RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écritcam 1 : les filles au jardins
Del: ch utané de boire de l'eau
Ca me fait de la peine pour delphine car ça fait presque 24h que le résultat était prévisible, pis si elle a L,impression d'avoir poirauté pour rien, elle aura raison d'être amèrement déçue
Del: ch utané de boire de l'eau
Ca me fait de la peine pour delphine car ça fait presque 24h que le résultat était prévisible, pis si elle a L,impression d'avoir poirauté pour rien, elle aura raison d'être amèrement déçue
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gamook a écrit
euhhh ben là si je me fie à ton raisonnement, tu ne devrais pas vénérer autant Delphine...tu te souviens lors du départ de Vincent et Francis, Tous les filles, y compris Delphine, voulaient faire passer un mauvais quart d'heure à Séb et le mettre au ballotage à la première occasion? Voyons si ta logique s'applique seulement lorsque ça fait ton affaire...
de quoi tu parles cherches toi quelqun d autres a niaiser svp --Message edité par spatule le 2007-11-16 15:14:17--
euhhh ben là si je me fie à ton raisonnement, tu ne devrais pas vénérer autant Delphine...tu te souviens lors du départ de Vincent et Francis, Tous les filles, y compris Delphine, voulaient faire passer un mauvais quart d'heure à Séb et le mettre au ballotage à la première occasion? Voyons si ta logique s'applique seulement lorsque ça fait ton affaire...
de quoi tu parles cherches toi quelqun d autres a niaiser svp --Message edité par spatule le 2007-11-16 15:14:17--
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
Véro retrouve sa combinaison (c'était à prévoir les lofteurs ont voté dans ce sens), Christelle n'a rien eu comme conséquences, et voilà justice est rendue. Faut surtout pas redonner le droit de vote à Phinou ça va crier trop fort passe qu'à va trop en avoir eu vu qu'elle est proche de Thomas !
--Message edité par ceuzesqui le 2007-11-16 15:14:27--
--Message edité par ceuzesqui le 2007-11-16 15:14:27--
Faudrait changer l'air dans l'loft !!! Ça vedge, même le maître , mais sur DB nos résumeurs et capteurs d'images et de vidéos sont en feu !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bambi_Smiley a écrit
OUi c'est surtout ça qui fait chier, peu importe c'est qui, delphine ou une autre, le fait est que depuis hier nous savions qui était favorisé, et ce peu importe encore les raisons. Je suis comme seb dit souvent TRÈS OBJECTIVE!
OUi c'est surtout ça qui fait chier, peu importe c'est qui, delphine ou une autre, le fait est que depuis hier nous savions qui était favorisé, et ce peu importe encore les raisons. Je suis comme seb dit souvent TRÈS OBJECTIVE!
-
- Caïd de la Causette
mllecoconut a écritJe pense sincèrement que le maitre va quand même récompenser Delphine pour son courage. Peut-être lui redonner son droit de vote.
J'ai pensé exactement la même chose! J'espère en tout cas, car sinon, c'est pas juste, elle le mérite autant que Véro, elle a fait le même temps "en taule"!....
J'ai pensé exactement la même chose! J'espère en tout cas, car sinon, c'est pas juste, elle le mérite autant que Véro, elle a fait le même temps "en taule"!....
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je vais mettre les points sur les i avec certain pro sébastien d ici moi j aime Thomas et je veux avoir droit a mon opinion sans tout le temps me faire dire des stupiditées , moi je ne vais pas sur vos poste remettre en doute ce que vous pensez de sébastien car je m en fou donc laissez les gens s exprimer c est pas compliquer me semble ca
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
- pantheredouce
- Immortel du Domaine