Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritJessica Alba out and about with her dogs
HEN des légging 3/4 gris avec une gilet robe demi-cuisse ... c'est beau de beauté
HEN des légging 3/4 gris avec une gilet robe demi-cuisse ... c'est beau de beauté
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écrit
hahahahahahaha!!! j'avais pas lu ce commentaire
je t'aime willy ( au diable les dépenses...je sort la guimauve ritalin)
cé ça ... tu me lis pas
hahahahahahaha!!! j'avais pas lu ce commentaire
je t'aime willy ( au diable les dépenses...je sort la guimauve ritalin)
cé ça ... tu me lis pas
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nancy31f a écritTori Spelling shares a new photo of her 7-week-old son Liam Aaron and her husband Dean McDermott snoozing by the pool in Las Vegas over the weekend
nancy31f a écritEva Longoria in Paris with the mother of Tony Parker to prepare her wedding
Tout est dans l,attitude qui dise
mais elle ishhhh elle a un peu trop d'attitude ... elle m'énerve à fond la caisse ... face à fesser dedans !!!v
Tout est dans l,attitude qui dise
mais elle ishhhh elle a un peu trop d'attitude ... elle m'énerve à fond la caisse ... face à fesser dedans !!!v
nancy31f a écritNicky Hilton at The Rox with Paris Hilton
Ok ... la les clis de legging ... faîte de quoi avec ça ... pis vite .. j'ai le goût de vomir partout ..
Ok ... la les clis de legging ... faîte de quoi avec ça ... pis vite .. j'ai le goût de vomir partout ..