Wow! Très pratique!Zarmela a écrit : Autre exemple, une recherche pour le film que j'ai mis plus tôt, Chariots of Fire.
http://www.google.com/images?hl=en&suge ... 1007&uss=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme tu peux voir, l'image que j'ai mise s'y trouve. Donc, si je pense que la réponse est Chariots of Fire, je tape ça sur Google et j'ai la validation que j'avais la bonne réponse.
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
maiiiissss... comme je disais, avec les tiens, ça ne marche pasKlouzo a écrit : [...]
Wow! Très pratique!Tu peux ben en deviner autant
Pour le moment!.. Mais, qui sait, peut-être que dans quelques années, lorsqu'on aura reconnu mon art, mes captures seront sur googleZarmela a écrit : [...]
maiiiissss... comme je disais, avec les tiens, ça ne marche pas
Non, pour revenir au sérieux, moi j'y vais surtout par mot-clés sur google et je me sers beaucoup de imdb
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Oui, moi aussi je me sers de IMDB, surtout quand je reconnais l'acteur ou l'actrice.Klouzo a écrit : [...]
Pour le moment!.. Mais, qui sait, peut-être que dans quelques années, lorsqu'on aura reconnu mon art, mes captures seront sur google![]()
Non, pour revenir au sérieux, moi j'y vais surtout par mot-clés sur google et je me sers beaucoup de imdb
Et j'ai au moins un autre truc dans ma manche, mais je vais le garder pour moi.
Ben non, on le sait tous que tu vas fouiner sur La TourZarmela a écrit : [...]
Oui, moi aussi je me sers de IMDB, surtout quand je reconnais l'acteur ou l'actrice.
Et j'ai au moins un autre truc dans ma manche, mais je vais le garder pour moi.
Klouzo a écrit : [...]
Ben non, on le sait tous que tu vas fouiner sur La Tour
c'est ça entre autre qui m'a permis de trouver les deux films qu'Automne a mis hier soir.
Bon, ben c'est la dernière capture que j'ai pour ce film et ça me tente pas d'en faire d'autres
Sur les cinq images de ce film, il y a au moins 3 acteurs connus, ça devrait aider..

Dernière modification par Klouzo le ven. janv. 14, 2011 12:07 am, modifié 2 fois.
Bon, je suis désolé, mais je cogne des clous... Je vais me coucher... Bonne nuit!
(Trop fatigué pour identifier les deux hommes sur la 4e image... sûrement que quelqu'un d'autre va y arriver bien avant moi)
(Trop fatigué pour identifier les deux hommes sur la 4e image... sûrement que quelqu'un d'autre va y arriver bien avant moi)
Dernière modification par Zarmela le ven. janv. 14, 2011 12:04 am, modifié 1 fois.
Zarmela a écrit : Bon, je suis désolé, mais je cogne des clous... Je vais me coucher... Bonne nuit!![]()
Ok, bonne nuit!
-
dolphinartca
- Illustre Pie
Scanners ?
Oui! Bravo!dolphinartca a écrit : Scanners ?
Finalement, je peux dire que mon impression était bonne : je n'ai pas vu ce film.
Je connaissais uniquement le titre.
Je connaissais uniquement le titre.
Quel film?

Deuxième image

Troisième image...

ahhhh!!! Coeur de Pirate!Klouzo a écrit : Quel film?
Avec David Duchovny ?Klouzo a écrit : Deuxième image
The Rapture (Dernier sacrifice)
Crime t'es popire! heheZarmela a écrit : The Rapture (Dernier sacrifice)
Bravo
Y'avait pas mal de nudité dans ce film-là me semble...Klouzo a écrit : [...]
Crime t'es popire! hehe
Bravo![]()