Je suis jalouse!!!! :P Il est sympa ?misscool45 a écrit : Marc Messier, Jason Roy-Léveillé, Yvan Ponton,Karim Toupin-Chaieb,Eric Hoziel, Frédérick D'amours et Dave Morisette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Devinez où ?
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Bon c'est pas une grosse vedette mais ce matin j,ai vu Gabriel Grégoire au Iga. 

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il ne doit pas être une grosse vedette certain. C'est qui?titine a écrit : Bon c'est pas une grosse vedette mais ce matin j,ai vu Gabriel Grégoire au Iga.

ex joueur des alouettes de montreal maintenant le matin à ckac
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Pour répondre à Cathou et à Magalie, ouais ils sont gentils
Certains un peu "plus" que d'autres, mais on avait pas grand temps pour leur parler, fallait faire ça vite donc je n'ai pas tant parlé à Jason. Je lui ai demandé un autographe et si je pouvais prendre une photo avec lui. Je précise: Vous devez être tanné de vous le faire demander mais bon lol. Il s'est mis à rire et dire: Bin non voyons on est là pour ça
. Je suis contente je trouve toutes mes photos bonnes
Je suis encore sur un nuage

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Contente pour toi, tu me montreras ça!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mercimanno a écrit : ex joueur des alouettes de montreal maintenant le matin à ckac

Céline Bonnier au studio de yoga lyne st-roch 

Hier j'au vue le pianiste André Gagnon il étais au volant de sa voiture...Pauvre lui
J'avais juste le goût de lui fournir un siège d'appoint tellement il est petit 

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
david....le blond frisé???rosebonbon a écrit : Le super maquilleur de Lise Watier

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
En parlant de lui, y a 3-4 ans, quand je vivais à Montréal, j'étais derrière lui à la caisse du IGA. Il était tellement maquillé que le vieux wrappeux lui à dit ''Bonne journée mademoiselle!''babychoux a écrit : [...]
david....le blond frisé???![]()

En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Élaine Ayotte au chic carrefour Laval qui avait vraiment l'air d'être heureuse d'être contente!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
tellement hot elleAutomne a écrit : Élaine Ayotte au chic carrefour Laval qui avait vraiment l'air d'être heureuse d'être contente!

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Au boulot ce matin, Messmer. 

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
J'ai croisé Françoise David la chef de Québec Solidaire ce midi à la Grande Bibliothèque.
elle doit se tenir là pour se montrerSkarhet a écrit : J'ai croisé Françoise David la chef de Québec Solidaire ce midi à la Grande Bibliothèque.

Je la vois souvent surtout en période électorale, elle est du comté de Gouin dans mon quartier.Skarhet a écrit : J'ai croisé Françoise David la chef de Québec Solidaire ce midi à la Grande Bibliothèque.
Ca a l'air que je suis dûe pour rencontrer juste des politiciens (à part Pierre Lebeau sur la rue Mont-Royal
)
J'ai vu Gilles Duceppe à l'hôtel Château Laurier de Québec et quelques jours plus tard Pauline Marois au resto Boccacino's centre ville Montréal, est-ce qu'il y a un message dans ça

J'ai vu Gilles Duceppe à l'hôtel Château Laurier de Québec et quelques jours plus tard Pauline Marois au resto Boccacino's centre ville Montréal, est-ce qu'il y a un message dans ça