Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Un été sans point ni coup sûr

Qu'essé caaaaaaaa ! c'est vraiment mauvais... et dhabitude j'aime pas ca être critique envers un film québécois, sauf que celui-ci.. pas capable de trouver une qualité! sauf le jeu des acteurs..

mais l'histoire, comment c'est filmé et tout...
ya aucune aucune action et quand on pense qu'il pourrait enfin se passer quelque chose, on change de scène et on ne parle plus de la scène d'avant.. qui nous laisse sur notre appétit!

Je ne le conseille pas du tout.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'ai vu Never back down.  J'ai bien aimé l'acteur, je ne me souviens pas l'avoir vu avant.  Très bon film

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Le club Jane Austen à SÉ; j'ai bien apprécié parce que je trouve que ça l'air super le fun un club de lecture
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Piiiiiiccoooo!!!!!! J'ai vu MAMMA MIA!!!!!! Je l'aime d'amour...je retourne le voir demain, j'ai pas assez ris...et jamais je croirais qu'il va avoir une autre madame qui pousse dans mon banc pendant le flm...calvaire!!!

Mais revenons à nous moutons...

Le film est vraiment bon! J'ai vraiment trippé, j'ai encore le rires au milieu de la gorge C'est rare que je suis enthousiaste comme ça après un film mais ouf! En plus, j'adooore Pierce Brosman...et maintenant ABBA!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Myrica  a écritPiiiiiiccoooo!!!!!! J'ai vu MAMMA MIA!!!!!! Je l'aime d'amour...je retourne le voir demain, j'ai pas assez ris...et jamais je croirais qu'il va avoir une autre madame qui pousse dans mon banc pendant le flm...calvaire!!!

Mais revenons à nous moutons...

Le film est vraiment bon! J'ai vraiment trippé, j'ai encore le rires au milieu de la gorge C'est rare que je suis enthousiaste comme ça après un film mais ouf! En plus, j'adooore Pierce Brosman...et maintenant ABBA!  

Quand j'ai vu mon nick ecrit comme ca je pensais que je me
faisais ticanner...  

C'est bon han!!!! Moi aussi j'aimerais aller le revoir...

Ma fille a aussi trippe que toi j'pense!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Dansez dans les rues, je l'avais pas encore vu. Bon film, cliché à l'os mais c'est toujours l'fun des films de danse. J'adore la danse de la fin sous la pluie
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

toutit3  a écritUn été sans point ni coup sûr

Qu'essé caaaaaaaa ! c'est vraiment mauvais... et dhabitude j'aime pas ca être critique envers un film québécois, sauf que celui-ci.. pas capable de trouver une qualité! sauf le jeu des acteurs..

mais l'histoire, comment c'est filmé et tout...
ya aucune aucune action et quand on pense qu'il pourrait enfin se passer quelque chose, on change de scène et on ne parle plus de la scène d'avant.. qui nous laisse sur notre appétit!

Je ne le conseille pas du tout.

Je parle peut-être à travers mon chapeau pcq pas vu le film mais si je me fis aux annonces télé, certaines images m'ont semblé être tournées pour apparaître comme si elles avaient été réellement d'époque. Les couleurs bien sûr, mais encore plus la netteté, la brillance ou la luminosité. Des trucs du genre. Ça m'a semblé du moins.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

FLUKE... Un film de 1995... Que j'aimais à mon enfance.. Je l'ai acheté en DVD.. C'est tellement bon et triste!!!!!! La scène du chien au cimetière me glace le sang solide!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Pepsi  a écritFLUKE... Un film de 1995... Que j'aimais à mon enfance.. Je l'ai acheté en DVD.. C'est tellement bon et triste!!!!!! La scène du chien au cimetière me glace le sang solide!!

Ah vouiiiiiiiiiiiii j'Adore ce film
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

*Raphaëlle*  a écrit

Ah vouiiiiiiiiiiiii j'Adore ce film

Ayoye c'est probablement le seul film qu'on aime moi ET toi!! Top la!

Moi un film avec des animaux... aaaaaaaaaaaah J'ai pleuré en écoutant retour au bercail quand j'étais flo tsé.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

apbt  a écritDansez dans les rues, je l'avais pas encore vu. Bon film, cliché à l'os mais c'est toujours l'fun des films de danse. J'adore la danse de la fin sous la pluie  
Ok celui là, c'est le 2e  

As tu vu le 1er ?

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Savvy!  a écrit

Je parle peut-être à travers mon chapeau pcq pas vu le film mais si je me fis aux annonces télé, certaines images m'ont semblé être tournées pour apparaître comme si elles avaient été réellement d'époque. Les couleurs bien sûr, mais encore plus la netteté, la brillance ou la luminosité. Des trucs du genre. Ça m'a semblé du moins.

Oui,c'est vrai. Ça ya pas de problème.
Le problème c'est que c'est tourné comme si la caméra était sur l'épaule de quelqu'un, donc ça bouge beaucoup !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

melou  a écrit
Ok celui là, c'est le 2e  

As tu vu le 1er ?

Oui c'est Step Up 2 que j'ai vu
oui j'ai vu le premier aussi, je savais pas qu'on allait revoir un peu Channing Tatum dans le 2 il a changé physiquement en deux ans j'ai trouvé.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

apbt  a écrit

Oui c'est Step Up 2 que j'ai vu
oui j'ai vu le premier aussi, je savais pas qu'on allait revoir un peu Channing Tatum dans le 2 il a changé physiquement en deux ans j'ai trouvé.
Oui Channing à un peu changer mais il est toujours aussi beau même s'il n'est pas avantager par la facon de s'habiller dans le 2e

Avais tu aimer le 1er ? --Message edité par Melou le 2008-08-17 14:35:33--

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Pepsi  a écrit

Ayoye c'est probablement le seul film qu'on aime moi ET toi!! Top la!

Moi un film avec des animaux... aaaaaaaaaaaah J'ai pleuré en écoutant retour au bercail quand j'étais flo tsé.

Tope!!!
Aaaah retour au bercaiiiiiil

As-tu vu aussi "Loin de la maison" avec le mec sex (Jesse j'sais pu quoi) et le golden retriever?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

*Raphaëlle*  a écrit

Tope!!!
Aaaah retour au bercaiiiiiil

As-tu vu aussi "Loin de la maison" avec le mec sex (Jesse j'sais pu quoi) et le golden retriever?

Ahhhhhh seigneur loin de la maison... Je l'ai en cassette chez mes parents... TROP TRISTE ce film... Tsé à la fin quand il prend son sifflet.... pour retrouver le chien... pis là tu vois le chien arriver... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ayoye.. je viens de voir que le mec... c'est Jesse Bradford...

*Signé Pepsi qui sait ou il s'en va ce soir..."

--Message edité par Pepsi le 2008-08-18 07:23:28--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Waaaah Pepsi on a un point commun
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

melou  a écrit
Oui Channing à un peu changer mais il est toujours aussi beau même s'il n'est pas avantager par la facon de s'habiller dans le 2e

Avais tu aimer le 1er ?  

'Scuze-moi Melou j'avais pas vu ton post; oui oui je l'ai vu, j'avais bien aimé aussi, sauf que je préfère le style hiphop du 2e je pense bien, c'est déjà un peu loin on dirait j'ai juste quelques flashback du premier
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

apbt  a écrit

'Scuze-moi Melou j'avais pas vu ton post; oui oui je l'ai vu, j'avais bien aimé aussi, sauf que je préfère le style hiphop du 2e je pense bien, c'est déjà un peu loin on dirait j'ai juste quelques flashback du premier  
Même si j'aime beaucoup le premier, le 2e est mon préféré des 2 aussi  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »