C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Autre indice : l'actrice vedette de ce film est née en Ukraine.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
t'étais pas obligée de lui donner ce trucMimosa a écrit : [...]
Au lieu d'aller dans le topic des test et te faire surprendre par Zarmela, tu peux faire "aperçu" et tu verras ton post comme s'il était validé mais sans l'être ...

Ultraviolet
Oui! BravoZarmela a écrit : Ultraviolet

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Quel film?

Ça ne me dit vraiment rien, je ne reconnais même pas l'acteur..Zarmela a écrit : Quel film?

Faudrait que Clobri repasse ici, c'est elle qui l'avait trouvé la première fois que je l'avais misKlouzo a écrit : [...]
Ça ne me dit vraiment rien, je ne reconnais même pas l'acteur..

Oui oui, il s'agit d'une reprise

Si ça peut vous aider, je peux vous dire à peu près ce qui jouait sur son ghetto blaster.
J'écoute l'album en ce moment, alors ça m'a fait repenser à ce film.
Edit: ça va aller mieux si je donne l'info
C'est une chanson de Peter Gabriel
J'écoute l'album en ce moment, alors ça m'a fait repenser à ce film.

Edit: ça va aller mieux si je donne l'info

C'est une chanson de Peter Gabriel
Dernière modification par Zarmela le jeu. janv. 13, 2011 12:36 am, modifié 1 fois.
ah les reprises...c'est vrai qu'on est en janvier..on coupe dans le budget...Zarmela a écrit : [...]
Faudrait que Clobri repasse ici, c'est elle qui l'avait trouvé la première fois que je l'avais mis![]()
Oui oui, il s'agit d'une reprise

C'est une scène culte d'un film romantique pour ados. Ça date des années 80.
Je suis justement en train de regarder quelques vidéos sur youtube où des fans refont la scène.
Je suis justement en train de regarder quelques vidéos sur youtube où des fans refont la scène.

La première fois que j'ai fait deviner ce film, j'avais aussi mis une 2e image...
Tu devrais reconnaître l'acteur

Tu devrais reconnaître l'acteur

say anythingZarmela a écrit : La première fois que j'ai fait deviner ce film, j'avais aussi mis une 2e image...
Tu devrais reconnaître l'acteur![]()
Il me dit de quoi, mais sans plus... ça va aller à demain...Zarmela a écrit : La première fois que j'ai fait deviner ce film, j'avais aussi mis une 2e image...
Tu devrais reconnaître l'acteur![]()

bouquet a écrit : [...]
say anything

Bravo

C'était pour voir si vous aviez bonne mémoire.

C'était John CusackKlouzo a écrit : [...]
Il me dit de quoi, mais sans plus... ça va aller à demain...

Chanson : In Your Eyes de Peter Gabriel
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Un monde pour nous avec John Cusack.
Zut trop tard.
Zut trop tard.
Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. janv. 13, 2011 1:02 am, modifié 1 fois.
Bravo tout de mêmechouchoune 1 a écrit : Un monde pour nous avec John Cusack.
Zut trop tard.

Étant donné qu'on me demande de mettre une colle

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Dire que j'étais sur le point d'aller me coucher...
Ça ressemble à Kate BeckinsaleAutomne a écrit : Étant donné qu'on me demande de mettre une colle![]()
Vacancy