Modérateur : Elise-Gisèle
Pikabo a écritC'est pas pour tout de suite mais j'aurais besoin d'une signature pour donner a celui ou celle qui va remporter le Pool ls3.
Sur cette signature il faudrait retrouver le nom du gagnant(e) du pool ainsi que les photos des deux gagnants lofteurs.
Si ça vous interesse de travailler la-dessus, envoyez-moi des ébauches en MP ( pcq il faut pas que celui ou celle qui va gagner la vois a l'avance ) avec des gagnant fictif du loft et un nom fictif de forumeur
merci a l'avance
J'ai toujours pas eu personne qui m'a envoyer un ébauche
Sur cette signature il faudrait retrouver le nom du gagnant(e) du pool ainsi que les photos des deux gagnants lofteurs.
Si ça vous interesse de travailler la-dessus, envoyez-moi des ébauches en MP ( pcq il faut pas que celui ou celle qui va gagner la vois a l'avance ) avec des gagnant fictif du loft et un nom fictif de forumeur
merci a l'avance
J'ai toujours pas eu personne qui m'a envoyer un ébauche
Salut les avatareux!!!Je suis trèes contente de mon avatar mais j'aimerais bien le changer!!!J'aimerais bien une photo de Mr.Net genre écrit ''Le Maître'' dessus!!!P-e avec stylisé a la Loft Story (écriture ou couleur)Je vous remercie a l'avance pour ce que vous ferez!!!J'aimerais bien que ce soit toi théa qui s'en occupe s'il vous plait....
j'ai édité ce message pour ajouter la dernière ligne!!! --Message edité par anaisse le 2006-11-07 20:13:20--
j'ai édité ce message pour ajouter la dernière ligne!!! --Message edité par anaisse le 2006-11-07 20:13:20--
anaisse a écritSalut les avatareux!!!Je suis trèes contente de mon avatar mais j'aimerais bien le changer!!!J'aimerais bien une photo de Mr.Net genre écrit ''Le Maître'' dessus!!!P-e avec stylisé a la Loft Story (écriture ou couleur)Je vous remercie a l'avance pour ce que vous ferez!!!J'aimerais bien que ce soit toi théa qui s'en occupe s'il vous plait....
j'ai édité ce message pour ajouter la dernière ligne!!!
Avant que tu édites ton message j'ai eu le temps de te faire ceci
Dans le pire des cas, un autre va le prendre
j'ai édité ce message pour ajouter la dernière ligne!!!
Avant que tu édites ton message j'ai eu le temps de te faire ceci
Dans le pire des cas, un autre va le prendre
théa a écrit
Juste a les prendre sont là pour ca
J'vais essayer d'en pondre d'autre quand j'aurai plus de temps
Merci c'est super jolie et je ne sais pas lequelle prendre hihi J'admire beaucoup ton travail Coudonc, jvais tu être obliger de m'en tirer un au sort hahahaha
Juste a les prendre sont là pour ca
J'vais essayer d'en pondre d'autre quand j'aurai plus de temps
Merci c'est super jolie et je ne sais pas lequelle prendre hihi J'admire beaucoup ton travail Coudonc, jvais tu être obliger de m'en tirer un au sort hahahaha
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]