça long (j'ai ben de la misère disons à rester tranquille pendant 1h30 devant un film, je grouille tout le temps ) et finalement, pas du tout ! Je l'ai regardé d'une traite ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Sweeny Todd ! C'était troppppppp bonnn!!! J'hais les films que ça chante, mais là ça m'a pas dérangé du tout!!! J'ai le goût de le réécouter!!!!! J'adore Johnny Depp et Helena Bonham (je me souviens pu de son dernier nom!) ! Carter? En tout cas ! Ils étaient tout simplement MAGNIFIQUES! Les genres de tragédies grecques j'adore ça :P La seule affaire que j'aimais pas.. La voix de Johanna.. Ark ark ark :P Une chance elle chante pas trop!
*Raphaëlle* a écritJ'suis allée voir Mummy 3:
Point fort: on voit super bien Trin , Brendan Fraser , son fiston
Points faibles: Tout le reste
Très ordinaire...et ça me rend triste parce que j'ai tellement aimé les deux premiers
Ça me désole. Moi aussi j'ai aimé les deux premiers.
Je suis en retard dans les films sortis pour l'été. Ramassée par hasard au cinéma, mais m'aurait fallu attendre 2 heures pour voir le dernier Batman. Pas question, me suis rabattue sur...
ÈÈÈÈvvvvvve
Point fort: on voit super bien Trin , Brendan Fraser , son fiston
Points faibles: Tout le reste
Très ordinaire...et ça me rend triste parce que j'ai tellement aimé les deux premiers
Ça me désole. Moi aussi j'ai aimé les deux premiers.
Je suis en retard dans les films sortis pour l'été. Ramassée par hasard au cinéma, mais m'aurait fallu attendre 2 heures pour voir le dernier Batman. Pas question, me suis rabattue sur...
ÈÈÈÈvvvvvve
~Ju~ a écritSweeny Todd ! C'était troppppppp bonnn!!! J'hais les films que ça chante, mais là ça m'a pas dérangé du tout!!! J'ai le goût de le réécouter!!!!! J'adore Johnny Depp et Helena Bonham (je me souviens pu de son dernier nom!) ! Carter? En tout cas ! Ils étaient tout simplement MAGNIFIQUES! Les genres de tragédies grecques j'adore ça :P La seule affaire que j'aimais pas.. La voix de Johanna.. Ark ark ark :P Une chance elle chante pas trop!
Sweeny Todd... MOi aussi je le re-ecouterais...
Sweeny Todd... MOi aussi je le re-ecouterais...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pepsi a écritJ'ai loué Funny Games... Batard je l'ai arrêté après 50 menutes.. c'est dont ben poche..
ya des maudites longueurs enteka
moi jdisait a mon chum ca pas d'allure jva m'endormir si ca continue
au debut c correct par ex
ya des maudites longueurs enteka
moi jdisait a mon chum ca pas d'allure jva m'endormir si ca continue
au debut c correct par ex
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pepsi a écrit
Miki m'a dit en MP que j'ai pas de gout et que c'est un super de bon film ..
peut etre que le premier qu'ils ont fait etait meilleur --Message edité par nancy31f le 2008-08-12 02:55:56--
Miki m'a dit en MP que j'ai pas de gout et que c'est un super de bon film ..
peut etre que le premier qu'ils ont fait etait meilleur --Message edité par nancy31f le 2008-08-12 02:55:56--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Quatre filles et un jean 2
Bon j'ai jamais lu les livres et j'avais même pas vu le 1er film, alors j'peux pas trop comparer Mais j'ai aimé ça là c'est léger et ça m'a fait rire
Le chevalier noir
Le même soir, on se glisse en douce ds une nouvelle salle de cinéma... C'est ma-la-de! Les 2h50 passe quand même vite. Je sais que je suis loin d'être la première à le dire, mais Heath Ledger est vrm écoeurant là J'tais comme en admiration totale !! Mais j'étais conquise d'avance j'adore les films de super-héros --Message edité par ToMbLiE le 2008-08-11 02:08:48--
Bon j'ai jamais lu les livres et j'avais même pas vu le 1er film, alors j'peux pas trop comparer Mais j'ai aimé ça là c'est léger et ça m'a fait rire
Le chevalier noir
Le même soir, on se glisse en douce ds une nouvelle salle de cinéma... C'est ma-la-de! Les 2h50 passe quand même vite. Je sais que je suis loin d'être la première à le dire, mais Heath Ledger est vrm écoeurant là J'tais comme en admiration totale !! Mais j'étais conquise d'avance j'adore les films de super-héros --Message edité par ToMbLiE le 2008-08-11 02:08:48--
Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!