webcam du mercredi 10 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
macy a écrit
Normalement Cass ne doit pas mettre aucun qui etait dans le deluge , s'il tient ses promesses il devrait choisir un autre de l autre gang, sinon il va me décevoir!
YES YES... VIVE MACY... ON SAVAIT... yoohoo. Au balotage la salle gueule. mimo est au balotage!
ok maintenant CASS lui est dans la grosse misere parceque si les autre vont prendre seb (si balotage a 3) ben MIMO risque de rester... pis apres y va pas lui rester grand chumy (jdis que mimo a une salle gueule mais y est cool pareil - tk les autres lofteur on l'air de trouver ca) !@#
Normalement Cass ne doit pas mettre aucun qui etait dans le deluge , s'il tient ses promesses il devrait choisir un autre de l autre gang, sinon il va me décevoir!
YES YES... VIVE MACY... ON SAVAIT... yoohoo. Au balotage la salle gueule. mimo est au balotage!
ok maintenant CASS lui est dans la grosse misere parceque si les autre vont prendre seb (si balotage a 3) ben MIMO risque de rester... pis apres y va pas lui rester grand chumy (jdis que mimo a une salle gueule mais y est cool pareil - tk les autres lofteur on l'air de trouver ca) !@#
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
laurry a écrit
Hihi....à la fin du Gala, c`est en plein à ca que j`ai pensé tout de suite, aux draps et au comptoir qui était devant Cass.....puis aux écouteurs sur la tête de Cass : j`espère que c`est toute ben désinfecté ca là, Sébastien est passé avant cibole! ......
Tu dois être une Madame Javex et Purrel comme moi toi non ?
Hihi....à la fin du Gala, c`est en plein à ca que j`ai pensé tout de suite, aux draps et au comptoir qui était devant Cass.....puis aux écouteurs sur la tête de Cass : j`espère que c`est toute ben désinfecté ca là, Sébastien est passé avant cibole! ......
Tu dois être une Madame Javex et Purrel comme moi toi non ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
Merde!!!! Mon coeur vient d'arrêter sur le champ en voyant les 2 mots Mimo et Ballotage un après l'autre! Ça me brise le coeur! En plus, je suis sure que c'est un ballotage à seulement 2 personnes cette semaine, comme c'était avant! C'est pas correct de la part de Cass...
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
RockXanne a écrit Merde!!!! Mon coeur vient d'arrêter sur le champ en voyant les 2 mots Mimo et Ballotage un après l'autre! Ça me brise le coeur! En plus, je suis sure que c'est un ballotage à seulement 2 personnes cette semaine, comme c'était avant! C'est pas correct de la part de Cass...
non non c'est bel et bien un ballotage a 3
non non c'est bel et bien un ballotage a 3
Bonne année à tous!
RockXanne a écrit Merde!!!! Mon coeur vient d'arrêter sur le champ en voyant les 2 mots Mimo et Ballotage un après l'autre! Ça me brise le coeur! [couleur=#00e21c]En plus, je suis sure que c'est un ballotage à seulement 2 personnes cette semaine, comme c'était avant! C'est pas correct de la part de Cass... [/couleur]
d'où tiens-tu cette information?
d'où tiens-tu cette information?
Merci Chattou et Missmustang
Jayco a écrit
Ben voyons ! C'est quoi cette joie ????
Les autres vont mettre Sébastien et le public va le sortir la semaine prochaine! Je veux bien "cruiser" Sébastien, mais pas tout de suite.
Au moins il n'a pas mis NOTRE Sébastien !
Ben voyons ! C'est quoi cette joie ????
Les autres vont mettre Sébastien et le public va le sortir la semaine prochaine! Je veux bien "cruiser" Sébastien, mais pas tout de suite.
Au moins il n'a pas mis NOTRE Sébastien !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]