La spéciale 10 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou  a écrit
Non t'es pas la seule , il a bien dit des bottes de charrue mais ELLE , elle lui a dit en réponse : quoi tu me traites de charrue et lui de dire oui....

un genre de gros malentendu melé au fait que lui et sa gang et quelques autres dans leur coin se parle ainsi et ca comme sorti tout seul cette affaire là ce quils n"ont pas montré a tv évidemment.

Oui mais Thomas pourquoi qu'il ne s'est pas défendu en lui expliquant que c'est une façon d'appeler ce type de bottes. Ma fille n'est pas une personne vulgaire et elle m'a déjà dit s'être achetée des bottes de "salopes". Ben...c'tait des bottes longues.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

fripono  a écrit

J'aime la façon que tu expliques le malentendu....

La question que je me pose est :

Option A : Moi pis ma gang on se dit des choses "fuckées", faque je peux dire ce que je veux, quand je veux..

ou

Option B : OK, moé pis ma gang, on a notre language mais je suis conscient que c'est pas partout pareil et que je devrais être attentif à ce que je dis..

bon c'est gros mon affaire, mais quand pensez-vous ?

Ben, je reste avec mon idée qu'il aurait dû lui dire qu'il parlait tout simplement de ses bottes...  

Mais ton option B est très bonne et je pense que veut, veut pas, c'est ce qu'il est en train d'intégrer...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

fripono  a écrit

Je ne sais pas... mais je voulais le prendre lui et Zoukie.. quasiment à la fin du show, j'aurais préféré une meilleure prise...

Ça fait rien, ils vont te trouver ben fin d'avoir fait cela pour eux...et pour nous!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

AngelOfDistress  a écrit

Un va avec l'autre. S'il est aimé du loft, il risque moins le ballotage.

C'est ben beau dire qu'il va se débarrasser d'un compétiteur mais si jamais il met thomas et que thomas reste? Il aura accompli quoi à part se faire un ennemi? Et probablement plus qu'un ennemi parce que comment les gens vont prendre ca qu'il mette au ballotage son meilleur chum dans le loft? Il va passer pour un traître et un crosseur.

Pas une bonne idée en début de game comme ca!

Tu vois ça comme moi
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

AngelOfDistress  a écrit

Il a tout fait parce qu'il était patron..depuis qu'il n'est plus patron, il est une grosse plante verte parmi les autres

Ah ben là, yé mieux de se secouer les feuilles parce que moi je l'aimais bien dans le loft tant qu'il était un peu sauté mais s'il commence à végéter, avec le charisme qu'il a...OUT!!!!!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Moi aussi je pense... avant d'être bitch, faut s'apprivoiser malgré que les faux pas permettent de mesurer l'intimité.. question de dosage je crois...

il y aussi un moment pour dire certaines choses et d'autres moment té mieux de t'abstenir.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

Oui mais Thomas pourquoi qu'il ne s'est pas défendu en lui expliquant que c'est une façon d'appeler ce type de bottes. Ma fille n'est pas une personne vulgaire et elle m'a déjà dit s'être achetée des bottes de "salopes". Ben...c'tait des bottes longues.  
Un réflexe , pour lui ca allait de soi qu'elle allait comprendre que c'était pas une insulte pour lui puisqu'il parle comme ca avec tout ses chums.

La langue a été plus vite que la pensée.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Annouk  a écrit

Me sens moins toute seule dans ma façon de voir les choses    

Moi dans ma tête à moi, il est sur que si il met soit mimo soit thomas au ballotage, l'autre sera de toute façon Sébastien...donc que ce soit Mimo ou Thomas, il va rester parce que ce sera Sébastien qui sera sorti.... Cass devra ensuite payé la facture en s'étant fait un ennemi dans le loft... un ennemi + ses proches = une mise au ballotage  

Moi je ne vois pas ca du tout comme celà. Cass, le patron, ne doit pas mettre quelqu`un au ballotage qu`il pense ne pas être aimer du groupe. Parce qu`en fait, ILS sont tous en comp.étition un pour l`autre dans le jeu.

Sébastien ne nuit pas à Cass ....et en fait, Sébastien ne nuit pas à personne sauf à lui et comme les panelistes l`ont dit ce soir, Sébastien joue bien la game avec les lofteurs, mais il a oublier de la jouer avec le public.....

Mais je pense que Cass, ca il l`a comprit......et il se doit de mettre en ballotage quelqu`un qui viendrait lui prendre la maison..Moi si j`étais lui, je mettrais Francis. Parce que le ptit Francis commence à être dangereux, il joue sur plusieurs notes. C`est lui qui est le plus redoutable
à date. Car tous les autres jouent comme Cass, pour eux-même et la maison....tous subtilement, mais pas Francis.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

gingerstar  a écrit

Ça fait rien, ils vont te trouver ben fin d'avoir fait cela pour eux...et pour nous!

Je l'espère..

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pepsi  a écritlooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllll... Les plus poches sont là à soir. Louise Des Chapelets, Sylvie la Sexo cheap, Michel Girouette au tein cheez-wizzé, Stéphane le rescapé de Vrak TV.. et la magnifique KIM ben moi les plus poches c ceux de la semaine passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Annouk  a écritje vouslis pis est-ce que vous êtes tous sérieux dans ce que vous dites contre chacun des pannelistes?

Pour ma part, je trouve qu'il y a du vrai dans ce qui se dit... je trouve qu'il a pas mal de vrai moi non plus je comprend pas certains commentaires
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

Le patron a nommé Yanick

Yanick est en modit et vas parler a cass dans sa chambre

il sacre
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit

Il a tout fait parce qu'il était patron..depuis qu'il n'est plus patron, il est une grosse plante verte parmi les autres

Pouahhhhh bienvenue dans la serre Sébastien

LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

J'ai oublié de vous dire que Stéphanie pleure
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LaNuance  a écritJ'ai oublié de vous dire que Stéphanie pleure

Anyway elle chigne tout le temps

Le ptit couple au ballotage n'est-ce pas so cute?! --Message edité par apbt le 2007-10-10 23:43:12--
LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

Yanick dit que le patron a fait un mauvais choix

Yanick dis a Francis qu'il n'as pas besoin d'etre recomforter...il sait que le monde l'aime et qu'il vas rester
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

LaNuance je crois que tu te trompe de topic pour résumer
LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

Vincent vas souhaiter bonne chance a Yanick ..francis suit et la blonde qui a failli estre patron
LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

Drole le monde jase dans le loft et ils sont tous certain que 3 personnes seront au balotage

J,ai appris tres jeune moi never ASSUME car ca fais un ass de toi et moi lol

ASS U Me
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

L'émission était meilleure que la semaine passée, les pannellistes meilleurs aussi, surtout Girouard.

Marie Plourde ne l'a vraiment pas, ni comme habillement, ni comme charisme, sa face en grimace tout le temps est une vraie caricature. Son look année 50 lui allait vraiment pas.

Comment Vincent a pu être sauvé par le public....

Cass aurait fait un bon choix de mettre un compétiteur au ballottage, mais pas Yannick, car si le groupe met Sébastien, le monde vont voter pour le petit couple.

Il aurait dû mettre Francis ou Thomas.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »