Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MoI@CaRoLiNe a écritAlors qu’elle était à Prague avec sa petite famille pour les besoins de son nouveau film Wanted, Angelina Jolie a eu une sacrée frayeur. Pendant un moment de détente avec ses quatre bambins dans la piscine de sa résidence, Angie a eu la très désagréable surprise de voir un photographe surgir, violant ainsi son intimité. Selon des sources, l’actrice serait devenue livide et se serait mise à hurler de toutes ses forces, forçant le paparazzi à partir. Voilà qui ne va pas rassurer la belle dont les enfants auraient déjà été menacés de kidnapping.
pauvre elle
pauvre elle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
MoI@CaRoLiNe a écritDavid Beckham change (encore) de tête 10/05/2007 14:55:00
Publiée par nr84 Après le blond platine, David Beckham change encore de look et arbore, depuis mercredi, un crâne rasé. Motif de ce changement : le joueur du Real Madrid, blond depuis mi-avril, n’aimait pas sa nouvelle couleur et trouve qu’un crâne rasé est plus pratique pour supporter les chaudes journées printanières. Quand mode et pratique s’accordent, on ne peut que s’incliner...
nous autres aussi nous aimions pas ça pentoute
Publiée par nr84 Après le blond platine, David Beckham change encore de look et arbore, depuis mercredi, un crâne rasé. Motif de ce changement : le joueur du Real Madrid, blond depuis mi-avril, n’aimait pas sa nouvelle couleur et trouve qu’un crâne rasé est plus pratique pour supporter les chaudes journées printanières. Quand mode et pratique s’accordent, on ne peut que s’incliner...
nous autres aussi nous aimions pas ça pentoute
Patate13 a écrit
Je sais pas pour vous, mais maudit que je l'haïs ce mur-là!!! Il est tellement laid!
Coudon tu lis dans ma tête toi moi a chaque fois que je vois ce mur la je me dis comment veux tu bien faire ressortir une photo avec le beau vert et jaune derrière....peu importe ce que tu porte ça "jure" --Message edité par Tamara le 2007-05-11 12:04:06--
Je sais pas pour vous, mais maudit que je l'haïs ce mur-là!!! Il est tellement laid!
Coudon tu lis dans ma tête toi moi a chaque fois que je vois ce mur la je me dis comment veux tu bien faire ressortir une photo avec le beau vert et jaune derrière....peu importe ce que tu porte ça "jure" --Message edité par Tamara le 2007-05-11 12:04:06--
Tamara a écrit
ouiiiiiiiiiiiiiiiii merci t'avoir remonté la photo
***Tam qui fantasme être un bébé***
je suis 100 pages en retard je suis complètement découragé..pis mon mari qui dit que je suis en train de venir folle à force de vouloir toujours être à jour. Je l'ai écouté...alors j'ai manqué les 100 dernières pages de potin
J'ai juste eu le temps de voir cette belle photo
ouiiiiiiiiiiiiiiiii merci t'avoir remonté la photo
***Tam qui fantasme être un bébé***
je suis 100 pages en retard je suis complètement découragé..pis mon mari qui dit que je suis en train de venir folle à force de vouloir toujours être à jour. Je l'ai écouté...alors j'ai manqué les 100 dernières pages de potin
J'ai juste eu le temps de voir cette belle photo
Matyeu a écritOk je lance un avis à tous. J'étais en train de faire mes devoirs avec Musimax ouvert à la TV et je suis tombé sur une nouvelle qui disait que Britney Spears ferait peut-être un duo avec Marylin Monroe, un peu comme Céline et Elvis. De plus, la chanson serait une chanson inédite dont Lance Bass aurait les droits. Il aurait aussi dit que ce serait une chanson idéale pour relancer la carrière de Britney.
Sur ce, j'ai quelques questions. Est-ce que ça a été déjà parlé ici et je l'ai manqué? Quelqu'un a plus de détails? Depuis quand est-ce que Lance Bass s'inquiète à relancer la carrière à Britney?
Merci pour vos réponses, et bon potinage sur cette nouvelle!
hannnnnnnnnn non pas au courant les filles ont cherche
Sur ce, j'ai quelques questions. Est-ce que ça a été déjà parlé ici et je l'ai manqué? Quelqu'un a plus de détails? Depuis quand est-ce que Lance Bass s'inquiète à relancer la carrière à Britney?
Merci pour vos réponses, et bon potinage sur cette nouvelle!
hannnnnnnnnn non pas au courant les filles ont cherche
- MalloryPark
- Immortel du Domaine