webcam 4 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

AvaAdore  a écrit

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis toi!
Je l'aime pas du tout Thomas, okay, y'a une belle gueule, mais pas le genre de gueule que j'aime avoir ni dans ma vie, ni dans mon lit, oh que non!  

Merci... car j allait vraiment virer Players si je continuait a lire les reply des autres....
--Message edité par tonylicious le 2007-10-04 22:08:26--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Quand les autres vont revenir, on va devoir leur annoncer qui est au ballotage.  
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Là je suis au jardin, et je vous dis que le pétron passe au cash et à GO comme on Monopoly.

Je ne peux vraiment pas vous dire qui est en danger.

Il y en a un qui gosse sur un pierre chez pas le yâble.

Là on se retrouve avec Francis, Karine et Élodie. Francis à l'air bien triste.

Karine vient de dire qu'elle est au ballotage.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ange_bleu  a écritYannik dit à Thomas: Moi là si je peux pas me présenter comme patron, présente-toi là pis rentes-y dedans
sti de moron
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

TonyLiCiOus  a écrit

[/couleur]Pas une seul minute... et si je serait devant lui, je mangerais meme pas mes mots. et lui reperais le tout devant sa petite face....[couleur=#f00e00] Ecoutez moi c est mon point vue envers un respect avec vous les femmes... Si vous penser que j'y vais fort, ne vous demander pas dans un moments... pkoi vous vous tromper sur un tel ou un tel... commant avec vous crue en lui...

J ecrit pour vous, pour votre respect en etant femmes, car de nos jours la Mode PLAYER est po mal presente... Meme que ca commance a resembler au temps de nos arriere arriere grand parents quand la femme n est considerer comme un simple objet sur les ordre du Male dominant... Nous somme en 2007 est ces petite game la, doivent en finir... atk

Des fois je pense que je suis mieux de rien ecrire, meme si ce que je pense selon moi, est un simple mode de vie de respect  [/couleur]

ben la............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

Biche  a écritVincent  et Karine au ballottage

moi je viens de penser à quelque chose le maitre n'est pas fou en demandant à seb de sauver 5 personne c'est sur que les autres vont surement le mettre au ballotage au prochain ballotage des gars car il veut s'en débarrasser comme beaucoup d'ailleurs

la tricoteuse
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

TonyLiCiOus  a écrit

[couleur=#1ce200]Pas une seul minute... et si je serait devant lui, je mangerais meme pas mes mots. et lui reperais le tout devant sa petite face.... Ecoutez moi c est mon point vue envers un respect avec vous les femmes... Si vous penser que j'y vais fort, ne vous demander pas dans un moments... pkoi vous vous tromper sur un tel ou un tel... commant avec vous crue en lui...

J ecrit pour vous, pour votre respect en etant femmes, car de nos jours la Mode PLAYER est po mal presente... Meme que ca commance a resembler au temps de nos arriere arriere grand parents quand la femme n est considerer comme un simple objet sur les ordre du Male dominant... Nous somme en 2007 est ces petite game la, doivent en finir... atk

Des fois je pense que je suis mieux de rien ecrire, meme si ce que je pense selon moi, est un simple mode de vie de respect  à

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis toi!
Je l'aime pas du tout Thomas, okay, y'a une belle gueule, mais pas le genre de gueule que j'aime avoir ni dans ma vie, ni dans mon lit, oh que non! --Message edité par avaadore le 2007-10-04 22:09:12--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ange_bleu  a écritKarine: Moi quelqu'un qui se contredis là... mais il y a 2 personnes qui se contredisent dans le loft. Je suis désolée Stéphanie parce que tu es très attaché à lui mais c'est Mimo et l'autre là dans sa tour d'ivoire.

Faut la sauver elle.  Car elle voit claire  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

TonyLiCiOus  a écrit

Merci... car j allait vraiment virer Players si je continuait a lire les reply des autres....

Les players ça fait son temps. Je croyais que passé 18-20 ans c'était fini, cette mode de vouloir un player dans sa vie... On dirait pas!  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ils viennet de dire qu'ils vont avoir des belles choses ce soir, beaucoup de choses
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Karine tente d'expliquer pourquoi elle les a mis au ballotage.

Elle est contente qu'elle soit au ballotage.

Au plaisir!

Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Discussion entre Karine et autres...je comprend que Karine et Vince sont le couple de l'arche....je vous reviens.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ange_bleu  a écritYannik dit à Thomas: Moi là si je peux pas me présenter comme patron, présente-toi là pis rentes-y dedans

C'est quoi le problème de Yannick.  Il voulait aidé le patron à mettre Thomas dehors.
un vrai Judas.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Karine, Élodie et Françis

Karine: moi je sui une personne très logique et je dois trouver une logique dans chaque choix. Et mes choix on changé parce que mes choix étaient sauver. Les choix de toute le monde étaient sauver. C'est pour ça que je le prend pas mal. La raison pour laquelle je vous ai mis vous deux, même si je veux vous garder jusqu'à la fin là je vous aimes beaucoup, c'est parce qu'on vit pas les même chose en dehors du loft. Mais ça change rien en l'amour que j'ai pour vous autres! Là c'était à mon tour de parler et j'ai pas été capable de parler, c'était comme trop d'émotions.

Vincent arrive

Élodie: moi je suis allée avec les gens que je connaissais le moins.
Vincent: moi je veux de l'alcool
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Confirmé Karine dit ...ce soir enlever moi pas MA terrasse (elle va fumé).....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
J'aimerais bien faire partie de ses tout ce qui bouge      

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Thomas au confessionnal

Je suis secoué.  On est une grande famille, ceux qui étaient autour de la table ce sont ceux qui avaient des affinités.

Je me voyais affronter le patron.  
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Tiffanys  a écrit

Faut la sauver elle.  Car elle voit claire  

Oh yeahhhhhhhhhhh  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Stéphanie vient de se joindre au groupe avec je crois Vincent. Elle s'effoire sur lui et on continue la conversation en disant que ça va être fucking hot.

Karine parle du pétron en le nommant l'hostie de téton avec la tête à claque.

Au plaisir!

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

J'adore Karine, sérieusement! Elle dit vraiment tout ce qu'elle pense. je crois qu'elle est franche et j'aime qu'elle soit directe avec les gens comme ça. Mais j'adotre Stéphanie aussi!!!! Et je commence à aimer Vincent. Ça m'écoeure la!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »