Gala du 9 Octobre
Honnêtement j,avais häte que Linda parte car elle me tappait un peu sur les nerfs (tu vois je suis du Témis donc pas de parti pris) mais je connais assez la musique pour voir qui a le plus de talent mais je prône surtout l'humilité et elle était su,l,bord de ne pas en avoir et ça ne lui a pas aidé du tout pour gagner l'admiration des gens
et en plus il était clair qu'étant en dessous des autre coté vocal je trouve que ça été du tournage de fer dans la plaie pour elle en prévision de sa sorti que le fait d'être sauvé à 2 reprises par les votes de la machine derrière elle car quand elle va retourner dans son vrai monde elle va prendre toute une débarque car elle va prendre conscience de tout le linchage qu'il y a eu à son égard, pauvre fille c'est comme si ils lui avaient fait rêver en couleur tout en sachant de toute façon l'issu de l'histoire...etk ben plate elle aurait dû sortir tu suite ou même de pas rentrer pantoute à l,académie car chu pas sûre qu'il y a qqe chose qui l,attend après ( artistiquement parlant) à part la tournée biensûr. Non mais elle se voyait vraiment hot elle là star et tout ayoye méchante débarque qu,elle risque de prendre. Et là, je ne la bitch pas au contraire, je souhaite juste qu,elle se rende compte que le bonheur est souvent plus proche qu'on le croit!!!!
WoW toute une morale moé là !!!
et en plus il était clair qu'étant en dessous des autre coté vocal je trouve que ça été du tournage de fer dans la plaie pour elle en prévision de sa sorti que le fait d'être sauvé à 2 reprises par les votes de la machine derrière elle car quand elle va retourner dans son vrai monde elle va prendre toute une débarque car elle va prendre conscience de tout le linchage qu'il y a eu à son égard, pauvre fille c'est comme si ils lui avaient fait rêver en couleur tout en sachant de toute façon l'issu de l'histoire...etk ben plate elle aurait dû sortir tu suite ou même de pas rentrer pantoute à l,académie car chu pas sûre qu'il y a qqe chose qui l,attend après ( artistiquement parlant) à part la tournée biensûr. Non mais elle se voyait vraiment hot elle là star et tout ayoye méchante débarque qu,elle risque de prendre. Et là, je ne la bitch pas au contraire, je souhaite juste qu,elle se rende compte que le bonheur est souvent plus proche qu'on le croit!!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Fourmi a écritMoi je la trouve intense Stéphanie... Je sais pas, comme si de façon naturelle, sans rien faire, elle a un petit quelque chose qui fait qu'elle est touchante. J'ai aucune idée pourquoi, elle a un timbre de voix un peu nasillard mais chez elle, ça ne me dérange pas... On dirait que je vois derrière ses yeux quelque chose de touchant, d'innocent... Difficile à expliquer, mais elle me paraît naturelle, spéciale, elle a l'air d,une petite fille, toute mignonnem toute sensible, mais qui dégage en même temps quelque chose de fort. J'arrive pas à mettre le mot dessus, mais bon, je j'me comprends!
Je sais très bien de quoi tu parles, par contre quand elle chante debout, j'sais pas mais son corps on dirait qu'il est de bois.
Je sais très bien de quoi tu parles, par contre quand elle chante debout, j'sais pas mais son corps on dirait qu'il est de bois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Oui, c'est vrai... En plus elle est tellement mince, peut-être que ça parait encore pire? Mais toute l'intensité est dans le regard... Touchante la petite.
Oui, c'est vrai... En plus elle est tellement mince, peut-être que ça parait encore pire? Mais toute l'intensité est dans le regard... Touchante la petite.
Une maman qui parle toujours de son fils c'est tu pire qu'une
chanteuse qui passe a toutes les emissions pour parler
de sa separation avec son gerant-chum-fauxfiance etc...?
Parler de son fils quand tu t'ennuies de lui c'est acceptable
me semble surtout quelques jours apres le visionnement du film
de Paul Arcand... Me semble...
chanteuse qui passe a toutes les emissions pour parler
de sa separation avec son gerant-chum-fauxfiance etc...?
Parler de son fils quand tu t'ennuies de lui c'est acceptable
me semble surtout quelques jours apres le visionnement du film
de Paul Arcand... Me semble...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Fourmi a écritMoi je la trouve intense Stéphanie... Je sais pas, comme si de façon naturelle, sans rien faire, elle a un petit quelque chose qui fait qu'elle est touchante. J'ai aucune idée pourquoi, elle a un timbre de voix un peu nasillard mais chez elle, ça ne me dérange pas... On dirait que je vois derrière ses yeux quelque chose de touchant, d'innocent... Difficile à expliquer, mais elle me paraît naturelle, spéciale, elle a l'air d,une petite fille, toute mignonnem toute sensible, mais qui dégage en même temps quelque chose de fort. J'arrive pas à mettre le mot dessus, mais bon, je j'me comprends!
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire... je ressens la même chose quand je la regarde chanter. Elle semble si fragile et si forte à la fois. Bref, j'aime bien Stéphanie
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire... je ressens la même chose quand je la regarde chanter. Elle semble si fragile et si forte à la fois. Bref, j'aime bien Stéphanie
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
natrott a écritHonnêtement j,avais häte que Linda parte car elle me tappait un peu sur les nerfs (tu vois je suis du Témis donc pas de parti pris) mais je connais assez la musique pour voir qui a le plus de talent mais je prône surtout l'humilité et elle était su,l,bord de ne pas en avoir et ça ne lui a pas aidé du tout pour gagner l'admiration des gens
C'est drôle de parler d'humilité.
On dit aux artistes de foncer et de croire en eux pour réussir. Je me demande ce que l'humilité vient faire là-dedans. Si tu crois en toi même, il faut quand même que tu te crois hot.
Je pense plutôt que l'humilité dans ce milieu est une façade pour amadouer les gens.
C'est drôle de parler d'humilité.
On dit aux artistes de foncer et de croire en eux pour réussir. Je me demande ce que l'humilité vient faire là-dedans. Si tu crois en toi même, il faut quand même que tu te crois hot.
Je pense plutôt que l'humilité dans ce milieu est une façade pour amadouer les gens.
Amaro a écrit
T'as bien raison l'une tape autant sur les nerfs que l'autres...Pense tu que j 'vais m'offusquer la dessus heheheheh
Le film d'Arcan a pas rapport ..depuis le debut qu'a faesait juste parler de son fils..tout le monde aimes les enfants mais personnes en parles sans arret !! Parler des enfants de Sainte-Justine apres sa chanson fesait pas mal teteux pis s'assoir dans un lit et parler a une grenouille comme on a vu ..ca démontre son etat d'esprit hehehhe
Si ca vous choque c'est bien..ca vous fait écrire pis sortir vos frustrations sa m'amuse comme un fou
T'as le droit d'interpreter les messages que tu lis comme tu veux
mais Linda qui parlait de son fils sans arret, ca me tappait
pas sur les nerfs pantoute. Chacun sa theorie! Moi je vois pas
les teteux a la meme place que toi, desolee...
T'as bien raison l'une tape autant sur les nerfs que l'autres...Pense tu que j 'vais m'offusquer la dessus heheheheh
Le film d'Arcan a pas rapport ..depuis le debut qu'a faesait juste parler de son fils..tout le monde aimes les enfants mais personnes en parles sans arret !! Parler des enfants de Sainte-Justine apres sa chanson fesait pas mal teteux pis s'assoir dans un lit et parler a une grenouille comme on a vu ..ca démontre son etat d'esprit hehehhe
Si ca vous choque c'est bien..ca vous fait écrire pis sortir vos frustrations sa m'amuse comme un fou
T'as le droit d'interpreter les messages que tu lis comme tu veux
mais Linda qui parlait de son fils sans arret, ca me tappait
pas sur les nerfs pantoute. Chacun sa theorie! Moi je vois pas
les teteux a la meme place que toi, desolee...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Moi ce soir j'ai eu la chance d'être au Mel's ce soir. (gagner les billets) C'est vraiment pas pareil d'être là en direct...Tout les candidats étaient beaux et belles. En passant Francis est mon préféré (comme il a de beaux cheveux) et c'est vrai qu'il ferait un Super Jésus.
Le seul que j'ai pas aimé est Dan... Pendant les annonces on voyait les techniciens travailler sur la scène à une vitesse incroyable..... et l'animateur de foule (un peu fatiguant sur les bords) donnait certains cadeaux etc....
J'ai adoré l'expérience, voir tout ce monde de près en réel....Je veux en gagner encore
bye a la prochaine
Kiana xxxx
Le seul que j'ai pas aimé est Dan... Pendant les annonces on voyait les techniciens travailler sur la scène à une vitesse incroyable..... et l'animateur de foule (un peu fatiguant sur les bords) donnait certains cadeaux etc....
J'ai adoré l'expérience, voir tout ce monde de près en réel....Je veux en gagner encore
bye a la prochaine
Kiana xxxx
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Calixte27 a écritPourquoi yont pas dit : l'acadie a choisi??? Ça doit être parce que je ne viens pas de l'Acadie et plusieurs de mes chums qui ont voté pour Annie non plus.
Et si Wilfred a gagné juste parce que l'Acadie ont tous voté pour lui bin j'me demande bien comment ça qu'il a fait au dessus de 100 spectacles et presque remplie toute les salles du Québec.
Est-ce que tous les Acadiens sont venu passer un an au Québec juste pour remplir les salles ou Wilfred jouait?
Coline... ils l'aime pi cé vrai leur tit Acadien
Entk moi je suis certainement une acadienne adoptive parce que j'en ai vu plus qu'un de ces shows à Wilfred. hahaha
Pi cé sur qui va me revoir la face encore souvent en 2006 oh que oui!!!
J'avous qu'Annie est pas venu me chercher autant ce soir que bien d'autre fois mais j'ai quand meme voté pour elle car je sais qu'elle est capable de faire mieux.
Je sais qu'elle en a en masse du talent.
De couper (elle même) une chanson qui a une histoire sacrée comme Évangéline tout en gardant quand meme le message qu'elle comporte habituellement... Bravo à Annie!!!
Juste avec ça elle avait de quoi être nerveuse.
Mais malgré tout... elle l'a réussi à merveille!!!
Kaven était tu beau le p'tit sacripin? argggggggg
Mais mausus que c'était poche le duo avec M-C Toupin oufff
Cé vrm pas une chanson pour lui.
Ou bien c'est elle qui le déconcentrait parce qui était meilleur en pratique cette semaine
De toute façon... elle me tape assez cé nerf elle asteur avec son pleurnichage.
Tjs a essayer de faire pitié pour s'attirer l'amour du public.
Me semble que ça vient vieux jeu.
aaaaah que ça fait du bien
J'ai trouvé M-A très bon dans le duo avec Annie.
Mais j'ai surtout été contente de revoir la belle Suzie dans salle hihi. Estait-tu assez belle?
Le duo de Dan Bigras yarkkkk
Je l'aime bcp comme prof mais j'aime pas sa voix rauque du tout.
y a juste sa chanson entre les drap que j'ai trouvé drole.
De toute façon on le voit toute la semaine fait qu'on aurait pu se passer d'le voir là.
Mais bon... promo promo promo. C'est ça les galas! Surtout cette année me semble que cé pire. :/
J'ai bien aimé le no d'la choupetta avec les filles qui dansait et le beau Kaven qui se faisait aller itou.
On voyait aussi ma belle Annie danser derriere et j'ai bin ri quand j'ai vu Joel Legendre se faire aller en haut hihi
Y était vrm sul party lui là! hahaha
J'ai bcp aimé aussi que les académiciens passe dans salle en arrivant.
Je pensais a ceux qui était la et j'me disais que ça devait etre le fun pour eux.
J'ai tjs aimé cette partie-là dans les show de SA au centre Bell.
J'espere qu'ils vont le refaire encore cette année!
Linda quoique je l'aime pas bcp je l'ai trouvé quand meme bonne dans sa chanson.
Mais je l'aurait vu plus chanter ça assise me semble.
Là debout elle bougeait trop pour ce genre de chanson.
Meme Annie aussi je l'aurais vu chanter Évangéline assise vu que cé une chanson tranquille mais bon...
Ah et le no de Francis avec Nicolas... j'ai vrm aimé.
Il vient tjs me chercher ce petit Francis.
Mais j'aime pas trop ses cheveux lousse dans face.
Quand ils sont lousse et qu'il les met derriere les oreilles cé pas pire ou quand ils les attache cé beau mais complètement lousse oufff cé vrai que ça fait hippy
Je dirai pas Jésus Chris parce qu'en fait... je l'ai jamais vu
J'ai bin hate a la semaine prochaine parce que ça va toute etre des invités que j'aime yes sirrrrrrr enfin!!!!
Marie-É... Yvon Deschamps... Marc Dupré... WOOOOOOW!!! --Message edité par clair de lune le 2005-10-10 05:31:58--
Et si Wilfred a gagné juste parce que l'Acadie ont tous voté pour lui bin j'me demande bien comment ça qu'il a fait au dessus de 100 spectacles et presque remplie toute les salles du Québec.
Est-ce que tous les Acadiens sont venu passer un an au Québec juste pour remplir les salles ou Wilfred jouait?
Coline... ils l'aime pi cé vrai leur tit Acadien
Entk moi je suis certainement une acadienne adoptive parce que j'en ai vu plus qu'un de ces shows à Wilfred. hahaha
Pi cé sur qui va me revoir la face encore souvent en 2006 oh que oui!!!
J'avous qu'Annie est pas venu me chercher autant ce soir que bien d'autre fois mais j'ai quand meme voté pour elle car je sais qu'elle est capable de faire mieux.
Je sais qu'elle en a en masse du talent.
De couper (elle même) une chanson qui a une histoire sacrée comme Évangéline tout en gardant quand meme le message qu'elle comporte habituellement... Bravo à Annie!!!
Juste avec ça elle avait de quoi être nerveuse.
Mais malgré tout... elle l'a réussi à merveille!!!
Kaven était tu beau le p'tit sacripin? argggggggg
Mais mausus que c'était poche le duo avec M-C Toupin oufff
Cé vrm pas une chanson pour lui.
Ou bien c'est elle qui le déconcentrait parce qui était meilleur en pratique cette semaine
De toute façon... elle me tape assez cé nerf elle asteur avec son pleurnichage.
Tjs a essayer de faire pitié pour s'attirer l'amour du public.
Me semble que ça vient vieux jeu.
aaaaah que ça fait du bien
J'ai trouvé M-A très bon dans le duo avec Annie.
Mais j'ai surtout été contente de revoir la belle Suzie dans salle hihi. Estait-tu assez belle?
Le duo de Dan Bigras yarkkkk
Je l'aime bcp comme prof mais j'aime pas sa voix rauque du tout.
y a juste sa chanson entre les drap que j'ai trouvé drole.
De toute façon on le voit toute la semaine fait qu'on aurait pu se passer d'le voir là.
Mais bon... promo promo promo. C'est ça les galas! Surtout cette année me semble que cé pire. :/
J'ai bien aimé le no d'la choupetta avec les filles qui dansait et le beau Kaven qui se faisait aller itou.
On voyait aussi ma belle Annie danser derriere et j'ai bin ri quand j'ai vu Joel Legendre se faire aller en haut hihi
Y était vrm sul party lui là! hahaha
J'ai bcp aimé aussi que les académiciens passe dans salle en arrivant.
Je pensais a ceux qui était la et j'me disais que ça devait etre le fun pour eux.
J'ai tjs aimé cette partie-là dans les show de SA au centre Bell.
J'espere qu'ils vont le refaire encore cette année!
Linda quoique je l'aime pas bcp je l'ai trouvé quand meme bonne dans sa chanson.
Mais je l'aurait vu plus chanter ça assise me semble.
Là debout elle bougeait trop pour ce genre de chanson.
Meme Annie aussi je l'aurais vu chanter Évangéline assise vu que cé une chanson tranquille mais bon...
Ah et le no de Francis avec Nicolas... j'ai vrm aimé.
Il vient tjs me chercher ce petit Francis.
Mais j'aime pas trop ses cheveux lousse dans face.
Quand ils sont lousse et qu'il les met derriere les oreilles cé pas pire ou quand ils les attache cé beau mais complètement lousse oufff cé vrai que ça fait hippy
Je dirai pas Jésus Chris parce qu'en fait... je l'ai jamais vu
J'ai bin hate a la semaine prochaine parce que ça va toute etre des invités que j'aime yes sirrrrrrr enfin!!!!
Marie-É... Yvon Deschamps... Marc Dupré... WOOOOOOW!!! --Message edité par clair de lune le 2005-10-10 05:31:58--
-
- Illustre Pie
J'en reviens pas ceux qui disent que Linda a aucun avenir dans ce métier Moi je trouve qu'au contraire, elle a beaucoup de chance de continuer dans ce domaine....elle chante bien et a une super personnalité! Le monde l'aime et elle a autant de chances que les autres, je vois pas pourquoi vous dites ca? Si les juges l'ont choisi aux auditions, c'est qu'elle avait du talent faut croire! Pis comme disait René Angélil, dans ce métier, la personnalité compte plus que la voix...Et elle en a toute une personnalité (la voix aussi!) C'est pour ca que je trouve qu'elle est parfaite et qu'elle peut aller loin dans ce domaine, que ce soit la chanson ou meme la télévision! Elle est hot, et on l'aime
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
moi d'habitude je l'aime bien mais hier soir j'ai trouvé qu'elle ne l'avait pas du tout
moi d'habitude je l'aime bien mais hier soir j'ai trouvé qu'elle ne l'avait pas du tout
vivre et laisser vivre