WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mimichouette a écritElodie se dit inquiète que toute le monde se mette à jouer dans le dos pour gagner le gros lot
pauvre pitoune
la suite des choses va être difficile pour elle
et on n'a pas fini de l'entendre faire la morale ! --Message edité par pantheredouce le 2007-10-24 21:43:39--
pauvre pitoune
la suite des choses va être difficile pour elle
et on n'a pas fini de l'entendre faire la morale ! --Message edité par pantheredouce le 2007-10-24 21:43:39--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
peppermintpatty a écrit
Elle est une fille qui se tient debout, qui n'a recule pas devant la confrontation. d'exprimer ses idées.
Exactement de la facon dont j'ai élevé mes filles.
Mais ca, ca ne plait pas a tout le monde, voyez-vous.
J,ai pas la langue dans ma poche non plus ... c'est pas ça, c'est l'ensemble du personnage qui laisse ben "frette" ...
Elle est une fille qui se tient debout, qui n'a recule pas devant la confrontation. d'exprimer ses idées.
Exactement de la facon dont j'ai élevé mes filles.
Mais ca, ca ne plait pas a tout le monde, voyez-vous.
J,ai pas la langue dans ma poche non plus ... c'est pas ça, c'est l'ensemble du personnage qui laisse ben "frette" ...
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Mimichouette a écritElodie se dit inquiète que toute le monde se mette à jouer dans le dos pour gagner le gros lot
C'est cela qui va se passer chaucun pour soi ,chacun va essayer de se sauver le cul ,donc ça va jouer là à partir de demain plus personne va rester coucher des heures de temps dans le jour
Mimo et Séb vont être dangereux(facon de parler)à voir aller
C'est cela qui va se passer chaucun pour soi ,chacun va essayer de se sauver le cul ,donc ça va jouer là à partir de demain plus personne va rester coucher des heures de temps dans le jour
Mimo et Séb vont être dangereux(facon de parler)à voir aller
bobépine a écrit
bépine fait une grosse prière pour qu'elle soit au ballotage la semaine prochaine encore elle
Tu rêves je crois , ca sera surement les plus forts ,ou ceux qu'eux croit les plus fort... comme Thomas , Cass, Mimo , francis --Message edité par leelou le 2007-10-24 21:47:33--
bépine fait une grosse prière pour qu'elle soit au ballotage la semaine prochaine encore elle
Tu rêves je crois , ca sera surement les plus forts ,ou ceux qu'eux croit les plus fort... comme Thomas , Cass, Mimo , francis --Message edité par leelou le 2007-10-24 21:47:33--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]