La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

On s'entend pour dire que le geste posé par kim est plus ou moins correcte sa mérite tout de meme pas 36 page..

sa mérite encore moins qu'elle soit out, si on compare avec d'autre action posé dans le loft c'est loin d'etre le pire.....

Pour david la maxime Quand on crache en l'air sa nous retombe sur le nez (pizza) s'applique maintenant autrement qu'au figuré.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fabine  a écritNous sommes à l'extérieur du loft et nous voyons les gestes des lofteurs avec nos perceptions.

En fait pour vraiment trancher si c'est grave ou non dans le contexte du loft il faudrait voir la réaction des gars et ce qu'il en pensent du geste s'il était dévoilé. Je peux présumer que JP n'aimerait pas beacoup.  

Shawn dirait: nananananan

Edward dirait: Maudit j'aurais du penser à le faire

Trait d'union dirait: Je vais demander a Gnome ce qu'il en pense  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Stradale  a écrit

Moi cest pas juste le geste de Kim qui me degoute mais ceux qui l'encourage et l'applaudit. Jespere que vous allez pas educquer vos enfant comme ca.  

je crois bien que l'éducation de mes futurs enfants me regarde seulement moi!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Stradale  a écrit

Moi cest pas juste le geste de Kim qui me degoute mais ceux qui l'encourage et l'applaudit. Jespere que vous allez pas educquer vos enfant comme ca.  

pour la 25 ème fois ..... Le sujet est KIM ... MERCI
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Stradale  a écrit

Bien éduquer un enfant n'est pas une garantie que l'enfant ne posera pas de geste "stupide" dans sa vie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

addic-love  a écrit

Il a fait l'amour a Christiana, il a coller ME au mur de la salle d'eau et rouler la bille a Brenda... c'est assez simple non ?... Pourquoi elle s'est faché .... en tout cas je me demande si David a encore faim mdrrrrrrrrrrrrrr

C'est justement là que je décroche. Oublions Christiana qui était naïve. Nous pouvons dire que Brenda et Marie-Eve en ont profité et qu'elle semblait ne pas haïr ça. Dans ces deux cas, tant qu'à moi je n'ai pas vu de sentiment des filles mais plutôt des gestes pour soulager leur libido. Donc elle ont les deux profitées de David.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Stradale  a écrit

Oui, jen ai mis, cest exageré mais ca me choque c'est qu'on veut la tête de David parce qu'il joue une game a Loft Story pourtant Loft Story demeure un jeu en quelque sorte. On ensense Kim pour son honnetete et son bon moral mais le domaine bleu l'applaudit pour un geste aussi degueulasse. Je trouve ca tres injuste contre David, il merite nullement se faire cracher dans sa nourriture.    

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ti-radis  a écrit relis bien ce que j'ai écris !

[cit]Réponse :Ti-radis  a dit :

pourtant, tu devais bien lire dans l'anti-fan-club, là ou tu avais posté ton long message pour dénoncer le bannissement d'esger, qu'une bonne partie des pro-Kim étaitent en fait des pro-zoukie, car bien entendu les pro-Kim n'ont pas aasez ge jugeotte pour avoir une opinion personnelle  ;) [cit]  je ne dis pas que toi tu as écris cela, mais que cela fut écris et de tout façon ton message parlait effectivement de Zoukie si ma mémoire est bonne...

je ne dis pas que TU avais écris pro-Kim et ant-kim

possible que dans ce message là que si j`ai mentionné le nom de Zoukie, ce qui m`étonnerait d`ailleurs, je faisais référence à la question que je m`étais poser ouvertement sur le forum ici au début quand j`ai appris que Kim avait de la parenté ici.......je me reposais la même maudite question à savoir si ca n`aurait pas été mieux de ne pas savoir que Kim avait de la parenté avec une FORUMEUSE...parce qu`a la longue, se faire rabrouer de la sorte en mentionnant un mot contre Kim, ca devenait vraiment dull pour ceux et celles qui n`aprécient pas cette Kim.

Et dans le topic de la semaine passé et dans le topic du début de Loft Story, je me suis bien garder de ne pas prononcer le nick de Zoukie.....en cas qu`il y en aurait qui ne sache pas qui était la cousine. J`ai d`ailleurs employer PARENTÉ ET FORUMEUSE.

Et je ne vois pas pourquoi tu me réponds en disant que dans mon long message sur le banissement, tu ajoutes que les pro-kim n`avait pas de jugeotte....mais que ce n`est pas moi qui l`ai dit. pourquoi m`écrire cela d`abord?

Bon j`espère que mon procès est maintenant terminé, autant sur ce que j`écris que sur ce que je pense et sur mes intentions....et surtout, sur les mots que j`emploie.

Bebye
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Stradale  a écrit

toi les règlements tu les comprends pas hien ??

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Fabine  a écrit

C'est justement là que je décroche. Oublions Christiana qui était naïve. Nous pouvons dire que Brenda et Marie-Eve en ont profité et qu'elle semblait ne pas haïr ça. Dans ces deux cas, tant qu'à moi je n'ai pas vu de sentiment des filles mais plutôt des gestes pour soulager leur libido. Donc elle ont les deux profitées de David.

ME en avais vachement envie.. et Brenda a trouver son plaisir aussi ! Exact !
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

William  a écrit

pour la 25 ème fois ..... Le sujet est KIM ... MERCI

D'accord, Chouuu a Kim sur ce geste de mauvais gout.

mais Bravo d'avoir gagner a Loft Story 3.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Fabine  a écrit

Et je rajouterais qu'un certain soir Marie-Eve ne s'est-elle pas vantée à Kim d'avoir testé David???

Le soir dans la chambre de bain justement???
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Fabine  a écrit

On veut nous vendre David comme le méchant et les filles comme des victimes... Je n'embarque pas du tout. Attention, je dis pas que David est clean! Il est magouilleur au bout... Mais la situation n'est pas toute noire / toute blanche.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Fabine  a écritNous sommes à l'extérieur du loft et nous voyons les gestes des lofteurs avec nos perceptions.

En fait pour vraiment trancher si c'est grave ou non dans le contexte du loft il faudrait voir la réaction des gars et ce qu'il en pensent du geste s'il était dévoilé. Je peux présumer que JP n'aimerait pas beacoup.  

Tu as sans doute raison, J-P et Shawn non plus approuverait.

D`ailleurs, M-E et Brenda, témoins malgré elles....hummmm suis pas certaine de leur appui à ce geste.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

laurry  a écrit

possible que dans ce message là que si j`ai mentionné le nom de Zoukie, ce qui m`étonnerait d`ailleurs, je faisais référence à la question que je m`étais poser ouvertement sur le forum ici au début quand j`ai appris que Kim avait de la parenté ici.......je me reposais la même maudite question à savoir si ca n`aurait pas été mieux de ne pas savoir que Kim avait de la parenté avec une FORUMEUSE...parce qu`a la longue, se faire rabrouer de la sorte en mentionnant un mot contre Kim, ca devenait vraiment dull pour ceux et celles qui n`aprécient pas cette Kim.

Et dans le topic de la semaine passé et dans le topic du début de Loft Story, je me suis bien garder de ne pas prononcer le nick de Zoukie.....en cas qu`il y en aurait qui ne sache pas qui était la cousine. J`ai d`ailleurs employer PARENTÉ ET FORUMEUSE.

Et je ne vois pas pourquoi tu me réponds en disant que dans mon long message sur le banissement, tu ajoutes que les pro-kim n`avait pas de jugeotte....mais que ce n`est pas moi qui l`ai dit. pourquoi m`écrire cela d`abord?

Bon j`espère que mon procès est maintenant terminé, autant sur ce que j`écris que sur ce que je pense et sur mes intentions....et surtout, sur les mots que j`emploie.

Bebye
Je te répète que tu te demandais d'où viennent les jugements sur ceux qui sont pro-Kim et je te répète qu'ils viennent du topic de l'anti-fan club dont tu es membre et que tu dois lire puisque que tu y écris et si tu ne le lisais pas il aurait peut-être fallu le faire, tu y aurais lu toute les beautés qui s'écrivent sur Kim et sur ceux qui l'apprécient comme lofteuse, et si tu crois qu'on te fait un procès, encore une fois lis donc les vacheries qui se sont écris sur le dos de tout ceux qui apprécient Kim rien que dans ce topic !

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Chico_Fan  a écrit

On veut nous vendre David comme le méchant et les filles comme des victimes... Je n'embarque pas du tout. Attention, je dis pas que David est clean! Il est magouilleur au bout... Mais la situation n'est pas toute noire / toute blanche. Tant qu'à moi David a joué le jeu... et il l'a très bien joué. Qu'on en soit frustrés je peux le comprendre mais il a fait ce qu'il avait à faire
 Kim l'a pas vu et elle s'en veut... pauvre conne!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

laurry  a écrit

D`ailleurs, M-E et Brenda, témoins malgré elles....hummmm suis pas certaine de leur appui à ce geste.
ha ouais on a pas vu le même vidéo, pour le reste c,est de la spéculation...

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

laurry  a écrit

Oh oui Brenda et M-E approuvait à 100%, je l'ai dit tantôt, dans le vidéo que j'ai visionné, elles demandait au maitre de leur montré David entrain de manger à l'écran!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

laurry  a écrit

Vas voire les vidéos Laurry

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ti-radis  a écrit Je te répète que tu te demandais d'où viennent les jugements sur ceux qui sont pro-Kim et je te répète qu'ils viennent du topic de l'anti-fan club dont tu es membre et que tu dois lire puisque que tu y écris et si tu ne le lisais pas il aurait peut-être fallu le faire, tu y aurais lu toute les beautés qui s'écrivent sur Kim et sur ceux qui l'apprécient comme lofteuse, et si tu crois qu'on te fait un procès, encore une fois lis donc les vacheries qui se sont écris sur le dos de tout ceux qui apprécient Kim rien que dans ce topic !

peut-on en demeurer au sujet du topic encore une fois SVP?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »