Laaaa SPÉCIIIIIIIALE du Dimanche 19 Octobre - À vos claviers
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Je vois pas pourquoi le monde chiale que ils ont gaspiller de l'argent avec les votes..
Les votes ne servent pas a SAUVER quelqu'un ?? alors les votes que vous avez investit si ce n'est pas contre Arcadio etait pour sauver Jason ou Charles-Eric
Dans les 2 cas vous n'avez rien perdu puisque Jason est sorti a cause de sa conséquence...
Les votes ne servent pas a SAUVER quelqu'un ?? alors les votes que vous avez investit si ce n'est pas contre Arcadio etait pour sauver Jason ou Charles-Eric
Dans les 2 cas vous n'avez rien perdu puisque Jason est sorti a cause de sa conséquence...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
***BRIO*** a écritJe n'ai plus de mots pour traduire ce qui se passe. Magouille par dessus magouille. pffffff
Et le pire magouilleur c'est l'enfouerré (lire le maître). Il est aussi bien d'afficher ses couleurs et nous dire clairement qui il veut voir gagner.
Je plains les gens qui ont voté. Des bidous ché le yâble.
Et le pire magouilleur c'est l'enfouerré (lire le maître). Il est aussi bien d'afficher ses couleurs et nous dire clairement qui il veut voir gagner.
Je plains les gens qui ont voté. Des bidous ché le yâble.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Ely a écritJe suis contente Moi je l'aime le yo man tsé chill
J'ai l'impression que le vote payant étais pas celui qu'il ont dit. Arcadio devait avoir plus de vote que Jason mais il fallait qu'il garde le punch de la sentence avec Jason alors il ont fait semblant de sortir Arcadio, puis la après peuvent sortir Jason avec la sentence pour terminer l'histoire puis pour faire un gros punch, il font semblant de donner une chance à Arcadio
Pas fou!! pas fou!!!
J'ai l'impression que le vote payant étais pas celui qu'il ont dit. Arcadio devait avoir plus de vote que Jason mais il fallait qu'il garde le punch de la sentence avec Jason alors il ont fait semblant de sortir Arcadio, puis la après peuvent sortir Jason avec la sentence pour terminer l'histoire puis pour faire un gros punch, il font semblant de donner une chance à Arcadio
Pas fou!! pas fou!!!
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
C'est chien pour ceux qui ont payé.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
sasa 30 a écritAye ostifi que je suis en t......
Clisssssssss le Quebec sauve Jason.....Il part
le Quebec élimine Arcadio......il Reste non mais il prenne le monde pour des cons ou koi
Ca se résume a ce que je disais tantot , Arcadio a probablement jamais eu le moins de votes dans les 3 gars.Mais a cause de la sentence ils ont fait comme si c'était le cas.Sinon , en mettant jason out par vote payant , il appliquait pas de sentence ,ca fouerrait et tombait a l'eau.
Et pour rétablir la chose , il offre a Arcadio de revenir dans le loft.
--Message edité par leelou le 2008-10-19 19:32:32--
Clisssssssss le Quebec sauve Jason.....Il part
le Quebec élimine Arcadio......il Reste non mais il prenne le monde pour des cons ou koi
Ca se résume a ce que je disais tantot , Arcadio a probablement jamais eu le moins de votes dans les 3 gars.Mais a cause de la sentence ils ont fait comme si c'était le cas.Sinon , en mettant jason out par vote payant , il appliquait pas de sentence ,ca fouerrait et tombait a l'eau.
Et pour rétablir la chose , il offre a Arcadio de revenir dans le loft.
--Message edité par leelou le 2008-10-19 19:32:32--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]