Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

moumour  a écrit Je ne crois pas non plus qu'il habite le secteur mais peut être cette ville ou une autre ville pas très loin,je ne crois pas qu'il fesais 100 km a chaque jours pour ce rendre dans ce secteur,amoins qu'il était en visite ou a l'hôtel

si il   vient de trois rivieres se gars .. je souhaite juste de pas le connaitre .. i shitttt !!!! je crois quil va etre mort
--Message edité par julie34 le 2007-09-08 10:10:11--
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

julie34  a écritc vrai les enfants aurais ou nen parler au parents quand quil l'on vue ...

Claude Poirier disais qune dame avais telephoner pour leurs dire
quelle avais vue un homme avec une auto rouge dans le secteur et
le gars en question avais mit la tete de lenfant sur le datch du char ..(pas certaine vous pouvez me corriger)..et cette madame la avais telephoner pour le dire au policier .. et les policieres on rien fait de cela ...

si il aurais prit en consideration mes peut etre que cedrika serais avec ca famille aujourd'hui ..  Elle a surement donné ce renseignement lorsque sa disparition a étée signalé,peut être quelques jours après
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

[cit]moumour  a dit : Elle a surement donné ce renseignement lorsque sa disparition a étée signalé,peut être quelques jours après
[/c

ouin peut etre aussi ...  :/
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

julie34 a dit : [cit]moumour  a écrit Elle a surement donné ce renseignement lorsque sa disparition a étée signalé,peut être quelques jours après
[/c

ouin peut etre aussi ...  :/
Le mal était deja fait malheureusement Et il était surement rendu loin
Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

julie34  a écrit

si il   vient de trois rivieres se gars .. je souhaite juste de pas le connaitre .. i shitttt !!!! je crois quil va etre mort

On va être une gang a sauté dessus    

Pour le monde tu es personne!!! Mais pour une personne , tu es le monde XXX
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

moumour  a écrit Le mal était deja fait malheureusement Et il était surement rendu loin

jallais justement te ldire .. malheureusement le mal es faite ..  
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Fridounne  a écrit  

ca c sur et certain .. il ne resteras en vie tres tres longtemp crois moi
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

hier soir jai ete magaziner avec mo ntchum dans l'espace de 10 minute je crois kon na vue 5 acura .. mes a deux porte  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Fridounne  a écrit  

J'imagine ça toute la gang du DB lui sauter dessus.
Lison de Gatineau
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Bonjour à tous..

En tout cas le ravisseur a sûrement choisit  ce secteur là car c'est très près de l'autoroute et sans achalandage dans le coin. C'est pas comme l'autre petite fille qui s'est fait accoster par un homme qui cherchait un chien sur la rue Ste-Cécile ,`là c'est plus achalandé , c'est pas du tout comme le secteur à Cédrika qui est assez tranquille...Si c'est le même  homme, on a surement regardé dans les régistres de tous les motels du coin  parce-que trois jours ça laisse des traces il me semble ..à moins qu'il est dormi dans son auto dans un petit coin, pour laisser moins de trace possible, en tout cas on peut dire que c'était prémédité son affaire , c'est pas sur le coup d'un impulsion ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

femme  a écritc, est tres interessant tous vos commentaires c, est passionnant
de voir tous l, amour qui se degage dans vos ecrits on dirait que c, est notre enfant notre soeur ou une petite de notre famille c, est tellement touchant
mais je ne suis plus capable de voir le hello evec les jambes en l, air et le chat dans les seins
une fois c, est beau mais quand on lit plusieurs pages ca devient agressant
mais j, ai tellement de peine pour cette famille que je reviens
cedrika je pense a toi je prie pour toi je t. envoie des ondes positives meme si tu ne les voit pas j, espere que tu les ressent et je continue de vous lire
il y a surement une personne dans  tout ses ecrits qui dit vrai peut etre que  le pas bon nous lis
si oui fait donc une bonne action dans ta vie tu te sentiras mieux apres essai
parce ta pas des belles jambes comme ça  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maribelle  a écritBonjour à tous..

En tout cas le ravisseur a sûrement choisit  ce secteur là car c'est très près de l'autoroute et sans achalandage dans le coin. C'est pas comme l'autre petite fille qui s'est fait accoster par un homme qui cherchait un chien sur la rue Ste-Cécile ,`là c'est plus achalandé , c'est pas du tout comme le secteur à Cédrika qui est assez tranquille...Si c'est le même  homme, on a surement regardé dans les régistres de tous les motels du coin  parce-que trois jours ça laisse des traces il me semble ..à moins qu'il est dormi dans son auto dans un petit coin, pour laisser moins de trace possible, en tout cas on peut dire que c'était prémédité son affaire , c'est pas sur le coup d'un impulsion ...
Comment ils peuvent faire pour vérifier dans les régistres de l'hôtel quand ils n'ont pas de nom Ils peuvent peut être se rappeller une auto qui a été stationné dans leur établissement mais ils ne peuvent vérifier les régistres

Je penses aussi que son coup a été planifié et peut être depuis longtemps
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

moumour  a écrit Comment ils peuvent faire pour vérifier dans les régistres de l'hôtel quand ils n'ont pas de nom Ils peuvent peut être se rappeller une auto qui a été stationné dans leur établissement mais ils ne peuvent vérifier les régistres

Habituellement dans un hôtel, il demande la marque de l'auto et le numéro de plaque.
Lison de Gatineau
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

moumour  a écrit Comment ils peuvent faire pour vérifier dans les régistres de l'hôtel quand ils n'ont pas de nom Ils peuvent peut être se rappeller une auto qui a été stationné dans leur établissement mais ils ne peuvent vérifier les régistres

C'était surement planifier ont la cherche encore il la cache bien
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

gingerstar  a écrit

Je ne comprends pas ton questionnement Laurry, il me semble qu'il ne voulait pas plus Cédrika qu'une autre...Il avait essayé avec d'autres et ça n'avait pas fonctionné. Je pense qu'il est allé vers quelqu'un qu'il a senti plus naïf et impulsif. Il semblait chercher une petite fille de cet âge par contre.

Et l'amie qui les a accompagnés dans le bois, elle doit le savoir si Cédrika le connaissait ou pas...

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Lison48  a écrit

Habituellement dans un hôtel, il demande la marque de l'auto et le numéro de plaque.
Mais non Lison,entka je suis allé a l'hôtel assez souvent et même si nous utilisions le stationnement de l'hôtel,ils ne demandaient pas le no de plaque et même dans une hôtel 5 étoiles Certaine hôtels c'est possible mais entka nous ça nous ai jamais arrivés
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

gingerstar  a écrit

Je ne comprends pas ton questionnement Laurry, il me semble qu'il ne voulait pas plus Cédrika qu'une autre...Il avait essayé avec d'autres et ça n'avait pas fonctionné. Je pense qu'il est allé vers quelqu'un qu'il a senti plus naïf et impulsif. Il semblait chercher une petite fille de cet âge par contre.

Et l'amie qui les a accompagnés dans le bois, elle doit le savoir si Cédrika le connaissait ou pas...

Je pense comme ça aussi. Il l'a choisi parce qu'elle collaborait avec lui et non pour une autre raison je pense.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moumour  a écrit Mais non Lison,entka je suis allé a l'hôtel assez souvent et même si nous utilisions le stationnement de l'hôtel,ils ne demandaient pas le no de plaque et même dans une hôtel 5 étoiles Certaine hôtels c'est possible mais entka nous ça nous ai jamais arrivés

Pour ma part lors de mes vacance cette été.....J'ai couché dans plusieur motel et a chaques fois il nous ont demandé notre numéro de plaque d'auto.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit Mais non Lison,entka je suis allé a l'hôtel assez souvent et même si nous utilisions le stationnement de l'hôtel,ils ne demandaient pas le no de plaque et même dans une hôtel 5 étoiles Certaine hôtels c'est possible mais entka nous ça nous ai jamais arrivés

Tu as raison, ces pas tout les hotel motel qui le demande

mais les hotel motel se dois de demandé la plaque et le permis de conduire.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

En tout cas, je couche souvent dans des hôtels et on a toujours une case à remplir pour la descrïption de l'auto.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »