Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Louchia// Jai abandonné a repondre a cette question éhéhéh

Phidlidou// LOLLLLLL Mais absolument rien! Helas Vincent n'a aucune attirance vers les gars et n'a meme pas l'esprit curieux a ca LOL Pour sa main sur ma cuisse bah si au moins ca avait été sexuel on aurait pu partir des rumeurs mais une main sur un genou c est vraiment pas excitant... meme si c est Vince de Loft Story LOLLL Alors Nah dsl c est pas cette année que vous verez sur le cover de la semaine: Le mariage secret de 2 lofteurs de LS4! too bad va p-etre falloir attendre au 5! --Message edité par Trivial le 2007-12-20 14:31:10--







LSR ;-)
Kwisatz Haderach
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. déc. 05, 2007 1:00 am

Message par Kwisatz Haderach »

Tu sembles trop zen face à ton expérience... c'est louche! Aucuns regrets, aucune amertume, que du positif. Étais-tu aussi paisible avant le Loft?  
bizarroide
Caïd de la Causette
Messages : 713
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par bizarroide »

d'après toi il y a pas eu ou il y aura pas

deux ex-lofteur(sE) qui ce sont ou ce

fiancé ou marié??

ou tu vois des possibilités? --Message edité par bizarroide le 2007-12-20 15:14:52--

Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Kwisatz Haderach  a écritTu sembles trop zen face à ton expérience... c'est louche! Aucuns regrets, aucune amertume, que du positif. Étais-tu aussi paisible avant le Loft?  
LOLLL c est louche de tirer du possitif de tout?
A vrai dire avant de rentrer dans le loft les 3 jours avant j etais 100x plus zen; les producteurs en etaient meme appeuré! Jme rappelle de voir Kim arriver dans ma chambre; completement stressé et elle m interview... elle flipe ben raide; chu en parfait controle de moi-meme! Jai perdu un peu ce control dans le loft... habituellement dans ma vie de tout les jours; je rationnalise tout; je fais tjrs la part des choses et jme parle bcp! C est sur que jai des deceptions... ecoutes jvoulais faire 70 jours a Loft Story, jvoulais meme pas gagner (jme doutait que j aurais aucunes chances avec mon statut "derangeant" et facilement jugeable). Ma seule reele deception c est de metre fait éliminé sans avoir été sauvé une seule fois! J aurais aimé entendre au moins une fois... "Le public a choisi de garder dans le loft...... toi... Francis". Apart ca je ne regrette rien et jai su retirer que du bon de ce Loft!

Bizarroide// Ah p-etre mais jvoulais dire 2 gars... c est pas cette année que ca va arriver LOL







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Pas si sûr que ça moi que Vincent est 1000000% hetero.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Bah coudonc battez-vous et essayer de le convaincre pcque moi jai pas de chances AHAHAHAHAHAHAH







LSR ;-)
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Pepsi  a écritPas si sûr que ça moi que Vincent est 1000000% hetero.
J'avais le même feeling




nancy67
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am

Message par nancy67 »

bonjour francis jespere que tu va bien et joyeuse fete a toi et ta famille en esperant te revoir

nancy67
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Vu que les topic risque d etre transferé ce soir et je ne crois plus revenir poster sur ce topic:

Je tiens a remercier ceux qui m ont soutenu pendant l aventure - ceux qui sont venu s expliquer avec moi apres sur le forum - ceux qui m ont questionné!

Jai passé un bel automne!
Merci a tous!

Joyeuses Fetes et JOIE BONHEUR PAIX ET SANTÉ! XXXX Frank







LSR ;-)
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

nancy67  a écritbonjour francis jespere que tu va bien et joyeuse fete a toi et ta famille en esperant te revoir  
bah on va le tenir en haut ce topic tu vas voir  
bizarroide
Caïd de la Causette
Messages : 713
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par bizarroide »

Trivial  a écritBah coudonc battez-vous et essayer de le convaincre pcque moi jai pas de chances AHAHAHAHAHAHAH

pas sûre que va devoir faire ça !!!

le temps fait bien les choses reste son ami et garde un contact avec c'est pas que je le stéréopyte mais tous deux vous êtes jeunes , et vous avez sans doute idéaliste de la famille encore présente

pour moi à 37 ans j'ai fais ce que j'avais et devais faire fut faite et si une belle personne comme toi serait dans mon paysage aujourd'hui je sais pas jusqu'ou je pourrais aller !!! possitivement et possiblement

Emyyh
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Emyyh »

Hey wooh ..!!On veux encor te lire laa..Ton topic va Resté haut...pis t'es bin mieu de rester !!  ahahah J'niaisee:P c'Est ton choix! =) mais bon Joyeux noel a toi aussi....J'te souhaite de L'AMOUR,de l'AMOUR et le reste suiveras =) t'es hot Frank ! .Xoxoxo.
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Salut Francis !!!

Joyeux Noel !!

J'ai 2 petites questions pour toi !!

As-tu recommencé à travailler au Wal-Mart ?
Et es-tu toujours rester ami proche avec Christelle ??

onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

joyeux noel et bonne annee 2008 a toi cher francis

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Blue Peace
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. août 27, 2007 12:00 am

Message par Blue Peace »

Trivial  a écrit
LOLLL c est louche de tirer du possitif de tout?
A vrai dire avant de rentrer dans le loft les 3 jours avant j etais 100x plus zen; les producteurs en etaient meme appeuré! Jme rappelle de voir Kim arriver dans ma chambre; completement stressé et elle m interview... elle flipe ben raide; chu en parfait controle de moi-meme! Jai perdu un peu ce control dans le loft... habituellement dans ma vie de tout les jours; je rationnalise tout; je fais tjrs la part des choses et jme parle bcp! C est sur que jai des deceptions... ecoutes jvoulais faire 70 jours a Loft Story, jvoulais meme pas gagner (jme doutait que j aurais aucunes chances avec mon statut "derangeant" et facilement jugeable). Ma seule reele deception c est de metre fait éliminé sans avoir été sauvé une seule fois! J aurais aimé entendre au moins une fois... "Le public a choisi de garder dans le loft...... toi... Francis". Apart ca je ne regrette rien et jai su retirer que du bon de ce Loft!

Bizarroide// Ah p-etre mais jvoulais dire 2 gars... c est pas cette année que ca va arriver LOL

Coucou Francis !

Depuis un petit bout que je lis tes écrits et ton site également, je me rends compte qu'effectivement tu te parles beaucoup et que tu rationnalises tout.  Fais attention de ne pas trop te déconnecter de tes émotions.  Quand on vit trop dans notre tête parfois on oubli l'intérieur, les émotions réelles, celles qui nous font vibrer tout en joie comme en tristesse. Il faut rechercher le meilleur équilibre possible et s'humaniser davantage dans cette ère où tout est très cérébral. La petite bête qui sommeille au fond de chaque humain a tout un lot d'émotions qui ne cherchent qu'à nous brancher sur nous même et nous faire vivre en tant que chair, os et émotion.  À travers beaucoup de tes textes, je perçois une grande tristesse en toi.  Ce n'est pas négatif du tout, au contraire, cela démontre bien ton p'tit côté émotionnel.  Je t'écris tout ça simplement pour te dire d'accepter en toi cette petite boule d'émotion, de la laisser vibrer et la laisser également te toucher à son état pur.  J'ai l'impression que tes émotions débordantes vécues dans le loft sont un peu le reflet de la petite bombe qui explose. Au quotidien on doit vivre de l'intérieur les émotions et leur laisser de la place pour que lorsqu'on est touché par quelque chose de gros, nous soyons "familiers" avec nos émotions de sorte qu'elles sont alors plus "gérables" sans trop d'éclat. Malgré tout, tes éclats d'émotions étaient tout à fait mignons et sympatiques et reflétaient bien ton cheminement intérieur.  Un artiste tel que toi doit pouvoir se connecter à soi pour laisser ces belles (comme moins belles) émotions s'émanciper et vibrer tout fort, tout haut.  Ton art s'en sentira grandie j'en suis certaine et ta personne "humaine" encore plus.

Sur ce, félicitation pour ton "guts" et merci pour le "show"

 



Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.





[Nicolas Machiavel]








Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

ché pas si jai le droit de faire ca....
c est pas une pub mais pour ceux qui ont envie d avoir de mes news ben mon site est maintenant en ligne... pour l adresse c est assez simple de le trouver!

ciao pis bon forum xx







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

oufff ne rentre pas qui veut dans ta dite demeure, faut absolument etre membre ..Non merci jallais fouiner mais tu men a couper lenvie.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

nah effectivement c est un changement pour 2008; c est pour couper l'envie héhéhéhé







LSR ;-)
CynthiaG
Illustre Pie
Messages : 401
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 12:00 am

Message par CynthiaG »

Moi je trouve ça bien que ça prenne un accès pour le site, comme ça ben pas d'intrus!! Et puis de toute façon, c'est pas sorcier d'obtenir un accès, t'as qu'à faire une demande

Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

exact ca prend 30 seconde et une fois logger tas rarement a refaire ton code/pass!







LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »