Gala du 18 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Je suis plus qu'étonnée du choix du public que du choix de l'académie. Quand même bravo Steve et chapeau Marc    

ça me fais de quoi de voir David parti mais d'apres ce que j'ai constaté cette semaine, il est préférable qu'il parte maintenant. Il va être épargné de tout commentaires désagréables et méchants à son égard.

Fiouuuu il l'a échappé belle.... GO David ... l'avenir est devant toi ....   fonce le grand  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Dominique  a écrit

Moi je pense au contraire qu'il doit y en avoir une bonne quantité... il y a bien des gens qui ne regardent que les galas du dimanche!

Moi en tout cas, je refuse de voter avant d'avoir vu les prestations des 3 personnes en danger...Dans le temps de Wilfred, je votais à la semaine longue     mais les temps ont bien changés, même moi je ne trouve pas cela juste...à moins que la personne est membre de ta famille ou un ami...là, ça passe...mais juste pour dire, je ne pensais vraiment pas voter pour Steve ce soir et j'ai voté pour lui finalement et avec un grand plaisir....  
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

sheira81  a écrit

Même chose pour moi, je ne vote jamais, mais je n'ai pu m'empêcher de mettre un 2$ sur Steve.

Les résultats de ce soir montre que le public s'est fié beaucoup sur les performances de ce soir pour voter et j'en suis bien heureuse.  

Pour moi, ce soir, c'est un gros coup de coeur pour Steve!    

héhéh    moi aussi il a été mon coup de coeur..  
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je suis contente du résultat, la semaine dernière je voulais que Steve soit le délogé car il ne me disait rien et ce soir après sa prestation j'ai mis un $2.00.  J'étais vraiment surprise de sa prestation.
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Bon, au risque de paraitre kétaine, me semble que Roch Voisine a autant de charme qu'il y a 10 ans et ce petit quelque chose de ... hum...
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Melsy4  a écrit

C'est d'apres moi les meilleurs moments..
Peu importe si on aime les chansosn ou pas.. c'est la seule fois ou tout le monde chantait juste et dans leur registre!
C'était super!

100% d'accord avec vous autres....3 beaux moments!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

*ChNaGa*  a écrit

Moi en tout cas, je refuse de voter avant d'avoir vu les prestations des 3 personnes en danger...Dans le temps de Wilfred, je votais à la semaine longue     mais les temps ont bien changés, même moi je ne trouve pas cela juste...à moins que la personne est membre de ta famille ou un ami...là, ça passe...mais juste pour dire, je ne pensais vraiment pas voter pour Steve ce soir et j'ai voté pour lui finalement et avec un grand plaisir....  

Moi j'ai toujours voté après les prestations du dimanche sauf une fois je crois.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

coraille  a écritJe suis contente du résultat, la semaine dernière je voulais que Steve soit le délogé car il ne me disait rien et ce soir après sa prestation j'ai mis un $2.00.  J'étais vraiment surprise de sa prestation.

Je pense que c'est ça qui a fait qu'il a été sauvé par le public Steve.
Les gens assis dans leur salon se soir et qui n'avait pas voter du tout ont décidés de voter...

Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Super beau gala.....quelques ratées avec les chansons de Rivard mais avec Rock Voisine....ohhh yeahhhhhh, je pensais en braîller tellement j`ai aimer.    

Les filles chantent super fort je trouve, j`adore leur voix.

Bravo à Steeve et Marc.........j`aurais aimer que ca soit Marc le choix du public, crimmmm je l`ai trouver extraordinaire moi. Et Steve, belle personne, belle performance, beau autant à entendre qu`à regarder.

Pour le ptit David...je ne veux pas trop m`avancer là-dessus, mais en gros, dès la sem. passée, je n`ai pas aimer sa personnalité. Sais pas, il est est fake pour moi.

Belle émission, suis vraiment ravie cette année....mais maudit que Julie est mal attriquée.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Ladybugzz  a écritBon, au risque de paraitre kétaine, me semble que Roch Voisine a autant de charme qu'il y a 10 ans et ce petit quelque chose de ... hum...  

Ben crime pof ont sera 2 à être kétaine debord car moé-tou je l"ai trouver ....hummmmmm  hummmmm  

Lise
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

gingerstar  a écrit
Moi, j'ai adoré Stéphanie Bédard avec Rock, Annie avec Michel Rivard et Marc-André avec Stéphanie.

Je seconde c'était ......      
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Même si je me parle tout seul.....estikkkkkk que Rock est beau et chante bien.    Il n`était pas habillé hyper chic mais y`était chic pareil.  

Fallait j`en parle...scusez.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Lisou  a écrit

Ben crime pof ont sera 2 à être kétaine debord car moé-tou je l"ai trouver ....hummmmmm  hummmmm  

3 Kétaines...Rock est croquable, y'a pas d'autres mots  
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Mariposa  a écrit

Je seconde c'était ......        

100% Dac avec toi    c'était  

Lise
patapouet 2
Modeste Jacasseur

Message par patapouet 2 »

moi j'avais beau essayer de me concentrer mais je ne comprenais que quelques mots par ci par la de David.C'était pas trop trop clair......et Rock Voisine  hummmmmmmmmmmm
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écritMême si je me parle tout seul.....estikkkkkk que Rock est beau et chante bien.    Il n`était pas habillé hyper chic mais y`était chic pareil.  

J'ai trippé assez fort sur lui      

Il mature très bien  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

laurry  a écritSuper beau gala.....quelques ratées avec les chansons de Rivard mais avec Rock Voisine....ohhh yeahhhhhh, je pensais en braîller tellement j`ai aimer.    

Les filles chantent super fort je trouve, j`adore leur voix.

Bravo à Steeve et Marc.........j`aurais aimer que ca soit Marc le choix du public, crimmmm je l`ai trouver extraordinaire moi. Et Steve, belle personne, belle performance, beau autant à entendre qu`à regarder.

Pour le ptit David...je ne veux pas trop m`avancer là-dessus, mais en gros, dès la sem. passée, je n`ai pas aimer sa personnalité. Sais pas, il est est fake pour moi.

Belle émission, suis vraiment ravie cette année....mais maudit que Julie est mal attriquée.  

Pour moi l'attriquement de Julie est une cause perdue.

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Lisou  a écrit

3 ieme kétaine lollll        
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

laurry  a écritMême si je me parle tout seul.....estikkkkkk que Rock est beau et chante bien.    Il n`était pas habillé hyper chic mais y`était chic pareil.  

TE retiens pas laurry te retiens pas .. y'Était à croquerrrrrr  

Lise
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

gingerstar  a écrit

Pour moi l'attriquement de Julie est une cause perdue.

Pour moi Julie tout court (animatrice) est une casue perdu!
J'ai faut mute quelque fois  
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »