** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

Pour en éclairer kelkes un suite a la rumeur parrue...j'étais a cette soirée au St-Ambroise. Nous avons bu, mais pas tant Moi je suis partie me coucher vers 1h30 Laissant derriere moi 2 autres lofteurs.
À mon réveil, j'ai recu l'appel de l'une dentre eux ki tenait a se confier et parler. Elle m'a expliker la situation ki va comme suit....
À la fermeture de la place, elle a pu constater ke sa voiture avait fait l'objet d'une tentative de vol, La poignée défoncée et le démarreur magané (heureusement kelle avait un anti-démareur)
Donc non elle n'était pas en état d'ébriété, et non elle n'a pas eu de probleme avec la police. Le seul probleme kelle a eue en fait c'est kelle ne pouvait pas laisser sa voiture pour la nuit dans le stationnement du IGA mais ne pouvait pas non plus déplacé sa voiture.
L'homme apercu n'est pas le master, c'est un ami.
dautre kestions?      
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

isabelleLs5  a écritJe suis très fière !!! Fière du message ke jai réussi a faire passer. Contente pour Arcadio, j'étais très émue sur le plateau et j'ai même failli pleurer. J'voulais pas crier de joie, comme l'a fait Claude-Alexandre, par respect pour Manuel mais j'étais très touchée !!! Vraiment WOW!

Je t'envois toutes mes félicitations encore une fois. Tu sais, nous avons tous travailler fort et toi, encore plus que nous.  
...
isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

Je suis très fière !!! Fière du message ke jai réussi a faire passer. Contente pour Arcadio, j'étais très émue sur le plateau et j'ai même failli pleurer. J'voulais pas crier de joie, comme l'a fait Claude-Alexandre, par respect pour Manuel mais j'étais très touchée !!! Vraiment WOW!
isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

Ah oui , en passant, je dois faire mes excuse... pour les menaces ke j'ai recues, je crois avoir indiker ke c'était lentourage de Manuel alors kil n'en est rien. Ce sont plutot des fans ki m'ont fais ces remarkes, Je tenais a mettre cela au clair puiske je me suis tres mal exprimée. Vraiment désolée pour son entourage (famille) !!!
La mise au point est faite.......on change de sujet
isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

merci pour tout demon13. J'ai adoré mes surprise très touchant et drole aussi :P
c1rca
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par c1rca »

Alors comment vas-tu Isabelle ?

isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

Je vais bien. Un peu fatiguée puiske je sors beaucoup avec les promos et tout, mais j'aime ca faire ca Rencontrer tout le monde, c'est bien! Les gens sont sympas et beaucoup comprennent ki je suis vraiment Parfois les commentaires sont durs envers moi, mais ça fait parti de la game et j'en ris maintenant
c1rca
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par c1rca »

isabelleLs5  a écritJe vais bien. Un peu fatiguée puiske je sors beaucoup avec les promos et tout, mais j'aime ca faire ca Rencontrer tout le monde, c'est bien! Les gens sont sympas et beaucoup comprennent ki je suis vraiment Parfois les commentaires sont durs envers moi, mais ça fait parti de la game et j'en ris maintenant  

Tres bonne attitude !  

labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

isabelleLs5  a écritPour en éclairer kelkes un suite a la rumeur parrue...j'étais a cette soirée au St-Ambroise. Nous avons bu, mais pas tant Moi je suis partie me coucher vers 1h30 Laissant derriere moi 2 autres lofteurs.
À mon réveil, j'ai recu l'appel de l'une dentre eux ki tenait a se confier et parler. Elle m'a expliker la situation ki va comme suit....
À la fermeture de la place, elle a pu constater ke sa voiture avait fait l'objet d'une tentative de vol, La poignée défoncée et le démarreur magané (heureusement kelle avait un anti-démareur)
Donc non elle n'était pas en état d'ébriété, et non elle n'a pas eu de probleme avec la police. Le seul probleme kelle a eue en fait c'est kelle ne pouvait pas laisser sa voiture pour la nuit dans le stationnement du IGA mais ne pouvait pas non plus déplacé sa voiture.
L'homme apercu n'est pas le master, c'est un ami.
dautre kestions?        

Merci Isabelle, c'est bien ce que je pensais... C'est pour cela que je n'ai pas nommé la personne... Une rumeur sur TQS que j'avais rapporté à Myra...

Cela dit, je te trouve vraiment sympathique de jaser avec nous comme cela...  

La victoire d'Arcadio contre Manuel est une victoire d'équipe et je remercie tous les participants qui ont donné de leur temps et/ou qui on voté pour faire crouler la machine des gros sous.
Comme quoi ensemble tout est possible!

Encore bravo à toi et Claude-Alexandre pour votre intervention à la quotidienne!  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

isabelleLs5  a écritJe suis très fière !!! Fière du message ke jai réussi a faire passer. Contente pour Arcadio, j'étais très émue sur le plateau et j'ai même failli pleurer. J'voulais pas crier de joie, comme l'a fait Claude-Alexandre, par respect pour Manuel mais j'étais très touchée !!! Vraiment WOW!

Oui, on sentait l'émotion sur le plateau. Ta réserve fait de toi une personne plus forte, tous les lofteurs méritent le respect à l'extérieur du loft, vous faites partie d'une histoire commune que peu de gens ont la chance et le privilège de vivre.  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Je choisis Charles-Éric et Mihaela pour le prochain ballottage...  

Faites vos jeux!  

Pourquoi Charles-Éric? Pour ses propos menaçants à l'égard de Geneviève après l'histoire de la douche...  

Et Mihaela pour qu'elle aille retrouver son Roméo!  


Touchante tout de même la sortie de Manuel, même si je lui préférais Arcadio!  

Un beau moment de télé! --Message edité par labellehumeur le 2008-11-24 01:31:12--







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

L'ARROSEUR ARROSÉ ISA-manu manu-ISA

Il a quitter!



:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

Moi je vote plutot Mihaela et Cynthia...Dur choix pour tout le monde a l'interieur. Arcadio devra voter pour une ou lautre de ses préférées. Charly en ''amour'' avec Miha, ca donnera koi? Et Kevin...de une ke feratil de son pouvoir et pour ki voteratil? Pour genevieve, le choix aussi est dur..Alors voila mon choix..pour le show. Koi ke Arcadio et Cynthia...:s..mais cest évident ke kevin prendrait son pouvoir pour sauver Arcadio..
c1rca
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par c1rca »

isabelleLs5  a écritMoi je vote plutot Mihaela et Cynthia...Dur choix pour tout le monde a l'interieur. Arcadio devra voter pour une ou lautre de ses préférées. Charly en ''amour'' avec Miha, ca donnera koi? Et Kevin...de une ke feratil de son pouvoir et pour ki voteratil? Pour genevieve, le choix aussi est dur..Alors voila mon choix..pour le show. Koi ke Arcadio et Cynthia...:s..mais cest évident ke kevin prendrait son pouvoir pour sauver Arcadio..

Non je dit que Kevin eliminerais Arcadio, sa lui ferait un joueur fort de moin.

Mais j'y vais aussi pour Mihaela Cynthia pour le show !!!

labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

isabelleLs5  a écritMoi je vote plutot Mihaela et Cynthia...Dur choix pour tout le monde a l'interieur. Arcadio devra voter pour une ou lautre de ses préférées. Charly en ''amour'' avec Miha, ca donnera koi? Et Kevin...de une ke feratil de son pouvoir et pour ki voteratil? Pour genevieve, le choix aussi est dur..Alors voila mon choix..pour le show. Koi ke Arcadio et Cynthia...:s..mais cest évident ke kevin prendrait son pouvoir pour sauver Arcadio..


Kevin a déjà apporté l'idée d'un ballottage Cynthia  et Arcadio en confidence à Charles-Éric dans le gala de ce soir...

Il faut voter pour que Kevin ait à utiliser son pouvoir pour changer le cours de l'histoire...  


Mon choix pour Charles-Éric est évidemment personnel, je ne peux tolérer une personne qui en menace une autre de la découper en morceaux et de faire du macramé avec... Si tu n'as pas vu la vidéo litigieuse, je te ferai parvenir le lien..  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

On peut vraiemtn faire du macramé avec une personne si on la découpe en morceau
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

^^; Petite gêne en ce qui concerne Charles-Éric. Mais il a l'air d'avoir oublié cette histoire et Geneviève aussi.

Bravo Isa! ^_^ Tu dois te sentir soulagée après cette soirée.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Mes choix seraient aussi Cynthia et Mihaela.

Mais comme ils ne sont plus que 6, il risque d'avoir égalité lors de l'élimination. Alors, j'imagine que Kevin devra trancher ou alors qu'il aura laisser le soin au public de trancher. Dans les deux cas, il y aura un bon spectacle... je crois.

...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

isabelleLs5  a écritmerci pour tout demon13. J'ai adoré mes surprise très touchant et drole aussi :P

Ho! De rien, tout cela m'a fait plaisir. Vraiment.
...
isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

J'dirais pas soulagée...J'suis contente ke Arcadion soit rester dans le Loft, et contente de m'être fait entendre par le peuple...mais c'est ca Loft story, ya du monde ki sort...pis la c'est Manu. Mettons ke j'ai kelke tracas, mais ca va passer avec le temps.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »