Résumé Webcam mercredi 12 novembre !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cyn;je comprend pas pk tu le prend comme ca vu que ca vien d'aracdio mais c'ets pas pareil si c'ets manu et charly

mia;mais charly ma rien fait et avec les autres c'est pas pareil

cyn;c'est pas supposé etre pas pareil

gen;si cyn aurait parti commetn tu serais avec arcadio

mia;tu pense que je serais pas pareil,non

gen;moi je colle pas au cul du chum de ma meilleure amie

mia;je lui colle pas au cul si j'aurais voulu que ca dévelloppe plus avec lui je l'aurais fait la première semaine

cyn;je veux savoir ,si moi je n'aurais pas voulu etre avec arcadio toi qu«,est ce que tu aurais fait
mia;rien commenca pas a meler les affaires c'ets pas juste

20 secondes

cyn;ya des détail qui me fache,tu es convincu que vous etes pareil

ma;on est pas pareil mais on a des affinitée

cyn;trouve les lesaffinité avec lui

mia;je le défend parce que tou tu as des problèmes avec ta relation externe

20 secondes de merde

mia;a part le fait que je dis que je m'entend bien avec lui j'Ai jamais dis que ma relation est meilleure
ma relation est pas meilleure elle est différente

cyn;ce que je dis  c'est qu'on avait décider que dans la guerre on parlait pu aux gars et moi j'attend pendant que toi tu vas y parler

hey la le 20 secondes
cyn;ai arcadio a été capable de me répondre a moi comme ca c'ets évident que il va etre capable de te parler a toi aussi comme ca,je suis quand meme une coche de plus haut pour lui que toi on est toujours ensemble,

20 sec

cyn;je comprend pas pk tu capotais qu'il te parlait comme ca a toi quand il nous parlait toute de la meme facon

mia;je sais que tu es plus proche de lui et ca me dérange pas je te l'ai deja dit

bonne année 2009
panda

Message par panda »

jeandit  a écrit

on appelle ça être AMBIDEXTRE

ou ambitieuse  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

CYnthia est jalouse
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Cinthia dit a miha.. tsé, Cynny pis Manu sont tres proche..pis a va pas y parler a cause de ce qu'il a dit lors de la guerre...

Fek tu avais pas de rapport d'y aller
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
capucinet
Stagiaire

Message par capucinet »

undomiel  a écrithier elles disaient tout que gen étais une conne et aujourd'hui cé miha qui passe au tribunal des filles  

couleur=#38c600]Tu as bien raison, les filles se chicane pas mal entre elles. Je suis surprise de l'attitude de Mia est-ce sa stratégie pour mettre Arcadio de son bord.[/couleur]
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

bébérequin  a écrit

je me répète "peut-être" mais ces deux filles-là, j'ai beau chercher, je ne leur trouve aucun défaut      
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mia;j'ai pas penser a toi quand je suis aller lui parler

cyn;c'est cool pour toi yé tu vas pouvoir y parler apres

la mia explique a cyn ce que arcadio va lui dire et cyn lui dit a pas besoin de lui dire il va lui dire lui meme

bonne année 2009
bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

C'est pour cette raison que loft story est intéressant.
Tu peux pas te cacher en arrière d'un personnage pendant 70 jours
À un moment le jupon dépasse. Perso, j'aime tout le monde à moins que je me rende compte que quelqu'un me pense assez épaisse pour avaler toutes ses couleuvres, là watch out

charlie00
Stagiaire

Message par charlie00 »

-k9-  a écrit

cynthia a une relation a l'extèrieur c'est un fait mais arcadio le savais dès le début.... donc sur se point il n'y a rien a redire.... est pas vache elle lui a rien caché....

Miha de son coté sait très bien que arcadio a un faible pour elle et elle joue la dessus ....... elle n'as pas peur de tassé cynthia, elle n,as qu'une chose en tete brisé la relation entre eux deux pour prendre la palce de cynthia.

elle joue sur tout les tableau.... elle a une allianse secréte avec kevin, elle se dit avec le groupe d'arcadio mais flirt avec manu dès qu'elle le peut..... elle vien de démontré clairement ce qui lui est reproché depuis un moment, c'est a dire joué du charme pour arrivé a ses fin...... Mais elle va perdre le respect de bien du monde de la manière qu'elle joue ses carte et je ne la plaindrais certainement pas.

Elle n'est absolument pas capable d'admettre ses tord.... elle ne devaient pas parlé aux gars les fille ce matin mais miha n'a pas hésité une seconde a brisé sa propre régle.............

pas de tomates svp.....

que dire de plus ..........tu m enleves les mots d la bouche
panda

Message par panda »

frand  a écrit
elle guet son sac  

Enfin un lofteur de fidèle !  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

jeandit  a écrit

je me répète "peut-être" mais ces deux filles-là, j'ai beau chercher, je ne leur trouve aucun défaut      

mahhh.. tu me dis pas!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

sophie_L  a écrit

pas mon futur qui fait une montée de lait ah la tu me plait    

je suis calme, on m'a réinjecté une méga dose de camomille en intra-veineuse, ça va mieux là

Garde! Détachez-moi!
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

jeandit  a écrit

J'ai pas jugé personne, je disais juste que ce n'est pas unique aux lofteurs de parfois courir deux lapins (je sais qu'on dit lièvre mais c'est plus mignon un lapin!) en même temps.

Souvent, on leur reproche des trucs mais si on nous épiait 24 heures sur 24, qui d'entre-nous pourrait se vanter d'être parfait?

mais ya une part de vérité dans ce que jai écris
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Cynthia ne comprend pas pourquoi Mia est si insultée de la manière que Arc lui a parlé alors qu'elle sait comment Arc peut être, il a parlé souvent comme ça à Cynni et même à elle...elle lui dit ce qui te choque c'est qu'il t'a parlé comme ça à TOI!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cyn;ce qui me fachait c'est que tu dis que tu le connais mais depuis le début tu le défent et si tu le connaiterait tant que ca tu aurais compris qu'il jouait (guerre)

mia;je voulais pas que ca se brise c'était la ou jamais,je sis quelqu'un qui a de la rencune

kevin est la elles parlent plus

bonne année 2009
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Boffffff j ai fermé ma cam pour quelque chose de plus intéressant a venir
jsuis tannée de la crise de jalousie de Cynthia
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mia demande aux gars si gen peut aller avec eux dehors
ils veulent pas

bonne année 2009
charlie00
Stagiaire

Message par charlie00 »

ninon  a écritmia;j'ai pas penser a toi quand je suis aller lui parler

cyn;c'est cool pour toi yé tu vas pouvoir y parler apres

la mia explique a cyn ce que arcadio va lui dire et cyn lui dit a pas besoin de lui dire il va lui dire lui meme
laissez moi rire  hahaha elle a pensée q ui? a elle meme comme toujours
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

maryjane0  a écrit

Myriam en était une sa je ne peut que t'approuver c'est celle je détestait le plus... elle était fiancée mais  pognait le paquet a Kev et voulant le depuceler et frenchait Jason...

c'était pas mieu  

non  mais serieu que sa soit nimporte lequel fille comme gars jtrouve vraiment pas sa correct de sembarquer  dans une relation dans le jeu si tu as quelqu'un a lexterieur...

pour moi la fidelité c'est vraiment important  

si japprend que Arcadio a une blonde dehors qui lattend ben jvais le traiter de trou de cul c'est pareil sa se fait juste pas je trouve... mon avis  

tres important pour moi aussi --Message edité par Sophie_L le 2008-11-12 14:18:39--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

ViViiii  a écritBoffffff j ai fermé ma cam pour quelque chose de plus intéressant a venir
jsuis tannée de la crise de jalousie de Cynthia  

Une femme n'est jamais jalouse, elle "exprime" ses émotions
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »