Webcam 17 Octobre
Il me reste seulement le vidéo de Valérie à regarder pour les évaluation, mais bien que Stéphanie est celle que j'apprécie le moins, à date, c'est sa prestation qui m'a plu le plus! Annie c'était cute, c'était bien fait, mais à mon avis sans plus. AUdrey, c'est MA préférée, et j'ai pas aimé du tout. Beaucoup trop lourd, beaucoup beaucoup trop lourd...ouf...et Valérie, sais pas encore! Je ne sais pas s'il faut mettre Stéphanie en danger pour la forme ou non...?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Pikatchu a écrit
Merci! FULL
Jfais ca avec Photoshop!
Prends-tu des commandes?
Merci! FULL
Jfais ca avec Photoshop!
Prends-tu des commandes?
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Stagiaire
MaMeg a écritAnnie ça la dérange pas d'être en danger, tantot elle disait qu'elle était prête parce qu'elle était sûre que Steph allait pas être en danger vu qu'elle a fait pleurer Filiatrault. Pis elle veut faire, Mon coeur en prend plein la gueule avec sa guitare !!
WOW! Si Annie est pour faire Mon coeur en prend plein la geule ça me dérange un peu moins qu'elle soit en danger, depuis la première de star académie où on l'avait entendu chanter un ptit bout dans son vidéo je rêve de l'entendre au complet.Elle était vraiment excellente!!
Et d'après moi, Annie aura probablement encore la faveur du public si Stéphanie n'est pas en danger...mais ça me fait un peu peur pour la finale!! Attendons de voir maintenant ;)
WOW! Si Annie est pour faire Mon coeur en prend plein la geule ça me dérange un peu moins qu'elle soit en danger, depuis la première de star académie où on l'avait entendu chanter un ptit bout dans son vidéo je rêve de l'entendre au complet.Elle était vraiment excellente!!
Et d'après moi, Annie aura probablement encore la faveur du public si Stéphanie n'est pas en danger...mais ça me fait un peu peur pour la finale!! Attendons de voir maintenant ;)