Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
J'ai acheté Stigmates et BBQ, le petit dernier de Stéphane Dompierre.... J'ai lu quelques chapitres et j'aime déjà! 

- isabouboubou
- Magicien des Mots
Je suis entrain de lire le livre des morts...et bon...moyen...en plus j'ai deviné la fin au milieu...
Je commence Dexter is Delicious, de Jeff Lindsay.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tous les livres de Harlen Coben, un après l'autre. Je suis fan finie! Je les adore tous!
En ce moment : "Sans un mot"
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je ne lis jamais 2 livres de suite avec Myron Bolitar comme héros, je préfère varier les genres. Mais n'empêche que je suis fan finie du duo Myron/Win-le-psychopathe-gentilkamisole a écrit : [...]
Ouiiiii!Mais j'aime bien quand l'histoire ne concerne pas Myron Bolitar.

Dernière modification par AngelOfDistress le sam. déc. 24, 2011 9:52 am, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ce que j'aime de cet auteur c'est que même dans les livres qui ne concernent pas Myron Bolitar, y'a toujours un clin d'oeil sur d'autres personnages. Genre le héros de "Dans les bois" se retrouve en personnage secondaire dans "Sans un mot". Y'a l'enquêtrice Lauren Muse qu'on retrouve dans plusieurs romans, même certains méchants se retrouvent parfois dans différents romans même si ce n'est qu'une mention. Faut dire que tous ses livres se passent au New Jersey alors normal qu'à quelque part on revoit les mêmes noms dans la scène criminelle 

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je lis 3 livres en même temps, je voulais tous les commencer tout de suite donc... 
-5150 rue des Ormes
-Tatiana (Paullina Simons), c'est une histoire d'amour qui se déroule pendant la guerre... un peu comme La bicyclette bleue
-Le trône de fer
j'adore, j'ai l'impression de revoir la série 

-5150 rue des Ormes
-Tatiana (Paullina Simons), c'est une histoire d'amour qui se déroule pendant la guerre... un peu comme La bicyclette bleue
-Le trône de fer

Moi aussi j'adore Coben!!!AngelOfDistress a écrit : Tous les livres de Harlen Coben, un après l'autre. Je suis fan finie! Je les adore tous!

Pis jsuis chanceuse, je commence à les lire, donc il m'en reste plein à dévorer lol
Mon dernier, fini la semaine passée : SANS UN ADIEU. J'ai adoorrrééééé.
Fin completement inattendue pour moi.

Dernière modification par Milie22 le lun. déc. 26, 2011 2:51 pm, modifié 1 fois.
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je l'ai pris lui aussi à la bibliothèque alors dès que je termine Sans un mot, je commence Sans un adieuMilie22 a écrit : [...]
Moi aussi j'adore Coben!!!![]()
![]()
![]()
Pis jsuis chanceuse, je commence à les lire, donc il m'en reste plein à dévorer lol
Mon dernier, fini la semaine passée : SANS UN ADIEU. J'ai adoorrrééééé.
Fin completement inattendue pour moi.

Tu vas voir, il est super bon !AngelOfDistress a écrit : [...]
Je l'ai pris lui aussi à la bibliothèque alors dès que je termine Sans un mot, je commence Sans un adieu
Moi mon seul probleme c'est que faudrait que j'écrive lesquels je lis au fur et à mesure, car quand j'arrive à Bibli, j'ai souvent de la difficulté à me rappeler lesquels j'ai lu ou non lol Les titres se ressemblent souvent et les couvertures aussi, c'est pas évident !

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Moi faut que je lise la description sinon c'est clair que je sais pas si je l'ai lu ou non! Mais avec le description, je m'y retrouve 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aime bien Coben, mais après 3-4 livres c'est du pareil au même ... même genre d'intrigue, même genre de structure, ça devient prévisible 

Je comprend ce que tu veux dire.MsPontchartrain a écrit : J'aime bien Coben, mais après 3-4 livres c'est du pareil au même ... même genre d'intrigue, même genre de structure, ça devient prévisible
Par contre, j'aime tellement le genre et l'écriture de Coben que je veux tous les lire. Il faut juste pas tous les lire un après l'autre et espacer ça par d'autres lectures

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bah moi je les lis tous un après l'autre et je ne me tanne pas 
Mais c'est vrai que c'est pas mal toujours le même genre. Pour les gens qui aiment varier, vaut mieux espacer les lectures effectivement

Mais c'est vrai que c'est pas mal toujours le même genre. Pour les gens qui aiment varier, vaut mieux espacer les lectures effectivement

-
- Manitou de la Parlotte
Je suis en train de lire Windows on the World de Frédéric Beigbeder. Malgré le titre en anglais, c'est un livre en français