Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

Je crois qu’il y a un homme et une femme dans cette histoire.
A mes souvenir d’est le début, Une femme a demandé a des enfants de lui aider a trouver un petit chien blanc et noir. Ensuite la même histoire a continué avec l’homme qui cherchait ce même chien. Au moins 4 petites filles ont témoigné sur cela.
Cédrika c’est du hasard la petite fille la plus généreuse ou la plus naïve a cherché ce petit chien. Alors c’est Cédrika.  
Pour ce qui est de tout les véhicules de cette enquête. L’Acura, le camion bleu et la fourgonnette bourgogne. Ça a du sens. Le ou les agresseurs ont eue a changer de voiture pour se rendre a destination.
Résumé elle peut être n’importe ou cette enfant là. Sortie du pays ou a côté de chez vous.
Ou même dans un camp de chasse. On ne le sait pas.
Mais dans tout l’histoire des média je n’ai encore jamais vue autant dévouement pour un enfant supposément encore en vie. C’est devenue l’enfant de tous.

Pour les médiums je garde une certaine réserve, c’est une histoire de croyance tout comme la religion. C’est mon opinion, Mais j’aime mieux les choses concrètes.
Même a cela je spécule moi aussi LOL
Beau parler de pédo ou de traite des blanches mais il y a aussi la vente d’organes qui est très populaires. Je sais je suis macabre mais c’est une hypothèse aussi.

En T.K je suis les nouvelles ce forum et comme tous j’ai des moments d’espoirs et de découragements dans cette disparition.

Je dois avoir divagué un brin dans mon message ce matin, mais ça m’a défoulé.
Bonne journée a tous.  

Pour le monde tu es personne!!! Mais pour une personne , tu es le monde XXX
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Fridounne  a écritJe crois qu’il y a un homme et une femme dans cette histoire.
A mes souvenir d’est le début, Une femme a demandé a des enfants de lui aider a trouver un petit chien blanc et noir. Ensuite la même histoire a continué avec l’homme qui cherchait ce même chien. Au moins 4 petites filles ont témoigné sur cela.
Cédrika c’est du hasard la petite fille la plus généreuse ou la plus naïve a cherché ce petit chien. Alors c’est Cédrika.  
Pour ce qui est de tout les véhicules de cette enquête. L’Acura, le camion bleu et la fourgonnette bourgogne. Ça a du sens. Le ou les agresseurs ont eue a changer de voiture pour se rendre a destination.
Résumé elle peut être n’importe ou cette enfant là. Sortie du pays ou a côté de chez vous.
Ou même dans un camp de chasse. On ne le sait pas.
Mais dans tout l’histoire des média je n’ai encore jamais vue autant dévouement pour un enfant supposément encore en vie. C’est devenue l’enfant de tous.

Pour les médiums je garde une certaine réserve, c’est une histoire de croyance tout comme la religion. C’est mon opinion, Mais j’aime mieux les choses concrètes.
Même a cela je spécule moi aussi LOL
Beau parler de pédo ou de traite des blanches mais il y a aussi la vente d’organes qui est très populaires. Je sais je suis macabre mais c’est une hypothèse aussi.

En T.K je suis les nouvelles ce forum et comme tous j’ai des moments d’espoirs et de découragements dans cette disparition.

Je dois avoir divagué un brin dans mon message ce matin, mais ça m’a défoulé.
Bonne journée a tous.  

Lors de la conférence de presse, il me semble que ça été démenti qu'il y avait une femme qui cherchait le petit chien.

Tout comme toi, je suis certaine que Cédrika a été choisie au hasard, c'est la seule qui a voulu aider l'homme.
Lison de Gatineau
Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

Lison48  a écrit

Lors de la conférence de presse, il me semble que ça été démenti qu'il y avait une femme qui cherchait le petit chien.

Tout comme toi, je suis certaine que Cédrika a été choisie au hasard, c'est la seule qui a voulu aider l'homme.

Je me souviens pas si ça été démenti l'histoire de la femme  :/
Si c'est le cas    je lâche la bouteille      

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

femme  a écritc, est tres interessant tous vos commentaires c, est passionnant
de voir tous l, amour qui se degage dans vos ecrits on dirait que c, est notre enfant notre soeur ou une petite de notre famille c, est tellement touchant
mais je ne suis plus capable de voir le hello evec les jambes en l, air et le chat dans les seins
une fois c, est beau mais quand on lit plusieurs pages ca devient agressant
mais j, ai tellement de peine pour cette famille que je reviens
cedrika je pense a toi je prie pour toi je t. envoie des ondes positives meme si tu ne les voit pas j, espere que tu les ressent et je continue de vous lire
il y a surement une personne dans  tout ses ecrits qui dit vrai peut etre que  le pas bon nous lis
si oui fait donc une bonne action dans ta vie tu te sentiras mieux apres essai

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

laurry  a écritMais si cèst un pédophile qui y est aller selon ses critères, pourquoi plus Cedrika que les autres petites filles.C`est pour celà que je pense, simplement penser et je ne le dis pas comme une vérité absilue, que c`est quelqu`un qui connait la petite et elle aussi la connaît.  Que ca ne veut pas dire que ce soit un pédophile non plus....et que le geste qu`il a fait en l`enlevant, ce n`était pas ca qu`il voulait faire et ca r`virer en enlèvement. C`est peut-être un dépressif avancé, drogué. Qu`il ne lui a pas fait mal, qu`elle est vivante mais en otage...

J`le sais que ca semble du roman, j`le sais que ca ne tient pas debout pour plusieurs, mais quand j`ai mes moments négatifs et que je m`imagine les pires atrocités qu`elle a pu vivre, ca m`épeure juste trop....je reviens dans ma tête avec du moins pire.

Je crois peut-être trop qu`en y pensant positivement, ca puisse se rendre jusqu`à elle, ou au malfaiteur.

Je ne comprends pas ton questionnement Laurry, il me semble qu'il ne voulait pas plus Cédrika qu'une autre...Il avait essayé avec d'autres et ça n'avait pas fonctionné. Je pense qu'il est allé vers quelqu'un qu'il a senti plus naïf et impulsif. Il semblait chercher une petite fille de cet âge par contre.

Et l'amie qui les a accompagnés dans le bois, elle doit le savoir si Cédrika le connaissait ou pas...

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

gingerstar  a écrit

Je ne comprends pas ton questionnement Laurry, il me semble qu'il ne voulait pas plus Cédrika qu'une autre...Il avait essayé avec d'autres et ça n'avait pas fonctionné. Je pense qu'il est allé vers quelqu'un qu'il a senti plus naïf et impulsif. Il semblait chercher une petite fille de cet âge par contre.

Et l'amie qui les a accompagnés dans le bois, elle doit le savoir si Cédrika le connaissait ou pas...

Lison de Gatineau
Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

gingerstar  a écrit

megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

moi, je crois que cet homme etait vraiment du secteur, car il était la depuis au moins 3 jours, il ne doit pas rester si loin que ca j'imagine. Il n'a pas fait des milles et milles pour venir a chaque jour dans ce coin. Et moi,je ne crois pas que Cédrika se promène partout trop dangereux. Moi mon feeling c'est une personne, c'est reconnue que les pédophiles sont des solitaires ils travaillent seuls. J'ose pas pensé qu'elle est ds un réseau, le coeur me fait trop mal mais bon je peux me tromper.

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

megan4889  a écritmoi, je crois que cet homme etait vraiment du secteur, car il était la depuis au moins 3 jours, il ne doit pas rester si loin que ca j'imagine. Il n'a pas fait des milles et milles pour venir a chaque jour dans ce coin. Et moi,je ne crois pas que Cédrika se promène partout trop dangereux. Moi mon feeling c'est une personne, c'est reconnue que les pédophiles sont des solitaires ils travaillent seuls. J'ose pas pensé qu'elle est ds un réseau, le coeur me fait trop mal mais bon je peux me tromper.

Il ne faut pas oublier que c'était la fin des vacances de la construction  il y a du tourisme.  
Mais tout est possible , il peut être du secteur. --Message edité par Fridounne le 2007-09-08 09:41:27--

megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

J'ai donc hâte que l'on retrouve Cédrika, je pense a elle tous les jours

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Effectivement si les petites connaissaient le ravisseur elles en auraient parlé et je suis d'accord aussi que l'homme devait habiter dans le coin.

L'affaire que je trouve étrange c'est que pourquoi elles n'ont pas parlé de cet homme à leurs parents avant? je veux dire tout en jasant ma fille m'aurait sûrement dit ''maman on a vu un gars aujourd'hui, il cherchait son chien blablablaba'', en tout cas le genre de question qui va demeurer sans réponse.

J'espère que la fin de semaine amènera des pistes sérieuses pour mettre la main au collet de cet individu. --Message edité par apbt le 2007-09-08 09:46:45--
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

il a choisit son temps pour agir ce chien-la, les vacances, tourisme, on ne fait pas attention, c'est une période ou il est normal de voir des inconnues ds notre quartier donc du même coup il passe presque inapercu.

Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

megan4889  a écritJ'ai donc hâte que l'on retrouve Cédrika, je pense a elle tous les jours  
Je crois que ça va être une délivrance pour tous  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

megan4889  a écritil a choisit son temps pour agir ce chien-la, les vacances, tourisme, on ne fait pas attention, c'est une période ou il est normal de voir des inconnues ds notre quartier donc du même coup il passe presque inapercu.

C'est bien pensé ça Megan, il y a plus d'animation et de va-et-vient durant les vacances, sa présence risquait moins de susciter de l'attention...
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

apbt  a écritEffectivement si les petites connaissaient le ravisseur elles en auraient parlé et je suis d'accord aussi que l'homme devait habiter dans le coin.

L'affaire que je trouve étrange c'est que pourquoi elles n'ont pas parlé de cet homme à leurs parents avant? je veux dire tout en jasant ma fille m'aurait sûrement dit ''maman on a vu un gars aujourd'hui, il cherchait son chien blablablaba'', en tout cas le genre de question qui va demeurer sans réponse.

J'espère que la fin de semaine amènera des pistes sérieuses pour mettre la main au collet de cet individu.   c'est vrai ca comment ca que les enfants on pas parler de cet homme avant ca . Surtout qu'habituellement ils sont bien avertit de ne pas parler aux étrangers, mais faut dire que les enfants ne voient pas les dangers pour eux c'était tout a fait banal et malheureusement pour eux tout le monde est gentil

Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

megan4889  a écritil a choisit son temps pour agir ce chien-la, les vacances, tourisme, on ne fait pas attention, c'est une période ou il est normal de voir des inconnues ds notre quartier donc du même coup il passe presque inapercu.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

megan4889  a écrit  c'est vrai ca comment ca que les enfants on pas parler de cet homme avant ca . Surtout qu'habituellement ils sont bien avertit de ne pas parler aux étrangers, mais faut dire que les enfants ne voient pas les dangers pour eux c'était tout a fait banal et malheureusement pour eux tout le monde est gentil

Parfois aussi les enfants de cet âge ne disent pas tout à leurs parents

Si elles en avaient parlé, peut-être que ce drame n'aurait pas eu lieu mais bon c'est juste des suppositions de ma part encore une fois....
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

femme  a écritc, est tres interessant tous vos commentaires c, est passionnant
de voir tous l, amour qui se degage dans vos ecrits on dirait que c, est notre enfant notre soeur ou une petite de notre famille c, est tellement touchant
mais je ne suis plus capable de voir le hello evec les jambes en l, air et le chat dans les seins
une fois c, est beau mais quand on lit plusieurs pages ca devient agressant
mais j, ai tellement de peine pour cette famille que je reviens
cedrika je pense a toi je prie pour toi je t. envoie des ondes positives meme si tu ne les voit pas j, espere que tu les ressent et je continue de vous lire
il y a surement une personne dans  tout ses ecrits qui dit vrai peut etre que  le pas bon nous lis
si oui fait donc une bonne action dans ta vie tu te sentiras mieux apres essai Les forumeur et forumeuses ne sont pas pour changer leur avatar ou même leur signature juste parcequ'ils viennent écrire dans ce sujet quand même
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

c vrai les enfants aurais ou nen parler au parents quand quil l'on vue ...

Claude Poirier disais qune dame avais telephoner pour leurs dire
quelle avais vue un homme avec une auto rouge dans le secteur et
le gars en question avais mit la tete de lenfant sur le datch du char ..(pas certaine vous pouvez me corriger)..et cette madame la avais telephoner pour le dire au policier .. et les policieres on rien fait de cela ...

si il aurais prit en consideration mes peut etre que cedrika serais avec ca famille aujourd'hui ..
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

megan4889  a écritmoi, je crois que cet homme etait vraiment du secteur, car il était la depuis au moins 3 jours, il ne doit pas rester si loin que ca j'imagine. Il n'a pas fait des milles et milles pour venir a chaque jour dans ce coin. Et moi,je ne crois pas que Cédrika se promène partout trop dangereux. Moi mon feeling c'est une personne, c'est reconnue que les pédophiles sont des solitaires ils travaillent seuls. J'ose pas pensé qu'elle est ds un réseau, le coeur me fait trop mal mais bon je peux me tromper. Je ne crois pas non plus qu'il habite le secteur mais peut être cette ville ou une autre ville pas très loin,je ne crois pas qu'il fesais 100 km a chaque jours pour ce rendre dans ce secteur,amoins qu'il était en visite ou a l'hôtel
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »