Pour me reposer l'esprit, je vais relire (encore) Harry Potter à l'école des sorciers

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est ce que j'avais fait entre les 2 parties du 7e filmtrinitycb a écrit : J'avais oublié à quel point les livres Harry Potter étaient meilleurs que les films!(même si j'ai beaucoup aimé les films!) Je m'enligne pour relire la série au complet
![]()
Est-ce le livre où les amies du personnage principal lui ont organisé un genre de chasse au trésor, et finalement elle rencontre un gars? Si oui j'ai eu pas mal le même feeling que toi en le lisant!Mirianne a écrit : Petit guide pour orgueilleuse (légèrement) repentante de Annie L'Italien. C'est sympa, ça fait sourire, mais honnêtement, ça m'ennuie un peu!
Moi finalement, je ne l'ai pas lu encore. Lorsque je suis allée à la bibliothèque, il venait juste d'être prisMortine a écrit : J'ai terminé Aliss, enfin!J'ai beaucoup aimé. Je suis très contente d'avoir lu les deux livres de Lewis Carroll juste avant.
Gros coup de coeur pour Chess qui représente tellement bien le Chat du Cheshire. Mais aucune idée pourquoi, j'ai pas pu m'empêcher de l'imaginer en Alfred E. Neuman.J'ai aussi beaucoup aimé Andromaque.
Par contre, j'ai pas beaucoup aimé Alice/Aliss. Elle me tapait sur les nerfs à force de chercher une autre personne qu'elle n'est pas.
L'orgie était très bien décrite. Surtout les émotions et sensations qu'Aliss ressentait.
Bref, il est dans mon top 3 de Sénécal.
Là je commence Le Passager qui je crois est beaucoup plus soft.
Soft, et prévisible je trouve! Son plus plate, et encore moins bien écrit que les autres!Mortine a écrit : J'ai terminé Aliss, enfin!J'ai beaucoup aimé. Je suis très contente d'avoir lu les deux livres de Lewis Carroll juste avant.
Gros coup de coeur pour Chess qui représente tellement bien le Chat du Cheshire. Mais aucune idée pourquoi, j'ai pas pu m'empêcher de l'imaginer en Alfred E. Neuman.J'ai aussi beaucoup aimé Andromaque.
Par contre, j'ai pas beaucoup aimé Alice/Aliss. Elle me tapait sur les nerfs à force de chercher une autre personne qu'elle n'est pas.
L'orgie était très bien décrite. Surtout les émotions et sensations qu'Aliss ressentait.
Bref, il est dans mon top 3 de Sénécal.
Là je commence Le Passager qui je crois est beaucoup plus soft.
Moi aussi! Je suis pas fan de chicklit d'avance, mais il y a des livres de ce genre qui m'ont beaucoup plus plu que celui-là... mais quand même divertissant!x-superficial-x a écrit : [...]
Est-ce le livre où les amies du personnage principal lui ont organisé un genre de chasse au trésor, et finalement elle rencontre un gars? Si oui j'ai eu pas mal le même feeling que toi en le lisant!
Arf!x-superficial-x a écrit : [...]
Moi finalement, je ne l'ai pas lu encore. Lorsque je suis allée à la bibliothèque, il venait juste d'être prisdonc là je l'ai réservé, je suis au rang 2 mais je sens que ça va me prendre une éternité avant que ça soit mon tour.
J'ai lu une cinquantaine de pages et je suis tannée.kolem a écrit : [...]
Soft, et prévisible je trouve! Son plus plate, et encore moins bien écrit que les autres!Mais il n'est pas long à lire et ça vaut quand même la peine... Mais tu vois que c'est dans ses premiers et qu'il s'inspire un peu trop de King...