Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

j'ai adoré seb se soir !! encore une fois il fait jaser    

et j'ai trouver ces commentaire tres bon ! et le fais qu'il rie de sa ca me rapelle juste que tout ça n'est qu'un jeux ! ces un show, une game ! ces pas parce qu'il est panneliste qu'il doit se prendre au serieux.. ces un show quon veut avant tout !

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

une chance qui il y a une personne sur ce panel qui voit clair

go seb j ai hate de voir ce qu il va dire du twist de ce soir  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Seb m'a fait sourire ce soir. Un vrai méchant comme je les aimes.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Pauvre Sébastien, il s'est fait donner ça sur le plateau ce soir ! A croire qu'il n'y a que lui qui regarde les webs cam parmis les autres panélistes. Je demanderait à Louise D. de regarder les cams toute une journée. Elle trouverait le temps long et souhaiterait avoir plus d'action elle aussi. Seb il parle pour nous.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Dannoux  a écritSeb m'a fait sourire ce soir. Un vrai méchant comme je les aimes.

OUI, Good job Seb. !!! Tu as meme fait réagir

(et tres fortement) la salle !

Moi, au contraire, j'aime t'entendre rire !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi qui n'est pas dutout une fan de Sebas, j'avoue que depuis 2 semaines, j'adore ses commentaires et il a entièrement raison sur plusieurs sujets
il semble être le seul à écouter le show  
la matante Louise, sortez la de là quelqu'un stic, elle ne le laisse pas continuez ses répliques

mais non, ne me mettez pas dans le fan-club
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Je vais aussi copier mon message que j'ai laisser sur son blog au cas où il ne serait pas accepté :

Bonsoir Sébastien !

Félicitations pour tes commentaires de ce soir qui sont toujours justes et qui me font rire. Tu es mon meilleur momment tv de la semaine Ok que je ne regarde pas beaucoup la tv mais quand même

Ce soir j'ai vraiment eu l'impression que les autres panélistes qui sont avec toi et même Marie Plourde sont complètement déconnecté de la réalité de loft story. Regardent-elles les web cams ? Si oui combien de temps ? Faudrait leur demander hein ! Moi j'ai l'impression qu'elles ne regardent que les quotidiennes. J'apprécie Kim et Louise mais elles ne regardent pas le même loft story que nous. Comme il y deux types de spectateurs, ceux qui ne regardent que les quotidiennes et les internaudes. Si elle regardaient les cams toute une journée elle serait d'avantage d'accord que les lofteurs sont plate et ne jouent pas.

Ils vendent des forfaits web mais semble ignorer ceux qui les regardent. C'est comme ça depuis loft story 1. Des lofteurs se défendaient en disant que la production ne montrait pas tout, mais on oubliait les internautes qui eux savaient tout. Toi tu parle pour nous. Et quand elles te coupent la parole, c'est comme si elle me la coupait à moi aussi. J'aimerais que la prodution te laisse plus de place.

Ne change pas Sébastien, reste authentique
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Katherinète, on partage la meme opinion!!

C'est rare dans mon cas que je suis du meme avis que quelqu'un du DB  

Et pour l'idée d'enfermer Louise et Sebastien dans un loft toute la semaine...ayayaye...J'imagine déja la scene..

Je crois que Louise finirais par tomber en extase et en amour!!
Life's a journey..not a destination!!
omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

SEB w00000t en feu
gina
Stagiaire

Message par gina »

je voudrais dire bravo a sebastien je trouve qu'il  a un très bon jugement et il analyse  bien les gens du loft chapeau cest mon opinion
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Mlle Hoover  a écritKatherinète, on partage la meme opinion!!

C'est rare dans mon cas que je suis du meme avis que quelqu'un du DB  

Et pour l'idée d'enfermer Louise et Sebastien dans un loft toute la semaine...ayayaye...J'imagine déja la scene..

Je crois que Louise finirais par tomber en extase et en amour!!  

Pauvre Sébastien Tu devrais le menacer avec ça comme punition quand il n'est pas gentil J'aime bien Louise D. mais pas quand elle n'est pas gentille avec Seb !    Et je voulais dire que ça lui fait bien à Seb d'avoir une blonde, il est beaucoup plus beau ha!ha!
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Dannoux  a écritSeb m'a fait sourire ce soir. Un vrai méchant comme je les aimes.

Je ne l'ai pas trouvé méchant dans ses propos, il a juste dit la vérité  ;)  J'suis même persuadé qu'il se retient
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Katherinète  a écrit

Je ne l'ai pas trouvé méchant dans ses propos, il a juste dit la vérité  ;)  J'suis même persuadé qu'il se retient

Moi aussi je suis convaincue qu'il se censure!
Pas qu'il est méchant, mais il es franc et voir (je suposse) les lofteurs comme des joueurs..Donc il souhaite voir de la stratégie, du jeu, de l'action, et non des ptits calins, des doudous et des réactions créé par des émotions.

14 personnes ont une chance de participer a une émission, la ou il faut tenter d'éliminer son adversaire pour ramasser un magot. Tout le monde est ton adversaire la dedans. Faut poignarder avant que quelqu'un nous enfonce le couteau en premier. Point a la ligne.

J'aimerais beaucoup que les gens comprennent cela, et non voir juste de la méchanceté dans ses propos. Il attaque le lofteur, et non la personne dans sa vie courante. Il critique le jeu..

J'aime bien quand il parle de comment le lofteur s'était lui-meme décrit au départ (tjrs franc, honnette, soi-meme, gambleur, authentique, ricaneur, pas hypocrite..name it!!) dans les topos et qu'il tente  de faire constater aux gens que les lofteurs se mentent a eux-meme ou ne se connaissent pas vraiment pour se percevoir ainsi!!

Bref, jme comprend, jattend son appel ou qu'il débarque chez moi afin de lui dire, comme d'habitude, que je suis fiere de lui, que jle trouve excellent et que je vois un peu du personnage chaque fois que jle vois le dimanche a la tv!!  
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Mlle Hoover  a écrit

Moi aussi je suis convaincue qu'il se censure!
Pas qu'il est méchant, mais il es franc et voir (je suposse) les lofteurs comme des joueurs..Donc il souhaite voir de la stratégie, du jeu, de l'action, et non des ptits calins, des doudous et des réactions créé par des émotions.

14 personnes ont une chance de participer a une émission, la ou il faut tenter d'éliminer son adversaire pour ramasser un magot. Tout le monde est ton adversaire la dedans. Faut poignarder avant que quelqu'un nous enfonce le couteau en premier. Point a la ligne.

J'aimerais beaucoup que les gens comprennent cela, et non voir juste de la méchanceté dans ses propos. Il attaque le lofteur, et non la personne dans sa vie courante. Il critique le jeu..

J'aime bien quand il parle de comment le lofteur s'était lui-meme décrit au départ (tjrs franc, honnette, soi-meme, gambleur, authentique, ricaneur, pas hypocrite..name it!!) dans les topos et qu'il tente  de faire constater aux gens que les lofteurs se mentent a eux-meme ou ne se connaissent pas vraiment pour se percevoir ainsi!!

Bref, jme comprend, jattend son appel ou qu'il débarque chez moi afin de lui dire, comme d'habitude, que je suis fiere de lui, que jle trouve excellent et que je vois un peu du personnage chaque fois que jle vois le dimanche a la tv!!  

Il l'a déjà dit au premier gala mais j'ai bien peur qu'ils n'ont pas compris. Moi je suis une personne douce dans la vie, je n'aime pas les "méchants" et j'ai bien vu son jeu l'année dernière et j'ai trouvé cela bien drôle. Moi qui n'aime pas ceux qui rient des autres. Bien j'ai su voir la différence toute de suite. Même ma fille de 8 ans voyait la différence et ce soir elle disait "bien ils ne le comprennent pas encore ?" J'lai bien rit. Tsé Mélanie je l'ai tellement détesté car elle ne jouait pas un personnage.

Il devrait peut-être tout leur ré-expliquer plus clairement comme tu l'as écris.

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Que c'est tu cute !

Le vilain Seb.

Arcadio raconte aux autres que Seb. l'aimes pas etc...

Pauvre ti calinour !!!!

(à la fin de celle-ci):

http://media.putfile.com/BON-MENTEUR

et ca continue au début de celle l'a:

http://media.putfile.com/ARCADIO-RACONTE

Réédite: V'la la cerise sur le sunday, le Maitre l'a nommé Patron !!! ainsi que cynthia...
Pourquoi ai-je envie de vomir ??? --Message edité par marylou_36 le 2008-10-19 23:25:52--

.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

marylou_36  a écritQue c'est tu cute !

Le vilain Seb.

Arcadio raconte aux autres que Seb. l'aimes pas etc...

Pauvre ti calinour !!!!

(à la fin de celle-ci):

http://media.putfile.com/BON-MENTEUR

et ca continue au début de celle l'a:

http://media.putfile.com/ARCADIO-RACONTE

Réédite: V'la la cerise sur le sunday, le Maitre l'a nommé Patron !!! ainsi que cynthia...
Pourquoi ai-je envie de vomir ???  

EEEE...Ouach? Donc ils ont l'immunité pour la semaine prochaine?

et tant mieux si Arcadio dit aux autres que Seb l'aime pas..ca pourrais allumer certains lofteurs que p-e d'autres personnes a l'extérieur l'aime pas et qu'il n'a pas SIII la cote que ca!
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Mlle Hoover  a écrit

et tant mieux si Arcadio dit aux autres que Seb l'aime pas..ca pourrais allumer certains lofteurs que p-e d'autres personnes a l'extérieur l'aime pas et qu'il n'a pas SIII la cote que ca!

de ce que jai lit dans les resumer ils sont patron mais pas d'immunité ! lui et cynthia.. entk pas pour l'instant

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Un Rebondissement Débile.

Arcadio retourne dans le loft a la place de Jason pour qui certains était pret a se sacrifier dans un ballotage. Arcadio était pas d'accord mais la tsé vu que c'est pour LUI il prefere y aller que de laisser la place a jason. Alors qu'il était clairement éliminé. ca va faire jaser ca.

J'ai hate de voir comment comment Cinny va déchanter et comment arcadio va survivre a son handicap. lol

Du coté économique, TOUT VA BIEN.

Les fans de 3 lofteurs viennent de se faire dépocher. Et cette semaine tout le monde repassera a la caisse.

OUBLIEZ PAS, le dernier ballotage était un peu "a la cons" comme dirait l'autre. Il y avait juste 59% des joueurs avec droit de voter et du magouillage patronal en masse.

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Il lui fallais p-e un dénouement semblable pour qu'elle apparaisse enfin sur les cams!

J'espere que sa colere sera TERRIBLE! Donne nous un show sacrament Genevieve!
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Mlle Hoover  a écrit

Genevieve est en beau...... je la comprends et l'approuve à 200%

http://www.humyo.com/F/6858935-228495365

.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »