Trois-Rivières Une fillette portée disparue
moumour a écritMon chum vient de me dire que surement ils vérifiaient les hôtels du coin pour prendre en note tout les noms des personnes qui auraient loués une chambre les jours avant le 31 juillet même si il n'avaient aucun nom en main
Coudonc mon chum n'as pas les mêmes pensés que moi dans cette affaires
C'est ce que je pense aussi, ton chum Moumour il là l'affaire..
Coudonc mon chum n'as pas les mêmes pensés que moi dans cette affaires
C'est ce que je pense aussi, ton chum Moumour il là l'affaire..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
sasa 30 a écrit
Pour ma part lors de mes vacance cette été.....J'ai couché dans plusieur motel et a chaques fois il nous ont demandé notre numéro de plaque d'auto. Ha bin coudonc,on a été chanceux faut craire
Serieusement nous sommes aller a Quebec en mars et nous avons séjournés a l'hôtel place royal au côté du capitol et ils nous ont pas demandé notre no de plaque
L'an passé au mont tremblant non plus
Pour ma part lors de mes vacance cette été.....J'ai couché dans plusieur motel et a chaques fois il nous ont demandé notre numéro de plaque d'auto. Ha bin coudonc,on a été chanceux faut craire
Serieusement nous sommes aller a Quebec en mars et nous avons séjournés a l'hôtel place royal au côté du capitol et ils nous ont pas demandé notre no de plaque
L'an passé au mont tremblant non plus
J ai une question pour ceux qui crois les voyantes
( cela ne veut pas dire que je ne les crois pas a 100% la)
Pourquoi les voyantes qui vois des choses mais JAMAIS le nom de la personne ou l adresse de la personne, le nom de la rue ou bien la plaque de l auto quelle vois ? --Message edité par karaoké5 le 2007-09-08 10:50:15--
Pourquoi les voyantes qui vois des choses mais JAMAIS le nom de la personne ou l adresse de la personne, le nom de la rue ou bien la plaque de l auto quelle vois ? --Message edité par karaoké5 le 2007-09-08 10:50:15--
Karaoké5 a écritJ ai une question pour ceux qui crois les voyantes
Pourquoi les voyantes qui vois des choses mais JAMAIS le nom de la personne ou l adresse de la personne ou bien la plaque de l auto quelle vois ? Souvent ils vois l'adresse et la plaque itou Coudonc yé encore question de no de plaques,c'est sure que j'va être encore dans l'champs moé là
Pourquoi les voyantes qui vois des choses mais JAMAIS le nom de la personne ou l adresse de la personne ou bien la plaque de l auto quelle vois ? Souvent ils vois l'adresse et la plaque itou Coudonc yé encore question de no de plaques,c'est sure que j'va être encore dans l'champs moé là
moumour a écrit Les forumeur et forumeuses ne sont pas pour changer leur avatar ou même leur signature juste parcequ'ils viennent écrire dans ce sujet quand même
non je me plains pas du tiens il est a la bonne place et il est pas agressant il est tres joli tu aimes les roses c, est bien
sans rancune
non je me plains pas du tiens il est a la bonne place et il est pas agressant il est tres joli tu aimes les roses c, est bien
sans rancune
fleur
moumour a écrit Kèssé tu dis?
probleme d ordi
pour ce qui es des voyantes, oui elle vois des numeros genre 370 mais pourquoi pas la plaque complete ?
et elle vois un boisé mais pourquoi pas le nom de la rue ou la ville pour sy rendre ?
adresse civique; pourquoi elle donne pas l adresse ou les suspects demeure?
j en prend et en laisse la dessus.
probleme d ordi
pour ce qui es des voyantes, oui elle vois des numeros genre 370 mais pourquoi pas la plaque complete ?
et elle vois un boisé mais pourquoi pas le nom de la rue ou la ville pour sy rendre ?
adresse civique; pourquoi elle donne pas l adresse ou les suspects demeure?
j en prend et en laisse la dessus.
Bref j ai mes doutes sur le fais des voyantes
c es sur que il y en a des bonnes mais j ai des doutes quand meme
elle vois pleins de details mais manque toujours la chose "clé" genre le nom de la rue, la plaque complete, l adresse civique ect.
C es cela qui me fais douté un peu. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-08 11:08:48--
c es sur que il y en a des bonnes mais j ai des doutes quand meme
elle vois pleins de details mais manque toujours la chose "clé" genre le nom de la rue, la plaque complete, l adresse civique ect.
C es cela qui me fais douté un peu. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-08 11:08:48--
Tiffanys a écritLà je peux pas lire les 50 pages passés mais avez-vous vue la nouvelle comme quoi Cédrika aurait été vue au New-Brunswick ? La GRC considère l'info sérieuse.
Bon matin Tiffanys
Oui hier soir dans ce topic a Fredericton au N.B c'est bien ça?
Je ne sais pas quel page,mais il ne doit pas être bien loin
Bon matin Tiffanys
Oui hier soir dans ce topic a Fredericton au N.B c'est bien ça?
Je ne sais pas quel page,mais il ne doit pas être bien loin