Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
J'ai terminé Les bonnes filles plantent des fleurs au printemps de Claudia Larochelle. Beaucoup trop déprimant, même si elle a une belle plume.
J'ai fini Les filles de Caleb d'Arlette Cousture et j'ai bien aimé! 

J'en ai trois à lire...le Chuchoteur de Carrisi, Seule le silence de Ellory et Au dela du mal de Stevens.
Je relis Le Petit Prince..
La seule fois que je l'avais lu c'était en 4e année du primaire... ca fait un bout!

La seule fois que je l'avais lu c'était en 4e année du primaire... ca fait un bout!

Ouf, j'imagine qu'elle sera vraiment émue lorsqu'elle le lira.kolem a écrit : [...]
Moi aussiJe l'avais finie dans la nuit et je pleurais à chaudes larmes. Je l'ai prêtée à ma mère parce que ça me faisait penser à la maladie et fin de vie de ma grand-mère, mais je pense qu'elle ne l'a pas lue encore! Je vais la ramener la prochaine fois que j'y vais car je voulais vraiment la relire cette bédé-là aussi...
Ça m'a étonné que ça aille si loin dans le processus. Jusqu'à l'haleine qui change...
Vivement que les autres soient dispos à la bibliothèque!
Présentement je continue Aliss de Sénécal. Ça m'énerve, je sens que je pourrais adorer ce livre mais j'accroche pas!

J'ai beaucoup aimé Dexter is Delicious
Je me rends compte que je suis mêlée dans les intrigues à cause de la série télé, mais bon je me démêle au fil de la lecture 
Je commence les bd Walking Dead, avec le volume 1

Je commence les bd Walking Dead, avec le volume 1

Acharnes-toi, moi je trouve q'Aliss, c'est de loin son meilleurMortine a écrit : [...]
Ouf, j'imagine qu'elle sera vraiment émue lorsqu'elle le lira.
Ça m'a étonné que ça aille si loin dans le processus. Jusqu'à l'haleine qui change...
Vivement que les autres soient dispos à la bibliothèque!
Présentement je continue Aliss de Sénécal. Ça m'énerve, je sens que je pourrais adorer ce livre mais j'accroche pas!

J'ai terminé le volume 2 de Walking Dead, je vais poursuivre avec le 3! C'est vraiment bon!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ha, je vais peut-être lire alors Aliss 
Mon préféré de Patrick Sénecal, jusqu'à maintenant, c'est Le Vide. En fait, parmi ceux que j'ai lus, le seul livre que j'ai plus ou moins aimé était les 7 jours du Talion

Mon préféré de Patrick Sénecal, jusqu'à maintenant, c'est Le Vide. En fait, parmi ceux que j'ai lus, le seul livre que j'ai plus ou moins aimé était les 7 jours du Talion
- x-superficial-x
Demain, je devrais commencer Aliss...
Est-ce grave si j'ai jamais lu Alice aux Pays des Merveilles?

Est-ce grave si j'ai jamais lu Alice aux Pays des Merveilles?

x-superficial-x a écrit : Demain, je devrais commencer Aliss...
Est-ce grave si j'ai jamais lu Alice aux Pays des Merveilles?![]()
Non, mais tu vas vouloir en savoir plus sur Alice aux pays des merveilles après!

Moi j'avais seulement vu les épisodes à la télé quand j'étais jeune.. et même à ça, c'était un très vague souvenir.
Je vais m'acharner car je suis certaine que je vais adorer! 

Si jamais tu as envie de le lire rapidement, tu peux les trouver sur le net en pdf ici: http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php" onclick="window.open(this.href);return false; sous Lewis Carroll. (Les textes sont libres de droits.)

Je vais dire comme Toutite, on veut en savoir plus en le lisant! J'ai lu Alice et "De l'autre côté du miroir" (Car l'histoire est un mélange des deux) juste avant de commencer et je regrette pas du tout! J'en suis qu'à la cinquantième page environs et déjà je reconnais des personnages.x-superficial-x a écrit : Demain, je devrais commencer Aliss...
Est-ce grave si j'ai jamais lu Alice aux Pays des Merveilles?![]()

Si jamais tu as envie de le lire rapidement, tu peux les trouver sur le net en pdf ici: http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php" onclick="window.open(this.href);return false; sous Lewis Carroll. (Les textes sont libres de droits.)
Dernière modification par Mortine le mer. janv. 18, 2012 1:01 am, modifié 1 fois.
The truth about forever de Sarah Dessen. Fallait choisir un livre en anglais pour notre cours, alors.. 

- x-superficial-x
Merci Mortine!! 

Je suis en train de lire "Le Jeu de l'Ange" de Carlos Ruiz Zafon.... J'aime bien, mais je trouve qu'il y a des longueurs.... 

Effectivement... et il est plus lourd aussi! Mais j'avais bien aimé il me semble!trinitycb a écrit : Je suis en train de lire "Le Jeu de l'Ange" de Carlos Ruiz Zafon.... J'aime bien, mais je trouve qu'il y a des longueurs....

----------------------------------------------------------------
Pour ma part je continue dans les Walking Dead